| fafa fantome ou fantomes dans la fafa ? | |
|
+7Oshama Thloresia foxy JoackStack Syxtie *LEGEND* PsykoÏ 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JoackStack Major Poulpy
Messages : 519 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 31 Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper
| Sujet: Re: fafa fantome ou fantomes dans la fafa ? Mar 15 Fév 2011 - 22:58 | |
| Mdr et une vanne de + Pour ma part tout à été dit j'ai pas eu a intervenir pour donner mon avis ...sauf là maintenant..heee oui Hum...Au moin maintenant tout le monde est d'accord sur ce sujet et là ont va pouvoir enfin faire la mise a jour de la famille,(voir des plumes d'ange d'épasser des fesses de certain Bad Membre heee cela m'inquiètais fort beaucoup.C'est comme si un virus avait débarquer il y a quelque mois et c'est propager de plus en plus .... Donc maintenant faut juste faire une synthèse de ce qu'il faut faire actuellement pour finaliser la discussion . P.S : Laissez mon derrière tranquille il ne vous a rien fait ,oh moin ça c'est dit ..Ca c'est fait... je ne suis ni god miché , ni prostitué,ni soumis a vos savon pourrit !hihihi Merci et ... vive la poésie | |
|
| |
Thloresia Dander
| |
| |
JoackStack Major Poulpy
Messages : 519 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 31 Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper
| Sujet: Re: fafa fantome ou fantomes dans la fafa ? Mar 15 Fév 2011 - 23:04 | |
| Je pense que je vais t'emmener dans ma tente histoire de te calmer un peu * ouvre sa mallette * | |
|
| |
Oshama Grande Manitou momifiée
Messages : 223 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 62 Localisation : Dans le tombeau d'Hisa
| Sujet: Re: fafa fantome ou fantomes dans la fafa ? Mar 15 Fév 2011 - 23:40 | |
| bon ba juste un mot ! Dans l espoir que tu te plantes syxte?? ha oui c est bien dans mon style ca^^ rien d'autre a dire pour ma défense! mais tkt je t aime quand même! | |
|
| |
Garyu Psycho, fils caché de G.House
| Sujet: Re: fafa fantome ou fantomes dans la fafa ? Mer 16 Fév 2011 - 13:43 | |
| on dit que la lionne fait trébucher ses petits pour qu'ils apprennent à se relever seuls et devenir plus fort... humm... | |
|
| |
Manel84 Cerise alias Marge Simpson Jr
Messages : 314 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 28 Localisation : Provence Alpe Côte d'Azure (PACA) Au soleil toute l'année!
| |
| |
Plins Fourrez-le & mangez-le
Messages : 1302 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 28 Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer
| Sujet: Mer 16 Fév 2011 - 21:07 | |
| Moi je suis vraiment dsl de ne pas vous avoir prévenu que j'alais plus jouer pandant un momant.Dsl a tous le monde | |
|
| |
Oshama Grande Manitou momifiée
Messages : 223 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 62 Localisation : Dans le tombeau d'Hisa
| Sujet: Re: fafa fantome ou fantomes dans la fafa ? Mer 23 Mar 2011 - 23:43 | |
| oui tiens plinsounet?? t es ou?? he les blacks ou anciens blacks le fofo c est accessible de n importe ou ! laissez un ptit mot de temps en temps!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fafa fantome ou fantomes dans la fafa ? | |
| |
|
| |
| fafa fantome ou fantomes dans la fafa ? | |
|