| [Acceptée] Candidature D'un Ptit escri En Manque D'amour :) | |
|
+11Plins gagourobin `DarkDreams´ Key lasimslove Rosealice Rosy fromheaven Emma-2008 Sophie Joeystar 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Joeystar Dander
| Sujet: [Acceptée] Candidature D'un Ptit escri En Manque D'amour :) Lun 27 Aoû 2012 - 19:37 | |
| [center].:IG:. Pseudo: Je m'appelle joeystar !Lvl: Je suis au lvl 85 Classe: Je suis escrimeur Réputation (Chiffre ou Rang): Je suis NosBleu a 1 178 048 Vos sps:Alors ma est Sp1 est Niv 72+9 , c'est ma préféréMa Sp2 est Niv 55+7 , mais je vais la passer +9Ma Sp3 est Niv 99+9 , je la met rarement a part pour lodEt ma sp4 est Niv 54+7 , comme la sp2 je vais la passer +9Vos Résistances (Sans Sp): En Eau j'ai 76 % En Feu j'ai 96 %En Lumiere j'ai 94 %Et en Obscure j'ai 92 %Équipements (Rare,Up & si rune possible):Alors mon stuff j'en suis pas très fier mais j'ai mon stuff 90 qui m'attend un peu plus loin Sinon j'ai En Arme Principale une Epée longue des voleurs du déserts R4+7En secondaire j'ai Arbalète des voleurs du désert R4+6En armure j'ai Armure en Or de la bande des voleurs r4+4 mais je la passe au moins +5 Question : -Depuis quand jouez vous sur Nostale? Je joue a NosTale depuis 1 ans et demi -Quelles sont vos anciennes famille? Pourquoi vous les avez quittez? Alors j'en ai eut 2 dont une pensant 1 ans qui était Underground , je ne l'ai pas quitter on ma quitter pour me libérer car la famille était inctive et j'ai eut aussi KingOfAct4 que j'ai quitté car elle était trop inactif et je me prenait toujours des vents :/-Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la famille? Je voit que vous allez souvent a l'act4 , et j'adore ceci car je me retrouve pas tout seul et d'après Xx-Fr£d-xX il y a de la bonne ambiance ( pas d'engueulade ). Et je cherche une famille qui pourra m'apporter la joie de jouer a NosTale .-Comment avez vous connu nôtre famille? C'est Xx-Fr£d-xX qui m'en a parler et celà ma intéresser , et je vous voit beaucoup aussi en bas de nosville -Pourquoi choisir nôtre famille? Pourquoi choisir votre famille ? Car je la voit beaucoup a l'act4 et que je n'ai pas souvent connu sa en famille c'était beaucoup en solo et je m'ennuyer horriblement :/ -Postulez vous dans une autre famille que la nôtre? Pourquoi celà ? Je ne postulerai pas dans 2 famille en meme temps car je trouve cela un peu "salo" , si je postule dans une autre famille c'est que je n'ai pas était accpepter dans la précédente .-un minimum de participation sera exigé (raid que se soit un poule ou tt autre raid)Pas desoucis j'adore tous les raid surtout les raid act4 qui sont plus intéressant je trouve !.:IRL:. Votre Prénom: JoeyVotre Âge: 21 ansVotre Sexe: Masculin Vos Horaires de jeu: Pendant toute la journée casiment soff si problem IRL , et pendant les étudent vers 17h30 a 20h . Actif ? Au que Oui !Avez-vous Skype et Micro: Pour qkype je ne peut pas j'ai eut de gros problem avec (virus meme avec un anti virus ) , le problem a été réglé mais mon pc rejète l'installation de skype du coup ^^'Vos Passions et Loisirs : Ma passions , Le sport ! Mon loisirs , tout les sports et et et biensur NosTale Voila ma candidature en espérent quelle soient a votre gout | |
|
| |
Sophie Puissant Grenigas
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature D'un Ptit escri En Manque D'amour :) Lun 27 Aoû 2012 - 19:55 | |
| Pour, belle candid',quand tu regardes, tu aas envie de lire, il y'a de la couleur, tu a un bon perso', ext ext.
Bonne chance pour les autres votes! | |
|
| |
Joeystar Dander
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature D'un Ptit escri En Manque D'amour :) Lun 27 Aoû 2012 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Emma-2008 Seigneur Mukraju
Messages : 289 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 28 Localisation : Blackdémons-island
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature D'un Ptit escri En Manque D'amour :) Lun 27 Aoû 2012 - 19:59 | |
| POUR, un escri *miracle* . | |
|
| |
fromheaven Renard d'Usi
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature D'un Ptit escri En Manque D'amour :) Lun 27 Aoû 2012 - 20:00 | |
| Bon perso dans l'ensemble, juste un petit bémol pour la parti irl, j'ai eu un peu mal aux yeux pour la lire *-* . POUR ! | |
|
| |
Joeystar Dander
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature D'un Ptit escri En Manque D'amour :) Lun 27 Aoû 2012 - 20:01 | |
| Merci et désolé c vrai que bleu sur noir c boff :/ | |
|
| |
Rosy Poule Grognonne
Messages : 1331 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 29 Localisation : Dans ma culotte, BITCH!
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature D'un Ptit escri En Manque D'amour :) Lun 27 Aoû 2012 - 20:41 | |
| ***Hallelujaaaaaah**** Un escrimeur! POUR | |
|
| |
Rosealice Seigneur Mukraju
Messages : 365 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 25 Localisation : derrière son écran 8D
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature D'un Ptit escri En Manque D'amour :) Lun 27 Aoû 2012 - 20:45 | |
| Bon pour moi c'est un bon perso. Je ne cacherai pas que j'ai eus la flemme de lire la fin... Parce que bon... bleu sur noir... Et puis je suis fatigué et... bon d'accord j'suis une flemmarde . Bon ce sera un POUR pour moi! ;D Et je continue ma lancé sur perturbatrice de cerveaux ! | |
|
| |
lasimslove Chevalier Koaren
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature D'un Ptit escri En Manque D'amour :) Lun 27 Aoû 2012 - 21:40 | |
| Je met Pour | |
|
| |
Rosy Poule Grognonne
Messages : 1331 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 29 Localisation : Dans ma culotte, BITCH!
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature D'un Ptit escri En Manque D'amour :) Lun 27 Aoû 2012 - 22:13 | |
| Pour de la part de Babooo. | |
|
| |
Key Seigneur Mukraju
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature D'un Ptit escri En Manque D'amour :) Lun 27 Aoû 2012 - 23:43 | |
| | |
|
| |
`DarkDreams´ Seigneur Mukraju
Messages : 397 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 31 Localisation : Regarde dans ta penderie *,..,*
| |
| |
gagourobin Lion-loup des Neiges
Messages : 233 Date d'inscription : 07/09/2011 Age : 27 Localisation : En train de défoncez des noobs avec sa crossbow
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature D'un Ptit escri En Manque D'amour :) Mar 28 Aoû 2012 - 0:16 | |
| POUR perso très prometeur avec d'assez bonne sp et un stuff assez correct niveau résist rien a dire elles sont très bien ^^ | |
|
| |
Plins Fourrez-le & mangez-le
Messages : 1302 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 28 Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature D'un Ptit escri En Manque D'amour :) Mar 28 Aoû 2012 - 2:59 | |
| Je m'en prend plein la goule Ce sera donc un CONTRE ! | |
|
| |
sensei-shinobi Mouton
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature D'un Ptit escri En Manque D'amour :) Mar 28 Aoû 2012 - 5:33 | |
| coucou joey bienvenue sur le fofo j’espère on sera pris tout les deux ^^ | |
|
| |
Joeystar Dander
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature D'un Ptit escri En Manque D'amour :) Mar 28 Aoû 2012 - 8:06 | |
| Merci pour vos pour et oui sensei | |
|
| |
Clélia34 Mouton
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature D'un Ptit escri En Manque D'amour :) Mar 28 Aoû 2012 - 10:54 | |
| Tu était dans une de mes anciennes fafa (underground) et tu as un bon perso donc POUR | |
|
| |
Hotaplume Renard d'Usi
Messages : 51 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 35 Localisation : Derrière mon Pc ;)
| |
| |
Kami~Kane Seigneur Mukraju
Messages : 349 Date d'inscription : 06/04/2012 Localisation : Entre la chaise et l'écran
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature D'un Ptit escri En Manque D'amour :) Mar 28 Aoû 2012 - 13:49 | |
| Stuff vraiment moisi Bon, up vite 90, si t'as vraiment de bons stuff ^^ Pour moi, c'est un pour | |
|
| |
Emma-2008 Seigneur Mukraju
Messages : 289 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 28 Localisation : Blackdémons-island
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature D'un Ptit escri En Manque D'amour :) Mar 28 Aoû 2012 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature D'un Ptit escri En Manque D'amour :) | |
| |
|
| |
| [Acceptée] Candidature D'un Ptit escri En Manque D'amour :) | |
|