Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Bonsoir les blacks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie-noëlle
Mouton
Mouton



Messages : 28
Date d'inscription : 08/01/2012

Bonsoir les blacks Empty
MessageSujet: Bonsoir les blacks   Bonsoir les blacks EmptyMer 12 Sep 2012 - 22:13

Comme certains ont du le constater on me voit plus sur nostale et oui normale je me suis retirée depuis une semaine à mon grand regret sans dire au revoir à mes amis et je m'en excuses mais je veux dire à certains des blacks que j'ai été très heureuse de les connaitre et d'avoir passé du temps à jouer avec eux même s'il y a eu des moments difficiles les raisons de mon départ c'est simple marre de la mentalité de la plus part des joueurs actuels vous me direz bcp de gamins et d'ados, moi je vous répondrez bcp d'adultes qui jouent aux gamins et avec les sentiments des autres hélas, marre également de m'en prendre plein la figure alors que je suis dans mon coin, attention je ne dis pas que mon départ est à cause des blacks non absolument pas mais je réponds aux questions que certains peuvent se poser. Le nos d'il y a 3 ans et demi me manque mes amis aussi mais je ne peux pas continuer dans de telles circonstances si certains veulent de mes nouvelles laissez moi un message je passerais de temps à autre voilà
Je vous souhaite une tres bonne continuation et bcp de choses sur nos
Pour moi tout cela et fini et m'a détruit
au revoir à tous Sad
Revenir en haut Aller en bas
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

Bonsoir les blacks Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les blacks   Bonsoir les blacks EmptyDim 16 Sep 2012 - 10:17

Je sais que toi et moi ,nous ne sommes pas vraiment des amis proches ,les nombreux lointain évènements entre nos 2 familles en sont principalement la cause.Même si au finale tout c'est arrangé cette affinité n'est pas allez plus loin , mais bon au finale toi et moi ca ne nous à pas posé de problème un point positif mmh Razz ?


Je sais ce que ça fait de se sentir , trahie par ses amis ou laissé à l'abandon , mais c'est en luttant qu'aujourd'hui nous sommes encore là .Lutter est à la fois douloureux mais au finale ont peut obtenir ce que l'ont veut réellement mais tu as choisit de partir et c'est ton choix .Tâche de rebondir et de ne pas te faire rattraper par le passé . Prend ce choix comme un avantage pour la suite ,c'est en parcourant les épreuves difficile que l'ont devient plus forts ,plus fort pour affronter les évènements horrible qui t'arriveront (je ne l’espère pas du moins) dans le futur ,que ce soit dans les jeux ou dans ta vie réel .

Sinon je te souhaite un bon rétablissement suite à tout ça .Et tu peut toujours passez nous voir sur le forum ,ça fait toujours plaisir .


Aurevoir Marie-Noëlle Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie-noëlle
Mouton
Mouton



Messages : 28
Date d'inscription : 08/01/2012

Bonsoir les blacks Empty
MessageSujet: coucou Joack   Bonsoir les blacks EmptyDim 16 Sep 2012 - 13:05

Tout d'abord je te remercie pour ton message, et tu sais rebondir comme tu le dis n'est pas si facile quand on arrive à un certain age (51 pour ma part), si j'étais venue sur nos c'était pour mes 2 fils irl (frefre, valen ou valen54 et bubule56 et fredy54) qui me l'avaient demandé ça nous permettait de partager une chose de plus ensemble, et grâce à cela ça me permettait d'échapper un peu à la routine quotidienne, oublier temporairement de gros soucis perso que ce soit santé ou autre. Grâce à ce jeu je me suis fait des amis certain sont restés juste des amis IG et pour d'autres l'amitié a franchi un autre pas, mais comme partout des fois on a de grosses déception et l'on est trahi comme tu l'as si bien dit et là ça fait très mal, mes fils ont fait comme moi ils ont fuis nos pour eux est ce temporaire ou déf je n'en sais rien, ce que je suis certaine c'est qu'ils ont été écoeuré du manque de tact de certains joueurs, de la méchanceté gratuite dont ces personnes ont eu envers moi et j'en passe, mais j'entends d'ici dire oui mais on est sur un jeu là je suis tout à fait d'accord mais jeu ou pas ce n'est pas la peine de jouer avec les sentiments d'une personne et encore moins de lui faire subir certaines choses.
Pourrais tu me rendre service stp pourras tu transmettre mes amitiés à lynas et nijo stp car je sais qu'ils ne viennent pas sur le fofo
Sur ce prenez soin de vous et faites bien attention à vous
Bisous à ceux que je connais
Revenir en haut Aller en bas
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

Bonsoir les blacks Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les blacks   Bonsoir les blacks EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:01

Très bien je vais leurs envoyer une notes sur le champs study
Revenir en haut Aller en bas
`DarkDreams´
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
`DarkDreams´


Messages : 397
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30
Localisation : Regarde dans ta penderie *,..,*

Bonsoir les blacks Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les blacks   Bonsoir les blacks EmptyLun 17 Sep 2012 - 16:14

Bonjour Marie-Noëlle ,

Je sais qu'on ne se connais pas mais je suis sur que tu m'as déjà vu a NosVille.

Je te souhaite du courage et plein de moment de bonheur avec t'es enfants et autres personnes dans ta vie.


Bisous,

`DarkDreams´
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir les blacks Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les blacks   Bonsoir les blacks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir les blacks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébés Blacks ??
» A la recherche des blacks
» Jeux' Pour Blacks
» Hey salut les amis blacks!!!!
» liste de tous les blacks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Le petit monde des Blacks-
Sauter vers: