| Bébés Blacks ?? | |
|
+5Oshama Lina JoackStack PsykoÏ Syxtie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Syxtie Propriété de Lina & Garyu
Messages : 113 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 36 Localisation : Epernon
| Sujet: Bébés Blacks ?? Mar 29 Mar 2011 - 11:17 | |
| Coucou les loulous !! Rappellez vous Skully avait tenté de ns convertir pou que l'on poste nos goules ici mouahhaha , petit échec mais bien tenté! Eh bah tout çà çà a donné une petite idée a votre Syx xD ouiii vous pouvez trembler !! Finalement me suis dis aller Syx lance toi et montre ta bouille !! Alors attention les n'oeils vous allez découvrir mon vrai visage V'la ma bouille de gamine!! Eh Ouais çà c'est une star messieurs dames!! mdrrr Roulala je vs dis pas la fou rire chaque fois que je vois cette photo xD Hann Comment j'me la pète !! Allez on sait jamais si çà vous tente de faire de même xD On prend pas de gros risques à part un bon fou rire | |
|
| |
PsykoÏ Grand exterminateur d'anges
Messages : 141 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 39 Localisation : DROME
| Sujet: Re: Bébés Blacks ?? Mar 29 Mar 2011 - 12:38 | |
| Whouaaaaaaaaaa le chatte est aussi grosse que toi ^^ De trés beaux yeux syxtie | |
|
| |
JoackStack Major Poulpy
Messages : 519 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 31 Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper
| Sujet: Re: Bébés Blacks ?? Mar 29 Mar 2011 - 16:33 | |
| Sooo cuteee | |
|
| |
Lina Déesse du fouet à pointes
| Sujet: Re: Bébés Blacks ?? Jeu 31 Mar 2011 - 10:40 | |
| Moi vous en aurez deux pour le prix d'une Bonne idée les photos bébés. Z'avez vu ? deja tout bébé j'essayais les platres. Je connaissais ma vocation tot mouahahahahah | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés Blacks ?? Jeu 31 Mar 2011 - 11:21 | |
| Tout bébé et deja casse ... cou ^^ | |
|
| |
Oshama Grande Manitou momifiée
Messages : 223 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 62 Localisation : Dans le tombeau d'Hisa
| Sujet: Re: Bébés Blacks ?? Jeu 31 Mar 2011 - 13:00 | |
| Mdr!! oui super cette idée de photo BB! zetes mignones les filles^^ et lina on t aurais reconnue avec le plâtre ca peut etre que toi!! bon vais en récupérer une de photo chez ma mère! *mettrais pas celle ou j'ai un appareil dentaire et des lunettes 1 verre brouillé et 1 à double foyer, ca leur ferait peur^^* | |
|
| |
Syxtie Propriété de Lina & Garyu
Messages : 113 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 36 Localisation : Epernon
| Sujet: Re: Bébés Blacks ?? Jeu 31 Mar 2011 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Manel84 Cerise alias Marge Simpson Jr
Messages : 314 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 28 Localisation : Provence Alpe Côte d'Azure (PACA) Au soleil toute l'année!
| Sujet: Re: Bébés Blacks ?? Jeu 31 Mar 2011 - 19:58 | |
| Mais c'est miiignonnnnnnn ! Est-ce que j'ai des photo de moi ??? * fouilles dans les gros albums photo * AAAAAtttcchhhooooouuuuummmmmmmmm....
| |
|
| |
Garyu Psycho, fils caché de G.House
| Sujet: Re: Bébés Blacks ?? Lun 4 Avr 2011 - 23:54 | |
| j'ai retrouvé une photo de Chachim bébé !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés Blacks ?? Mar 5 Avr 2011 - 10:03 | |
| ma difficulté dans cet exercice est de mettre une photo. Il faut savoir que j'en ai que 2 de de moi bébé car les aléas de la vie ont fait que toutes les photos de moi et mes freres et soeurs ont été détruites. 2 photos de moi qui sont mes trésors. Je vous donc partager avec vous une partie de mon trésor. | |
|
| |
Oshama Grande Manitou momifiée
Messages : 223 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 62 Localisation : Dans le tombeau d'Hisa
| Sujet: Re: Bébés Blacks ?? Mar 5 Avr 2011 - 19:05 | |
| Rhoo beau BB bien joufflu comme on les aime^^ domage pour les photos psy! J 'ai vu un japonais après le tsunami qui a retrouvé ses albums photos, du coup il a cherché dans les ruines les albums photos des autres et il les a regroupé! Ceux qui retrouvaient leur albums pleuraient et je les comprends! Toute une vie détruite et leurs photos devenaient aussi leur trésor, seule trâce des souvenirs passés! J'ai toujours pensé que si il y avait le feu dans ma maison, je prendrais en premier ses "fameux souvenirs" seules choses irremplacables, (matériellement parlant bien sûr!) | |
|
| |
*LEGEND* Leg Officiel
Messages : 527 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 28 Localisation : Mercenaire
| Sujet: Re: Bébés Blacks ?? Mer 6 Avr 2011 - 21:59 | |
| Ah, moi je prend d'abord le pc et ensuite l'album photo lol
*petite pensée aux japonais* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés Blacks ?? Jeu 7 Avr 2011 - 0:54 | |
| En attendant, pas beaucoup de photos dans ce post | |
|
| |
Lina Déesse du fouet à pointes
| Sujet: Re: Bébés Blacks ?? Jeu 7 Avr 2011 - 8:49 | |
| Tenez vous en met une autre XD Ma mere a tjr essayer de faire de moi une fille, avec robe et tout, mais j'etait tetue. Manque plus que le doigt dans le nez et c'est parfait Et pour faire plaisir, en voici une de moi actuellement mouahahahahahah Plus bas :p Aller, un effort !! Voilaaaaaaaaaaa !!! | |
|
| |
magedelanuit Lion-loup des Neiges
Messages : 241 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 30 Localisation : alsace
| Sujet: Re: Bébés Blacks ?? Jeu 7 Avr 2011 - 18:37 | |
| mdr si ji pense j'en metterai une de mage bebe ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébés Blacks ?? | |
| |
|