Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Grand Changement ?? ^^

Aller en bas 
+3
Garyu
JoackStack
Syxtie
7 participants
AuteurMessage
Syxtie
Propriété de Lina & Garyu
Propriété de Lina & Garyu
Syxtie


Messages : 113
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 36
Localisation : Epernon

Grand Changement ?? ^^ Empty
MessageSujet: Grand Changement ?? ^^   Grand Changement ?? ^^ EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:05

Coucou mes Loulous,

Alors voilà, j'ai un petit soucis , à mon goût, et pas seulement au mien , il y a beaucoup trop d'inactifs chez nous .. Je sais que l'on ne peut pas toujours se connecter et être présents; ce n'est qu'un jeu et l'on a tous une vie , boulot , cours , vacances , ect.. Certes l'on est tous concernés mais certains sont absents depuis bien longtemps , ne donnent pas de nouvelles , quand certains se connectent une fois dans la semaine c'est un miracle si l'on sait qu'ils sont là car ne prennent pas la peine de dire bonjour , quant aux autres aucunes nouvelles et pas de réponse malgré les nombreuses notes envoyées.. Pour ma part, voir de supers membres et surtout amis partir à cause de celà , çà fais mal au coeur ^^'
Alors je vous pose la question : Pourquoi ce serait à ceux qui font le plus d'efforts pour cette fafa et y mettent tout leur coeur, de partir pendant que d'autres profitent et se prélassent tranquillement chez nous en attendant d'aller voir ailleurs ? Ce sont toujours les mêmes qui font les efforts et les autres se laissent trainer , il est simple de comprendre ceux qui ne se retrouvent plus chez nous et perdent l'envie de jouer , je pense que l'on s'est tous retrouvés dans ce cas au moins une fois. Personnellement je ne supproterais pas un départ de plus, et , pour le cas présent, celui de Psy qui se tue pour cette fafa. Alors je pense sérieusement à mettre un bon coup de balais ici et recruter des personnes qui sont réellement motivées, quant à ceux qui voudraient revenir par la suite il leur suffira de nous faire signe mais je crois sincèrement que certains ne se donneront même pas la peine de nous signifier qu'ils sont encore en vie silent Tout comme je sais déjà qui viendra commenter ici et cherchera une solution ^^ Bref comme à mon habitude je vous fais part de mon ressentis et de mes intentions, à vous la parole maintenant Wink

J'aime cette fafa et je ne souhaite pas la voir dépérir et se vider de son âme ^^

Ps: il faut quand même préciser que sur les 45 membres actuels nous sommes 20 au maximum à être un minimum actif ^^ et encore je pense être gentille là I love you
Revenir en haut Aller en bas
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

Grand Changement ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement ?? ^^   Grand Changement ?? ^^ EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:15

J'approuve exactement ton message Syxtie il serait temps de faire un grand nettoyage ici , car le probleme ont en a parler de long en large pendant plus dd'un mois et maintenant il serait temps de mettre en pratique cet évenement. Smile

Ca pourrait être triste de faire partir certain mais cela sera pour le bien de notre famille ,et puis ce n'est pas comme si plus jamais vous ne les reverrez (enfin bon si il sont 100% inactif ont y peut rien Rolling Eyes ) .
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Psycho, fils caché de G.House
Psycho, fils caché de G.House
Garyu


Messages : 309
Date d'inscription : 14/01/2011

Grand Changement ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement ?? ^^   Grand Changement ?? ^^ EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:19

bah, faire du ménage, je suis pas contre
il me semble qu'osha avait dit qu'elle enverrai des notes à un peu tout le monde qui semblait 'absent' et que s'ils répondaient pas au bout de 2 mois, on les kickait de la fafa

perso j'suis pas contre du moment qu'on les laisse revenir, un souçi IRL ça arive (personnel, boulot, PC qui flambe... hein bara & chachim ?)

après, le problème se pose surtout au niveau du recrutement, parce que malgré les efforts de certains, épiques pour quelques uns (loué soit Psy, apportez lui un brancard qui dorme un peu), on est pas une fafa très active (lod intensif de toute la fafa, couronnage à mort avec raids à 30/35 membres de la fafa) c'est dur de trouver des gens qui nous correspondent, d'autant plus des gens qui ont la maturité nécessaire pour nous supporter ^^
vous avez tous déjà goûté à l'humour un peu particulier de certains (oui, moi y compris, je sais et j'm'en cache pas)

donc, affaire à suivre, déjà faut organiser le "coup de balai" pour pas que syxtie glisse sur le sol mouillé et s'assome elle et osha avec le balai (encore, oui oui c'est déjà arrivé), après bah, je crois qu'on a ouvert la porte aux 'nominations' pour ceux qui connaissent des gens/ont des amis motivés et surtout ayant le sens de l'humour, donc j'attends les propositions... evitez les trop BL quand même, considérez qu'un certain nombre d'entre nous n'aiment pas le lod avant de prendre des potes lv 15 en leur promettant le lv 60/55 au bout d'une semaine
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Mouton
Mouton
foxy


Messages : 49
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

Grand Changement ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement ?? ^^   Grand Changement ?? ^^ EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:56

C'est bien pour cette raison que je n'ose pas mettre mon mage chez les black, même si j'ai eu envie a plusieurs reprise.

Bon depuis je ne sais pas si l'ambiance a changer, même si j'en doute avec garyu ^^

Mais syxtie ne ma pas encore assez taquiner sur le sujet Razz


Bonne chance pour la suite et j'espère encore une longue vie aux Blacks.

Bis à vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Syxtie
Propriété de Lina & Garyu
Propriété de Lina & Garyu
Syxtie


Messages : 113
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 36
Localisation : Epernon

Grand Changement ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement ?? ^^   Grand Changement ?? ^^ EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:03

mon pti Foxy ton mage il a un nom a la con mdrr j'arrive pas a me rappeller >_______< combien de fois j'ai tenté de l'écrire... ouinnn tu triche!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Oshama
Grande Manitou momifiée
Grande Manitou momifiée
Oshama


Messages : 223
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 62
Localisation : Dans le tombeau d'Hisa

Grand Changement ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement ?? ^^   Grand Changement ?? ^^ EmptyMar 15 Mar 2011 - 22:12

Ba perso comme j ai pas beaucoup co depuis un moment ca serait mal venu de dire qui on doit kick! a part krank et ghuilmk. Mais bon on peut faire de la place quand il en faut . Pour l'instant y a encore de la place.... vala j'ai rien d'autre à déclarer^^
FOXYYYYYYYYYYY mon renard rusé doré et adoré reviens!! même en mage on s'en fou je te n'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Syxtie
Propriété de Lina & Garyu
Propriété de Lina & Garyu
Syxtie


Messages : 113
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 36
Localisation : Epernon

Grand Changement ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement ?? ^^   Grand Changement ?? ^^ EmptyMer 16 Mar 2011 - 3:30

J'ai mis mon coeur dans cette fafa .. et ce con se barre miette par miette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Déesse du fouet à pointes
Déesse du fouet à pointes
Lina


Messages : 404
Date d'inscription : 15/01/2011

Grand Changement ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement ?? ^^   Grand Changement ?? ^^ EmptyMer 16 Mar 2011 - 10:36

Bah avant de penser a virer, penser a recruter lol
on a encore de la place
une fois qu'on seras a court de place,on verras au cas par cas a virer?
Genre, il nous manque une palce pour un tel, on est full... Bon qui qu'on vire ><
Je me repete, mais Remplissez les trou avant de vous prendre la tete mdr
(et pas n'importe quel trou tsss Evil or Very Mad )

Mais on peu deja commencer a penser a certain, et on vireras le moment venu.
Enfin moi je dis ca, je dis rien hein
Revenir en haut Aller en bas
*LEGEND*
Leg Officiel
Leg Officiel
*LEGEND*


Messages : 527
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Mercenaire

Grand Changement ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement ?? ^^   Grand Changement ?? ^^ EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:05

Il y a un sacré nettoyage à faire .
J'attends ce moment depuis longtemps, la RESURRECTION des *black*demons* .
La fafa est morte ou presque, seuls quelques personnes sont actives et la fafa s'effondre de jour en jour .
Revenir en haut Aller en bas
Syxtie
Propriété de Lina & Garyu
Propriété de Lina & Garyu
Syxtie


Messages : 113
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 36
Localisation : Epernon

Grand Changement ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement ?? ^^   Grand Changement ?? ^^ EmptyVen 18 Mar 2011 - 4:16

Pas plus de réponses ? bien déjà je pense que çà aide à comprendre hein ^^ donc voilàà je prend çà pour un accord : et hoppp à mon balai =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Changement ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grand Changement ?? ^^   Grand Changement ?? ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Changement ?? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SP8 + changement Caligor!
» Changement de thème du forum
» Un Changement De Peau Pour Muskalihor
» Le grand retour *-*
» Un depart a grand regret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Le petit monde des Blacks-
Sauter vers: