Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Act4, inégal.

+8
Plins
Rosy
*LEGEND*
Manel84
Aiko<3
JoackStack
magedelanuit
♦Zokorimpact♦
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
♦Zokorimpact♦
Mouton
Mouton
♦Zokorimpact♦

Act4, inégal. Empty
MessageSujet: Act4, inégal.   Act4, inégal. EmptyMar 27 Sep 2011 - 17:05

Bonjour/soir, les bargots! Very Happy

Je l'act 4, en étant démon n'est plus possible pour gagner de la reput, il y a les meilleurs fafa chez les anges, et comme tout le monde commence à s'en rendre compte, il changent pour se mettre ange. Plus moyen de se faire de la reput, a part BigBen,fr et Muxu, on est tous des bréles ! Je sais que la fafa à un nom de démon, mais bon sa devient plus possible
!

Zoko
Revenir en haut Aller en bas
magedelanuit
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
magedelanuit

Act4, inégal. Empty
MessageSujet: Re: Act4, inégal.   Act4, inégal. EmptyMar 27 Sep 2011 - 18:14

Helas les demon perde on vous met une toller nous les ange d'un coter on a la nostalliance la mog les eterk et moi le pandorien Smile
♦Zokorimpact♦
Mouton
Mouton
♦Zokorimpact♦

Act4, inégal. Empty
MessageSujet: Re: Act4, inégal.   Act4, inégal. EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:39

Me dégoute pas ! :'(
magedelanuit
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
magedelanuit

Act4, inégal. Empty
MessageSujet: Re: Act4, inégal.   Act4, inégal. EmptyMar 27 Sep 2011 - 21:06

ahah c'est mon intension ,mais vous avez le grand big avec vous nous on a que bathory mon chef hasea =) et moi mdr Surprised
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack

Act4, inégal. Empty
MessageSujet: Re: Act4, inégal.   Act4, inégal. EmptyMar 27 Sep 2011 - 22:48

Encore le même et la SEUL personne à se plaindre à ce sujet et un boulet qui en rajoute une couche .

Pour ma part je suis arrivé sans probleme Nos bleu en étant démons et je ne vais pas me rabaissé à aller dans le camps des anges.Surtout si personnelement je trouve que rare sont les fois où les ange pénètrent dans nos camps d'ailleurs j'ai été demon depuis toujours .

Toi si t'a envie de faire le soumis et allez comme un moutons dans le camps des anges va sy mais dit toi une choses moin il y a de demon et moin de réput vous vous ferrez .

Tendis que nous plus y a d'ennemis et plus ont se fera de la réputation .
Aucun stat ne prouve que les Anges sont supérieurs que les Démons la preuve .
Les anges sont pas invinsibles les demons non plus . Tu creveras moins act4 bientôt c'est comme ça . Tout le monde est passez par là .

Je trouve ça complètement idiot de dire que les demons son des "brêles" désolé de te dire ça mais là TU TE catégories toi même avec cette qualification .

Regarde magedelanuit sont vrai perso il est bien ange et pourtant j'ai bcp plus de réput que lui comme quoi bad quand tu dit que les demon perde "c'est pas du tout gràce a toi ".

En plus quand je regarde des fois en sortant de l'act4 des anges raler pasque les démons gagne pasqu'il "triche" sois disant, etc ...
Entendre beaucoup de joueur de cette alignement dire des truck comme ça ne me donne pa du tout envie d'aller de leurs coté .

(au sujet de ça C'est pas toi qui disait que les demon perdait ? )

Donc en gros zoko je ne changerais jamais d'alignement .Et désolé d'être aussi froid mais les fafa démons sois tu les aimes sois tu les quittes d'ailleurs c'est pas pasque tu sera ds une fafa ange que ca empechera des demon de te tuer .

Ce qui me m'exaspère c'est que tu comprend toujours pas que c'est totalement stupide cette histoire de meilleur fafa d'un coté ce qui donne a coup plus de reput etc ...NON !
Dans n'importe quel camp quelque sois le lvl il y a ceux qui sont douée d'autre non .Ceux qui savent jouer et les autres .

Quand ont à besoin de raid act4 ont arrivent toujours à atteindre le tour de raid en éloignant les anges .

En plus tu est mage la classe qui galère le plus en act4 donc c'est pas pasque toi et certain demon vous vous faite démolir que tous les autres sont dans le même cas heureusement que des gens commes moi sont là pour relevé le niveau des démons pasque je trouve ca humiliant de passez de l'autre coté simplement pasque celui qui veut changez de camps est trop faible .

Donc innutile de venir raler a ce sujet , je ne suis pas le CHEF de tout les démons du jeu (dommage mais bon Laughing ).Impossible pour toi de te faire de la réput , c'est la faute à pas de chance parceque des plus BL que toi y arrivent très bien même démons .

Demande toi aussi pourquoi certaine autre Grosse fafa reste demon avant de désigné 2 3 joueur .

Persos les démon j'ai rien à leur reprocher , pour ma part jxp vite nivo réput , ont fait très souvent des raid ACT4 ,donc pour moi raler à cause d'une faction est aussi utile que mettre du pain de mie dans du pain .

Tu peut même poster ton avis sur les anges contre les demons sur NostaleFrance et tu verra la réponse sera la même (essaye pour voir Wink )

Crois en mon experience j'ai jouer a Nostale 1 mois apres sa sortit,je visite tout les jour le forum du jeu je m'informe de tout ce sue je peut et j'en sais beaucoup plus de chose que tu ne le crois sur NOSTALE I love you .

Donc quoi que tu fasse par là suite ma s'en foutisme prendra le dessus et ho finale la réponse au sujet de :

La Proposition de changement de faction sera : REFUSER

Aiko<3
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
Aiko<3

Act4, inégal. Empty
MessageSujet: act 4   Act4, inégal. EmptyMer 28 Sep 2011 - 5:16

démon un jour,demon pour toujour<3 merci chef
et ossi une chose badounet,si il y avait que toi c po un soucic pas ton lv ki fais t kill.et moi qustion reput je m en fou je l ai faites ss la coucou,j y vais juste pour la contrib alors que je kill ou pas sa m est egal.
Manel84
Cerise alias Marge Simpson Jr
Cerise alias Marge Simpson Jr
Manel84

Localisation : Provence Alpe Côte d'Azure (PACA) Au soleil toute l'année!

Act4, inégal. Empty
MessageSujet: Re: Act4, inégal.   Act4, inégal. EmptyMer 28 Sep 2011 - 13:29

Baddddd arrète de te la jouer parce que t'es ange parce que tu me fais pitier la Evil or Very Mad !!! -_-
Démons en forceeeeeeeeeeee
*LEGEND*
Leg Officiel
Leg Officiel
*LEGEND*

Act4, inégal. Empty
MessageSujet: Re: Act4, inégal.   Act4, inégal. EmptyMer 28 Sep 2011 - 13:49

Je ne suis pas d'accord avec le fait que les démons soient moins forts, les deux camps sont très bien répartis, rester démon est la meilleure chose à faire.
Et puis sachez que les plus grosses familles ne sont pas les meilleurs, loin de là !
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy

Act4, inégal. Empty
MessageSujet: Re: Act4, inégal.   Act4, inégal. EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:19

Hum... moi je trouve qu'on est assez égaux dans les deux camps. Et si t'arrives pas à up ta reputation en sp3 je te conseil la sp2M pour passer en Mode "Healeur pro". Tu veras c'est pas si mal en fait. En plus, t'as pleins de truc sans demander: marcheurs, groupe avec des gros bourins, desfois t'as même des gardes du corp!La classe non? Cool Sa arrive pas souvent non plus Neutral . Bon... ok en échange tu dois healer à max (tes popo Mp y passent), tu risques d'avoir plus de dead que de kill (Mais y aura toujours pire que toi... y a moi!), et puis tout le monde t'aime quand tu heal (bien)! I love you
Voilà! C'est ma version bisounours de la coucou!
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins

Act4, inégal. Empty
MessageSujet: Re: Act4, inégal.   Act4, inégal. EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:53

Moi j'airais dans une fafa ange >_>
SI la majorette est chef de tout les démons! Mad
Na mais sa fais pas crédible d'avoir un chef avec des ponpon!!! tongue
Rosy a raison il y a toujours pire que toi Smile (Moi *0*)
♦Zokorimpact♦
Mouton
Mouton
♦Zokorimpact♦

Act4, inégal. Empty
MessageSujet: Re: Act4, inégal.   Act4, inégal. EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:03

Chachim: Désolé que tu le prennes mal, mais justement si il y a plus de ange, tu dis que la reput est plus facile à se faire, mais tu te trompes, si il y en a plus ta même pas le temps de les toucher ils te os avec du 15k ... Moi perso, si les Blacks Demons reste demon je suis, mais j'ai donner mon avis...

Rosy: Tu sais, sp2 sa sert à rien je suis d'accord, on me marcheur direct, mais pour le groupe je dit: "Dispo groupe" et je recois 20 invit de la meme personne, et elle est ... Niv 40 grand max ...

La fafa: Une personne m'a dit que avec ma sp3m +9 je me ferais 500k de reput par mois, tu rigoles! Je me fais 20k en 3h et encore j'exagere pas mal ! On est tous content quand ya Big Ben, mais ya pas de quoi l'être il te sort un strike, il se la frime, Muxu elle est pas comme sa, mais bon quand ya les deux pas moyens de se faire de la reput...
Ce qui m'a donner envie de poster ce sujet, c'est quand je vois les lvl 50 Nos Vert, 30kills 20 dead, et je leur demande : "Vous êtes demons? " ils me répondent: "Ben non, ange sinon c'est foutu" Et voilà, jai poster mon résonnement, si vous le prenez mal sa ne fera rien, je ne veux pas avoir de soucis, je reste des votres, désolé si sa a énerver des personnes.

Sur ce, merci d'avoir lu ce message,

Zoko
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack

Act4, inégal. Empty
MessageSujet: Re: Act4, inégal.   Act4, inégal. EmptyMer 28 Sep 2011 - 22:18

C'est ultra débile .

Simplement car si ça serait vrai 80% des anges du jeu seraient nos bleu bleu ou rouge .

Ce qui n'est pas le cas .

Donc au finale cette comparaison est innutile
oublie ça c'est la faute à pas de chance c'est tout
perso moi je le redis c rare qu'on se fasse dominer juska nos camps nous demon .
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy

Act4, inégal. Empty
MessageSujet: Re: Act4, inégal.   Act4, inégal. EmptyMer 28 Sep 2011 - 22:21

Hiéhé. Il faut persevèrer coco! Et les niveaux 30 qui sont Nos vert, crois pas qu'ils up leurs répute tout seuls. Et puis pour ta sp, sa dépend comment elle est up.

Enfin bref! Garde espoir! cheers
rossignol
Dander
Dander

Act4, inégal. Empty
MessageSujet: Re: Act4, inégal.   Act4, inégal. EmptyMer 28 Sep 2011 - 22:22

coucou chachim comment vas tu
ce petit vous pouvez l'aider facilement pour sa réput en le groupant avec 2 hl
enfin c'est mon avis
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack

Act4, inégal. Empty
MessageSujet: Re: Act4, inégal.   Act4, inégal. EmptyMer 28 Sep 2011 - 22:34

OOh ça c'est pas un probleme ont se groupe toujours en act4 .

C'est juste que l'act4 est du style balance ont peut dominer comme perdre je ne voit pas de supériorité dans aucun des 2 camps .
rossignol
Dander
Dander

Act4, inégal. Empty
MessageSujet: Re: Act4, inégal.   Act4, inégal. EmptyMer 28 Sep 2011 - 22:40

Moin non plus je t'assure et saches que tu es une personne que j'apprécie beaucoup bonne soirée à toi et bonne nuit
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack

Act4, inégal. Empty
MessageSujet: Re: Act4, inégal.   Act4, inégal. EmptyJeu 29 Sep 2011 - 7:28

Héhé merci bcp rossignol Wink

Sinn zoko effectivement si ont va act4 ont se groupe toujours donc tu auras toujours le moyen de gagné de la réput .
Oshama
Grande Manitou momifiée
Grande Manitou momifiée
Oshama

Act4, inégal. Empty
MessageSujet: Re: Act4, inégal.   Act4, inégal. EmptyJeu 29 Sep 2011 - 10:57

Haaaaaaaaa! finalement zoko me plait plus >< Comment penser que les blaks démons deviendraient anges?? et Bad qui bouffe à tous les râteliers.
Pernez exemple sur moi qui suis mage et qui va à la coucou en sp2 et comme tout le monde me connait je ne suis pas une accro de la couronne, la réput ca se fait aussi en faisant ses quêtes! je suis arrivée Nos rouge quand même ! Et les fafas qui connaissent pas leur camp je dis beurk ! les grosses fafa elles changent des fois de anges à démons et de démons à anges!selon le vent... moi je dis encore beurk en fait elles ont pas de camps, pas de valeurs que dalle! merci chef de rester fidèle aux démons et merci à ceux qui pensent pareil.<3
♦Zokorimpact♦
Mouton
Mouton
♦Zokorimpact♦

Act4, inégal. Empty
MessageSujet: Re: Act4, inégal.   Act4, inégal. EmptyJeu 29 Sep 2011 - 20:50

Oshama, c'est pas une question de plaire ou pas, je respecte la décision de chacun, j'ai dit la mienne, maintenant que j'ai les réponses, je me taits Smile . Sinon pour les groupes, je groupes avec des lvl 85~90, surtout xMiyuki une amie à moi, mais j'aime pas qu'on fasse le travail pour moi, je préfére me faire ma reput moi-même, sinon sa fais le lvl 70 qui se prend pour un BL imcapable de se débrouiller seul .
Et si je te plais plus, merci d'éviter de le dire comme sa, sa se fais pas. De plus, tu ne peux pas juger les gens sur 2 jours, alors s'il te plait, crois moi tu es loin de me connaître, ne me juge pas comme sa.

Je répéte une dernière fois: "Ceci est mon opinion, chacun à la sienne, et je respecte ! Je ne suis pas la pour faire un roman et encore moi pour en faire des histoires !
Oshama
Grande Manitou momifiée
Grande Manitou momifiée
Oshama

Act4, inégal. Empty
MessageSujet: Re: Act4, inégal.   Act4, inégal. EmptyVen 30 Sep 2011 - 8:35

Ho mon ptit loulou désolé de t'avoir fait de la peine, mais bon c'est vrai on se connait pas; c'était une boutade !! je déconne tout le temps! Et pis en entrant tu savais que t'arrivais chez les fous ! Hé moi je suis la pire! je te fais un gros bisou pour me faire pardonner ! Bon jeu et à bientôt petit démon!
BigBen™
Dander
Dander

Act4, inégal. Empty
MessageSujet: Re: Act4, inégal.   Act4, inégal. EmptyVen 30 Sep 2011 - 10:49

♦Zokorimpact♦ a écrit:
Chachim: On est tous content quand ya Big Ben, mais ya pas de quoi l'être il te sort un strike, il se la frime, Muxu elle est pas comme sa, mais bon quand ya les deux pas moyens de se faire de la reput...

Zoko

Y0 All,
Tous d’abord changer de camps pour se ranger dans le cas le plus fort n’apportera ni gloire a votre famille, ni réputation a vos membres.

Concernant la citation ci-dessus, je trouve sa un peu osé de dire que je frime alors que je suis surement le joueur le plus modeste du jeu !
J’ai des tas de chuchot pour qui me dise que jme la pète pas, que je réponds a tous le monde, du lv 1 a 99 je m’en fou. Je suis LE seul « THL » comme vous dite, qui répond quand on lui parle. Cette image de moi je me suis battu pour l’avoir et c’est pour sa que je viens laver mon nom que tu sali.
Quand je dis que je réalise se que j’appelé des « strikes » c’est justement pour demander aux démons de se préparer à rusher. Contrairement a se que vous pensez, pas tous heureusement, je ne peux rien faire act 4 si ya pas de démons pour me soutenir (hors ma famille bien sûr).

Il serait temps d’arrêter de citer des joueurs en clamant des critiques afin d’essayer vainement de se valoriser…

Les demandes que je formule des fois sont là pour nous permettre de gagner du terrain. Personne ne le fait, hormis ma famille toujours, donc si j’ai la possibilité d’organiser les démons je le ferais. Rien qu’avec ma famille on y arrive bien donc si je gagner le respect des démons on arrivera tous nos rush. Les anges le font aussi faut pas rêver sauf que eux ne se tire pas dans les jambes que tu l’as fait. Si tu veux te ranger auprès des plus fort tu t’engage dans une voie où tu seras tjr dépendant, dépendant dans tes choix, dans tes actions et même de tes envies.

Si vous n’avez pas connu la période où les anges nous bloquer 100% de nos raids vous l’auriez compris. Moi, avec ma famille on l’a connu cette période. Pas UNE seul fois on a émie, ne serais ce qu’un embryon d’idée pour passer ange ! 10 personnes organisé en battent 20 individuelles sans plan commun, se battant pour sa seul survie sans se soucier de ses compères.

Seul les simples d’esprit change de camps en fonction de l’équilibre de la balance !
magedelanuit
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
magedelanuit

Act4, inégal. Empty
MessageSujet: Re: Act4, inégal.   Act4, inégal. EmptyVen 30 Sep 2011 - 11:46

Oh baba le grand big a poster quand tu di que tu rep c'est vrai j'tai parler defoi en coucou t'est vraiment un mec bien
BigBen™
Dander
Dander

Act4, inégal. Empty
MessageSujet: Re: Act4, inégal.   Act4, inégal. EmptyVen 30 Sep 2011 - 12:07

Ah je te remercie de ta franchise magedelanuit, mais stp met pas de superlatif devant mon pseudo. Je suis un homme au même titre que toi donc égaux :p.
J’ai rien de plus grand, hormis peux être .. heu .. non rien ya des mineurs Very Happy lol.

Sache que chaque fois que je lis se genre de parole honnête sa me fait chaud au cœur et c’est pour cela que je continu a répondre au plus de monde possible et a aller vers les gens.

Nostale est un MMORPG, c'est-à-dire que c’est pas des joueurs qui y joue, c’est une communauté ! Si j’avais voulu jouer de mon coté sans etre sociable je serai rester sur un FPS comme Call Of Juarez / Call of duty etc …
Je me suis lancé dans un jeu avec une communauté, j’ai rassemblé des personne ayant les mêmes idées que moi et j’en ai faite une famille.

Le réel jeu dans nostale ce n’est pas, xp sa répute / son lv etc, c’est l’interactivité entre les joueurs. Faire de nouvelles connaissance, tisser des liens d’amitiés, faire des rencontres. Et peux être même avoir la chance (comme nous on a eu) de briser le mur du virtuel pour passer a l’irl grâce à des rencontres en famille. Les meilleurs du jeu sont ceux qui ont la plus large palette de connaissances et qui savent parler aux gens. Les chiffres et les lettres tous ca c’est futile et éphémère mais les liens entre les joueurs ca sa reste.
rossignol
Dander
Dander

Act4, inégal. Empty
MessageSujet: Re: Act4, inégal.   Act4, inégal. EmptyVen 30 Sep 2011 - 12:30

cc big je voulaids te mp pour te parler mais tu r'es pas enregistrer tkt je te mperais sur nos ++
♦Zokorimpact♦
Mouton
Mouton
♦Zokorimpact♦

Act4, inégal. Empty
MessageSujet: Re: Act4, inégal.   Act4, inégal. EmptyVen 30 Sep 2011 - 12:35

Big Ben, quand je dit que tu te la frimes, c'est dans le sens tu diriges pas mal, de gens, moi même quand tu disais que on fait si, toi tu fais sa, j'ai obéis, mais je me disais j'aimerais bien être comme toi, tu te fais respecter, etc... Je croyais que tu te la frimer, j'ai lu tes messages et je retire ce que j'ai dit. Tu as le respect, grâce à toi, les demons s'en sortent bien et même sans toi on se débrouille .

Merci de m'avoir fais comprendre cela, et si tu veux bien accepter mes exuses, je t'en remercie !

Sujet à clos, j'ai changer d'avis ; DEMON UN JOUR DEMON TOUJOURS !
Merci à ceux qui me l'on fait comprendre .
Contenu sponsorisé

Act4, inégal. Empty
MessageSujet: Re: Act4, inégal.   Act4, inégal. Empty

Act4, inégal.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant