Bouh Mes Loulous à MOIIIIIIII ( et rien qu'à moi Alt +T )
J'ai tout lu .. Enfin à plusieurs ( même beaucoup ) jours d'écarts donc... bah vous connaissez tous ma fameuse mémoire de poisson rouge ( 3 seconde top chrono " ohhh le un nouveau canapé !!... ohhh une nouvelle télé !!!... ohhh un nouveau canapé!!..) bRef! J'ai pas tout retenu :p J'en profite juste pour dire que Mlle Mel Ouhhh <3 est en internat à Grenoble la semaine donc çà aide pas pour se connecter ( sniff elle nous manque Alt + Z ) et un pti bonjour aux fufus :p
J'en profite surtout pour faire d'énormes Poutous gluands et bien baveux à tout le monde !!
Mon pims à sa Moman <3
Ma Shashamounette ( hey mamie!! ) que je bizouille bien sur !
Major Chachim qui a pris du grade comme d'hab Alt Y et notre Mansounet national <3 ===> Stop Draguer les vilains ou j'offre un nouveau fouet à ma Lili Alt + E
Mon Garyu Nyahhhhhhh <3 Une léchouille spécialement baveuse dans ta goule que je n'aime
( Ps : arrête de planquer des cams dans ma chambre ... >< )
Et le meilleur pour la fin évidemment... Ma lili Choupinette à MOI ( pas touche je mords Alt A ) MA femme è_é ZoubibitoudouxX
Voilà voilà ok j'arrête mon pitch
*vois garyu sortir le bazouka Anti-Syxtite*
Un bienvenue et Bjr aux pti nouveaux et encore d'énormes Smouacks à mes loulous <3
Vous n'Aimeuhh
Ps : Pti Mage c'est MA couleur çà è_é Grrr