Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Act4, inégal.

+8
Plins
Rosy
*LEGEND*
Manel84
Aiko<3
JoackStack
magedelanuit
♦Zokorimpact♦
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BigBen™
Dander
Dander

Act4, inégal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Act4, inégal.   Act4, inégal. - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 12:42

Coucou Wink
Tu ne peux pas m’en parler ici rossignol ? Et si je suis enregistrer sur se forum si tu ne l’es pas sur le notre :p.

Oui bien sûr que j’accepte bien volontiers tes excuses zozo.
Oui je sais je « dirige » un peu mais c’est pour le bien de tous. Ce n’est pas très agréable de se retrouver coincé à notre citadelle sans que les BL puissent droper leur item sur les pingouins.
Jle fait pour nous, pour que les dopeurs puisse droper, pour faire sortir quelques HL anges pour qu’on puisse gg de la répute tous.

Merci d’être revenu sur ta décision de changer de camp. Les démons sont forts il ne faut pas changer ^^

PS : Bien sûr que les démons se débrouille sans moi, je suis pas indispensable, loin de là même . Moi je n’apporte qu’un coup de main au même titre que tous les démons. Sauf que moi je fait que sa, act4 tous le temps lol:D.
Pour l’anecdote, je suis aller un soir en arene (yavais plus d’anges ^^) et on m’a dit « Ah BigBen est de retour », sur le coup j’avais pas compris. Après explication le type croyait que j’avais arrêté nostale lol, tellement je n’étais plus présent autre part que là bas. Donc de temps en temps je passe en arene pour saluer les anges (entretenir les liens que j’ai avec eu sinon ils ne me perçoive que comme un « adversaire » avec l’act4) et montrer que je suis présent mais bon c’est claire que l’act4 c’est mon activité favorite Very Happy.

Revenir en haut Aller en bas
♦Zokorimpact♦
Mouton
Mouton
♦Zokorimpact♦

MessageSujet: Re: Act4, inégal.   Act4, inégal. - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 13:04

Ton activité favorite, l'act4 on avait tous remarqué ! :p . Merci d'accepter mes exuses, je t'ai mal juger, maintenant faut qu'on régle un truc, tes 310 M, on partage? :p

PS: Vien nous aider act4, on galère :'')
BigBen™
Dander
Dander

MessageSujet: Re: Act4, inégal.   Act4, inégal. - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 13:07

Lol, mes 310M sont pour 3 runes R7 triple S Wink. Donc raid act4 ais de la chance et t’auras mon or Wink.
C'est naturel d'accepter des excuses, donc de rien :p.
♦Zokorimpact♦
Mouton
Mouton
♦Zokorimpact♦

MessageSujet: Re: Act4, inégal.   Act4, inégal. - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 13:10

De la chance, c'est plus que sa! :p Mon maximum c'est 20 M et avec 50 euros de NosTunes aussi :'(
rossignol
Dander
Dander

MessageSujet: Re: Act4, inégal.   Act4, inégal. - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 13:16

Big je déco je vous laisse entre vous je te contacterais sur nos plus tard c'est perso ett le petit nouveau bon jeu, et bon courage pour le taf Big car j'ai appris par ta bele que tu y étais
à ++
BigBen™
Dander
Dander

MessageSujet: Re: Act4, inégal.   Act4, inégal. - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 13:24

Oki rourou a taleur IG alors Wink. Et oui je taff, mais tous va bien, j'ai réussi ma licence (bac+3)donc sa vas en ce moment Smile.

Oui faut beaucoup de chance pour des rune R7, d'ailleurs hier j'ai eu l'agréable surprise d'en droper 1 autres ! (3 boite R7: 5 perle, Rune R7 nul et R7 moyenne). Donc faut avoir de la chance pour la droper, avoir de la chance pour que sa soit une rune, avoir de la chance pour qu'elle soit Hl, avoir de la chance pour que sa soit : soit une rune PvP soit une rune Parfaite (les autres sont nuls ^^), avoir de la chance pour que, lors du « perlonage » (nouveau mot ^^) sa donne des bonnes options et enfin avoir la chance qu’il yé 3 option S ! lol sa fait bcp de : « avoir la chance de » !
♦Zokorimpact♦
Mouton
Mouton
♦Zokorimpact♦

MessageSujet: Re: Act4, inégal.   Act4, inégal. - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 13:31

Je confirme, je sais pas pourquoi mais la sa fais 30 min d'act 4 et j'ai d'ja encaisser 5k de reput, c'est bizarre! Surprised cheers
BigBen™
Dander
Dander

MessageSujet: Re: Act4, inégal.   Act4, inégal. - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 13:44

c'était psychologique :p. Jme fait 1M/mois répute. Sans trop de variation donc c'est bien que l'on xp tous toujours autant. Suffit de toucher un ange pour avoir sa répute lorsqu'il meure Wink
♦Zokorimpact♦
Mouton
Mouton
♦Zokorimpact♦

MessageSujet: Re: Act4, inégal.   Act4, inégal. - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 13:46

1M par mois, j'ai que 280k de reput, je t'envie ! :s
rossignol
Dander
Dander

MessageSujet: Re: Act4, inégal.   Act4, inégal. - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 13:55

Zoko te démoralise pas tu sais je suis dans le camps adverse et moi aussi je meurs souvent mais il faut garder le sourrire surtout à ton age
je me permet de te faire un gros bisou
♦Zokorimpact♦
Mouton
Mouton
♦Zokorimpact♦

MessageSujet: Re: Act4, inégal.   Act4, inégal. - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 13:59

Merci Roro ^^
BigBen™
Dander
Dander

MessageSujet: Re: Act4, inégal.   Act4, inégal. - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 14:13

280k, mais tu sais j’étais très exactement comme toi à l’époque où j’ai commencé Wink. Et maintenant je suis a 10M donc tu vois les 1M/mois jles ai pas eu dès que j’ai commencé le jeu lol (en Aout 2008). C’est très long pour avoir sa, mais c’est à la porté de tous Wink.

Et oui garde le sourir Wink
♦Zokorimpact♦
Mouton
Mouton
♦Zokorimpact♦

MessageSujet: Re: Act4, inégal.   Act4, inégal. - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 14:20

XP MA REPUT MWAHAHAHA! <3 geek afro

Non, non je déconne pas ! :')
BigBen™
Dander
Dander

MessageSujet: Re: Act4, inégal.   Act4, inégal. - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 14:41

Lol jgroupe ma famille en priorité. Et comme on recrute des personne fullant l'act 4 tu comprendra que je suis pas souvant libre Very Happy
♦Zokorimpact♦
Mouton
Mouton
♦Zokorimpact♦

MessageSujet: Re: Act4, inégal.   Act4, inégal. - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 14:57

Je te comprends, je disais sa en rigolant ^^' .
rossignol
Dander
Dander

MessageSujet: Re: Act4, inégal.   Act4, inégal. - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 16:49

Et moi le beau big se fait un plaisir de tuer son rossignol
magedelanuit
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
magedelanuit

MessageSujet: Re: Act4, inégal.   Act4, inégal. - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 17:14

Perso big j'tai parler en acte 4 pour t'est poin sp h'etait auzzi demon mtn je suis ange pas a cause de la force ou innegaliter juste parce que je sui mtn pandorien mais a l'epoque ou j'etait un black jte voyait toujour coucou sur ton balai et faire boom Wink ptete tu te souvirn de moi un archer du nom de : *Bad-B0y* Smile et crois moi les ange save quand tu debarque je me mes a fuire quand je te vois mdr
♦Zokorimpact♦
Mouton
Mouton
♦Zokorimpact♦

MessageSujet: Re: Act4, inégal.   Act4, inégal. - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 17:38

:''') lol!
Aiko<3
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
Aiko<3

MessageSujet: act4   Act4, inégal. - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 17:56

kikou bigben ,c est vrai que tu est tres fort,moi je commence a peine act4"me debrouille un peu lol"en ce qui concerne comment attaquer les anges:tu as raison je te connais pas mais tu as une personne de ta fafa qui me connais plutot bien^^
c mon cousin irl et il me parle pas mal de tt ce que vous faites et comment attaquer les anges,"strategie"et tt
han et je voualis te demander, melou se co plus?
je l a vois plus sniff.
a bientot^^
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack

MessageSujet: Re: Act4, inégal.   Act4, inégal. - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 22:13

Sinn moi j'ai rien à ajouter tout à été dit . sinon je te salut BigBen et egalement rossignol merci pour vos apparition c'est toujours interessant l'avis d'autre membre de fafa .

rossignol
Dander
Dander

MessageSujet: Re: Act4, inégal.   Act4, inégal. - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 22:23

De rien Chachim,mais tu me verras plus le rossignol s'est fait lachement poignardé dans le dos aujourd'hui si je peux m'exprimer ainsi bon continuation à toi

Et toutes mes amitiés à Big s'il repasse ici lui je pense qu'il le ferra
*LEGEND*
Leg Officiel
Leg Officiel
*LEGEND*

MessageSujet: Re: Act4, inégal.   Act4, inégal. - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 23:14

Et bah moi j'ai la preuve que BigBen est un mec bien..son copier/coller permanent est "Merci ^^" lol!
♦Zokorimpact♦
Mouton
Mouton
♦Zokorimpact♦

MessageSujet: Re: Act4, inégal.   Act4, inégal. - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:16

Je confirme, xD Et tigre c'est: "Oeil plz ^^" J'adore ! :'')
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins

MessageSujet: Re: Act4, inégal.   Act4, inégal. - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:44

Moi je reprend la déffinition de notre bonne Admin --->"en face y a les anges, bien sûr, avec leurs tronches enfarinées et pleins de bons sentiments
... bande d'hypocrites
"
Et une petite question pour Bigounet qui me trote dans la tête
Toi qui est Nos Rouge pk tu continu a aller coucou?
(Me répond pas si tu l'a déja dis et que j'ai pas tout suivi Razz )
BigBen™
Dander
Dander

MessageSujet: Re: Act4, inégal.   Act4, inégal. - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 15:43

Re All !

Alors concernant melou non nous ne la voyons plus trop en ce moment, donc je sais pas trop se qui se passe chez elle. Mais étant donné que c'est la rentré pour tous le monde faut le temps de prendre ses marques avant de pouvoir jouer ^^.

Pour les anges oui on a des techniques bien a nous Very Happy.

Pour répondre a Plins et la raison de ma persistance en act 4 c'est que j'adore tous simplement le PvP. Seulement l’arène c'est trop le bordel, l'act 4 est mieux organisé, c'est plus amusant d'être avec sa famille et amis pour tuer de l'anges Wink. Sa puis le faite que j'ai hâte que les nouvelles répute sorte, avec mes 10M je vais surement en sauté 1 et tigre surement en sauter 2 Very Happy
Mais jle rattrape le tigrou malgrès qu'il puisse jouer plus que moi (il est a l'école et moi je taff donc pas les même vacance, horaires, etc...) et puis bien sûr pour les runes des raids Wink

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Wink

PS: Félicitation mage pour ta new fafa pandorienne Wink
PS 2: mes copier collé j'en ai plusieur Very Happy les voici :
- Oeil plz ^^ (que tigre m'a volé ! alt+i !!)

- Merci ^^

- Venez ici svp

- Groupe full fafa / fafa recrute 85+2M répute

Concernant la dernière c'est 2 phrase différente qui répond a 80-90% des questions qu'on me pose, a savoir "Es ce que je peux te grouper ?" et "Ta fafa recrute cb?". Du coup en 1 copier collé je répond a 90% des questions qu'on me pose, gain de temps formidable Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Act4, inégal.   Act4, inégal. - Page 2 Empty

Act4, inégal.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant