Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature retour du ¤Muska¤ en forme !

Aller en bas 
+6
Plins
@sssasin@!²
Emma-2008
Aiko<3
Rosy
¤Muska¤
10 participants
AuteurMessage
¤Muska¤
Dander
Dander



Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2012

[Acceptée]Candidature retour du ¤Muska¤ en forme ! Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature retour du ¤Muska¤ en forme !   [Acceptée]Candidature retour du ¤Muska¤ en forme ! EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:35

Bonjour les blacks !! ça faisait longtemps hein =p . Et oui je reviens aujourd'huit ! Donc voici ma candidature !:


-IRL:

-Age IRL : 19ans ( Et oui j'ai grandis =p )

-Nom Irl : kévin

-Emploi/loisir : Gameur de nostale =D, Lycéen en science technologique de l'ingénieur en développement durable ( passif Economique et sociale =p)

-In Game :

-Pseudo : ¤Muska¤ =D

-Level combat et metier : 83/80 =p

-Level SP : Sp pyj lvl 21 +12 =p ( En option j'ai SP1 lvl 55 +9, SP2 lvl 51 +5 , SP3 lvl 31 +0 ( Désolé je m'en sert trés peu U_u), SP4 lvl 99+ 7, Sp jaja)

-SP préféré : Je n'ai pas vraiment de SP de préference mais j'aime particuliere la SP1 et la SP2.

-Style de jeu : Taper fort, vite et bien !

-Question routard : Perso je suis pour l'act 4 et le LoD dans le sens ou le LoD te prépare a l'act 4 et l'act 4 te prépare pour le LoD =p. Non sans rire , j'act 4 si je ne LoD pas, sachant que je n'irais LoD que si vraiment il y a besoin d'aide ou alors si j'en ai besoin ! =D

-Mes attentes ? : Retrouver certains membre, faire la connaissance d'autre et retrouver une vieille famille que j'ai malheureusement délaisser. ='(.

-Comment avez vous connue notre famille ? : Etant un ex-membre, dois-je la préciser ? =p

-Stuffs: Mystérieux Séraphin +7, Ancestral Eca'ra'ci +3, Ancestral Marcheur de brise +7. ( Stuffs 85 : Arc élémentaire R4+7, Costume 85 R5+3 Et la dague j'y travail ^^)

-Reputation : Nosvert ! *.*

-Moyens de communication ? J'ai skype pour ceux qui veulent ^^.


Dernière édition par ¤Muska¤ le Dim 15 Jan 2012 - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

[Acceptée]Candidature retour du ¤Muska¤ en forme ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature retour du ¤Muska¤ en forme !   [Acceptée]Candidature retour du ¤Muska¤ en forme ! EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:37

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Aiko<3
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
Aiko<3


Messages : 181
Date d'inscription : 31/03/2011

[Acceptée]Candidature retour du ¤Muska¤ en forme ! Empty
MessageSujet: han!!!!   [Acceptée]Candidature retour du ¤Muska¤ en forme ! EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:41

cc muska!!!

koi de dire bonne presentation

je suis pour ossi

Revenir en haut Aller en bas
Emma-2008
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Emma-2008


Messages : 289
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Blackdémons-island

[Acceptée]Candidature retour du ¤Muska¤ en forme ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature retour du ¤Muska¤ en forme !   [Acceptée]Candidature retour du ¤Muska¤ en forme ! EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:44

Pour
Rien d'autre à dire!
Revenir en haut Aller en bas
@sssasin@!²
Mouton
Mouton



Messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2011

[Acceptée]Candidature retour du ¤Muska¤ en forme ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature retour du ¤Muska¤ en forme !   [Acceptée]Candidature retour du ¤Muska¤ en forme ! EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:46

Contre,faut séparer le couple

Pour très belle candidature,et je suis pas si méchant que sa vais pas séparer le couple * sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

[Acceptée]Candidature retour du ¤Muska¤ en forme ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature retour du ¤Muska¤ en forme !   [Acceptée]Candidature retour du ¤Muska¤ en forme ! EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:48

Moi je vote CONTRE!!

J'en est marre que vous faites des archer Mad Mad

Bientôt ce sera les Like a Star @ heaven sniper Like a Star @ heaven demons Like a Star @ heaven ?

J'en est marre des archer mais comme c'est toi ba c'est POUR

Bon retour parmi nous<3


Dernière édition par Plins le Dim 15 Jan 2012 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Déesse du fouet à pointes
Déesse du fouet à pointes
Lina


Messages : 404
Date d'inscription : 15/01/2011

[Acceptée]Candidature retour du ¤Muska¤ en forme ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature retour du ¤Muska¤ en forme !   [Acceptée]Candidature retour du ¤Muska¤ en forme ! EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:48

Moi je dirais rien
on etait plus assez bien pour toi et on l'est de nouveau ?
bref, je me tais
Revenir en haut Aller en bas
¤Muska¤
Dander
Dander



Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2012

[Acceptée]Candidature retour du ¤Muska¤ en forme ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature retour du ¤Muska¤ en forme !   [Acceptée]Candidature retour du ¤Muska¤ en forme ! EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:51

Bah ecoute Lina*. Ce n'est pas une question d'etre bien ou pas bien... Je suis toujours un blacks. J'ai fait un parcour chaotique je l'admet je suis parti j'aurais peut etre pas du. Les méa-culpa sont peut etre trop tard mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Déesse du fouet à pointes
Déesse du fouet à pointes
Lina


Messages : 404
Date d'inscription : 15/01/2011

[Acceptée]Candidature retour du ¤Muska¤ en forme ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature retour du ¤Muska¤ en forme !   [Acceptée]Candidature retour du ¤Muska¤ en forme ! EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:53

j'ai jamais dis que tu n'etait pas bien, je me demande juste pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
¤Muska¤
Dander
Dander



Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2012

[Acceptée]Candidature retour du ¤Muska¤ en forme ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature retour du ¤Muska¤ en forme !   [Acceptée]Candidature retour du ¤Muska¤ en forme ! EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:01

Le pourquoi est simple : Je suis parti j'ai fait une connerie. Je l'admet. J'ai eut ma punitions pour etre partis. Aujourd'huit je reviens, le Pourquoi ? Pour revenir avec vous. Etre avec vous. Aprés voila je vous propose mon retour, avec excuse si besoin est, a toi , a vous , au blacks de voir si je peux revenir ou non. Perso vous me manqué quand meme. J'ai bien conscience que d'etre partis sa a était vexant. Mais voila... Aujourd'huit je vous demande si, malgrés le fait que je suis partis, vous accepteriez de me reprendre dans vos rang. Ai-je repondu a ta question ?


Dernière édition par ¤Muska¤ le Dim 15 Jan 2012 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Déesse du fouet à pointes
Déesse du fouet à pointes
Lina


Messages : 404
Date d'inscription : 15/01/2011

[Acceptée]Candidature retour du ¤Muska¤ en forme ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature retour du ¤Muska¤ en forme !   [Acceptée]Candidature retour du ¤Muska¤ en forme ! EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:09

c'est pas des excuse que je voulais, des escuse je m'en fout, moi tout ce qui m'importe c'est que tu assumes, et je voulais savoir pourquoi apres etre partis tu revenais ce qui est natuyrel en meme temps.
Sinon, je ne voterais pas, ni pour ni contre, j'ai perdu ce droit quand 'jai laisser ma place d'assistant pour m'occuper de ma vie privée.
Mais je suis heureuse que toi au moins (je ne citerais aps de nom) tu donnes des raisons.
c'est tout, ne voit rien dans mes propos comme de la mechancete, j'estimais juste etre en droit d'avoir des raisons.
Revenir en haut Aller en bas
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

[Acceptée]Candidature retour du ¤Muska¤ en forme ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature retour du ¤Muska¤ en forme !   [Acceptée]Candidature retour du ¤Muska¤ en forme ! EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:41


Je vote NEUTRE un peu quand même du côté contre .

Même si, crois moi ,je suis content de te revoir ,je garderais un oeil sur toi . Car j'ai toujours une dents contre tout ceux qui sont partit et m'ont laissez misérer pour faire tenir la fafa qui frolais le statut "dissout" ( l'année dernière ) .


Pour moi faires revenir c'est gens la c'est comme si au fond ils avaient gagné .

Donc à la fin des votes si (heuresement pour toi) tu parvient à entrer chez nous . Je ne te ferais pas de cadeau du tout . Si il y a un gros soucis liée à toi dans la fafa j'hésiterais pas à mettre de côté les "Je te donne encore une chance" .


Ceci n'est pas une MENACE c'est un AVERTISSEMENT je veut bien te faire venir mais je serais moins indulgent avec toi si tu me cause des ennuis .
Revenir en haut Aller en bas
¤Muska¤
Dander
Dander



Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2012

[Acceptée]Candidature retour du ¤Muska¤ en forme ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature retour du ¤Muska¤ en forme !   [Acceptée]Candidature retour du ¤Muska¤ en forme ! EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:52

Je comprend que tu m'en vueille par rapport a tout sa chachim. Mais tu voit je t'es dit que j'allait revenir et me voici. Je comprend ta réaction. Je passe en candidature pour montré que je suis motivé a revenir parmis vous. Aprés oui je comprend ce que tu fait. Je ne demande pas grand chose, juste que vous votiez et que vous me montriez que j'ai encore une place ( meme petite) parmis vous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
darkmaxence
Dander
Dander
darkmaxence


Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : devant mon pc ou dans mon lit

[Acceptée]Candidature retour du ¤Muska¤ en forme ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature retour du ¤Muska¤ en forme !   [Acceptée]Candidature retour du ¤Muska¤ en forme ! EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:28

[quote="¤Muska-Comment avez vous connue notre famille ? : Etant un ex-membre, dois-je la préciser ? =p

Oui Razz
sinon, pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elpha
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju



Messages : 348
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 112

[Acceptée]Candidature retour du ¤Muska¤ en forme ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature retour du ¤Muska¤ en forme !   [Acceptée]Candidature retour du ¤Muska¤ en forme ! EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:33

Ha mince j'arrive trop tard alors ça sera un : Bienvenue (ou re-bienvenue?).

Et sinon : I love you Lina I love you (me fouette pas hein ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature retour du ¤Muska¤ en forme ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature retour du ¤Muska¤ en forme !   [Acceptée]Candidature retour du ¤Muska¤ en forme ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature retour du ¤Muska¤ en forme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Je suis de retour ...
» Mon retour.
» [Rejetée]retour d'un ancien qui c'est ^^
» Le grand retour *-*
» [ACCEPTÉE] Le Retour D'un Archer !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Candid'-
Sauter vers: