Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Refusée]Candidature Music ( Thloresia pour les intimes ... ^^)

Aller en bas 
+4
Dark~Tueur
Plins
*Sodium*
Thloresia
8 participants
AuteurMessage
Thloresia
Dander
Dander
Thloresia


Messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2011

[Refusée]Candidature Music ( Thloresia pour les intimes ... ^^) Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature Music ( Thloresia pour les intimes ... ^^)   [Refusée]Candidature Music ( Thloresia pour les intimes ... ^^) EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:24

Salut, voila je vais vous faire une présentation basé sur votre exemple. Je sais pas trop si vous êtes pro "originalité" ou pro "présentation strict sur modèle de base" ...

.:IG:.



Pseudo: Music

Lvl: 70 (a un poil de passer 71 ...)

Classe: Aventurier
(enfin dans le recrutement ya rien marqué a propos des aventuriers... donc je suppose que le recrutement doit être ouvert a cette classe ^^)

Réputation (Chiffre ou Rang): Je suis "Chef soldat" avec 33333 de Reput. (c'est la classe ce nombre non ?)

Vos sps:
- Sp poule lvl 65 +15
- Sp pyjama lvl 76 +15
- Sp pirate lvl 18 +2


Vos Résistances (Sans Sp): Ça dépend mais généralement les meilleur que je puisse avoir a mon lvl et toujours en somme 6... mais sur un perso tel que le mien ca fait pas une grande différence...

Équipements (Rare,Up & si rune possible):
- Épée de l'Aventurier R6+4 (vais en avoir une mieux d'ici peu)
- Catapulte de l'Aventurier R6 (pareil que pour l'épée)
- Set du Manteau chaud R6

Question :

-Depuis quand jouez vous sur Nostale?


Je joue depuis l'ouverture su serveur 1 (ca va faire 7 ans je crois, ma mémoire n'est plus ce qu'elle était ^^)

-Quelles sont vos anciennes famille? Pourquoi vous les avez quittez?

Alors c'est tres varier... Je vais commencer par le commencement !
Je fut tout dabord chez Nostale.gie, mais elle fut dissoute, puis j'ai atteri chez les blacks demons (il y a fort longtemps lors de sa creation precisement ^^) mais je l'est quitté car j'ai suivi mon cousin qui changer de fafa. Puis je suis arrivé chez les Empire of evil puis les Just Free que j'ai quitté car j'etais le dernier de la fafa ^^

-Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la famille?


Motivation simple qui serait de retrouver des personne que je connais tel que Mans, Oshama, Chachim, Lina, et je=tu... Et Pliiiiinssssss ausssiiii !!! =)

-Comment avez vous connu nôtre famille?

J'y etais avant donc je l'eu connu comme ca ^^

-Pourquoi choisir nôtre famille?

Parce que c'est une valeur sur !

-Postulez vous dans une autre famille que la nôtre?


Euh ... NON

-un minimum de participation sera exigé (raid que se soit un poule ou tt autre raid)

Le raid poule reste pour moi le raid ULTIME, pour les autres je suis pas fan mais je les fait...

.:IRL:.


J'ai pas grand chose a dire ...

Votre Prénom:

Votre Âge:

Votre Sexe:

Vos Horaires De Jeu:


Varie en fonction des études ...

Actif ?

Avez-vous Skype Et Micro:


Non j'ai pas ...

Vos Passions Et Loisirs :

Musique et Tir a l'arc ...



(Ps: je me sert de mon compte de mon perso qui était dans la fafa a l'époque ^^)


Dernière édition par Thloresia le Ven 23 Mar 2012 - 23:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Sodium*
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
*Sodium*


Messages : 213
Date d'inscription : 15/09/2011
Localisation : *black*démons* / Chez moi. *-*

[Refusée]Candidature Music ( Thloresia pour les intimes ... ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Music ( Thloresia pour les intimes ... ^^)   [Refusée]Candidature Music ( Thloresia pour les intimes ... ^^) EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:32

Aventurier ? affraid *Tres peur..*

J'voterais plus tard .. Shocked

TU JOUE DEPUIS 7 ANS ? *Meurs*


Dernière édition par Sodium le Ven 23 Mar 2012 - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

[Refusée]Candidature Music ( Thloresia pour les intimes ... ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Music ( Thloresia pour les intimes ... ^^)   [Refusée]Candidature Music ( Thloresia pour les intimes ... ^^) EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:43

Et moi je pue??!!!!! Mad Mad
Bon je vais mettre un POUR =D
Revenir en haut Aller en bas
Thloresia
Dander
Dander
Thloresia


Messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2011

[Refusée]Candidature Music ( Thloresia pour les intimes ... ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Music ( Thloresia pour les intimes ... ^^)   [Refusée]Candidature Music ( Thloresia pour les intimes ... ^^) EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:45

Plins a écrit:
Et moi je pue??!!!!! Mad Mad
Bon je vais mettre un POUR =D

Nop je t'es citer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark~Tueur
Dander
Dander



Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24

[Refusée]Candidature Music ( Thloresia pour les intimes ... ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Music ( Thloresia pour les intimes ... ^^)   [Refusée]Candidature Music ( Thloresia pour les intimes ... ^^) EmptyVen 23 Mar 2012 - 23:18

Je vote Pour rare de voir des aventurier(es). Et aussi t'as pas d'age ? *.* t'as pas de prenom IRL ? x.X Shocked


Dernière édition par Dark~Tueur le Ven 23 Mar 2012 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark~Tueur
Dander
Dander



Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24

[Refusée]Candidature Music ( Thloresia pour les intimes ... ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Music ( Thloresia pour les intimes ... ^^)   [Refusée]Candidature Music ( Thloresia pour les intimes ... ^^) EmptyVen 23 Mar 2012 - 23:23

Plins C'est Vrai Tupuduku Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

[Refusée]Candidature Music ( Thloresia pour les intimes ... ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Music ( Thloresia pour les intimes ... ^^)   [Refusée]Candidature Music ( Thloresia pour les intimes ... ^^) EmptyVen 23 Mar 2012 - 23:50

CONTRE

Les raisons ICI

1) je veut pas d'aventurier
(sauf bubuu qui lui était un ancien membre de la fafa et qui est rester très lomgtemps assistant et même si actuellement il ne joue plus a Nostale actuellement il passe quelque fois prendre des nouvelle LUI comparer à certain(e))

2) Tu as quittez la fafa il y a 1 ans et ont à plus jamais eu de t'es nouvelle depuis ,sauf aujourd'hui le jour ou la tu vient candité alors que je te voyait souvent durant toute l'année dans le jeu.

3) je suis encore et toujours et je le resterais énormément faché contre tout ceux qui ont quittez la fafa autrefois pour rejoindre la fafa de "Keykoa" qui ne joue plus de nos jour (je pense) .Pour moi le vol de membre c'étais trop !


Donc pour moi c'est un contre ,mais bonne chance quand même pour la suite des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Thloresia
Dander
Dander
Thloresia


Messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2011

[Refusée]Candidature Music ( Thloresia pour les intimes ... ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Music ( Thloresia pour les intimes ... ^^)   [Refusée]Candidature Music ( Thloresia pour les intimes ... ^^) EmptyVen 23 Mar 2012 - 23:57

Il est vrai Chachim que je n'est pas pris de nouvelle de la fafa, mais je suis rester en contact avec certains...
Je precise aussi que quand je connect Thloresia c'est quand je suis afk, car je m'en sert pour fabriquer de la nourriture avec mon nosmate, d'ou le faite que l'on me voit mais que je ne bouge pas, ni ne parle pas.
Sinon pour l'histoire avec keykoa, je suivais mon cousin de fafa en fafa, et la c'est plutot une histoire IRL...

Mais Chachim je comprend ton choix, et si j'avais étais a ta place, j'aurais surement réagi pareil, et de ce fait j'accepte ton jugement.

Dark~Tueur a écrit:
Je vote Pour rare de voir des aventurier(es). Et aussi t'as pas d'age ? *.* t'as pas de prenom IRL ? x.X Shocked

Pour te répondre Dark, j'ai pas mis mon age et mon nom car je n'aime pas trop étaler mes informations irl...
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

[Refusée]Candidature Music ( Thloresia pour les intimes ... ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Music ( Thloresia pour les intimes ... ^^)   [Refusée]Candidature Music ( Thloresia pour les intimes ... ^^) EmptySam 24 Mar 2012 - 0:18

Je ne pense pas que l'on puisse se permettre de recruter des aventuriers (même HL)
Les besoins de la fafa ne se portent pas la-dessus. Autant garder les places qu'il reste à des classes qui nous seront utiles.
CONTRE
De plus candid' sans rien d'exeptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

[Refusée]Candidature Music ( Thloresia pour les intimes ... ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Music ( Thloresia pour les intimes ... ^^)   [Refusée]Candidature Music ( Thloresia pour les intimes ... ^^) EmptySam 24 Mar 2012 - 0:21

Je veut bien que tu fasse certaine chose pour une raison IRL

Mais " je suis rester en contact avec certains..."

Ecoute sa sert à rien de revenir que pour 4 5 membre que tu aime bien, si c'est pour partir si l'un d'eux part, je voit pas quel avantage tout les autres membres pourront bénéficier en t'as compagnie à croire que à part c'est gens là tout les autres membres peuvent allez se faire mettre (c'est l'impression que tu "fait" et que tu "as fait" autrefois ce n'est peut-etre pas le cas pour toi mais c'est ce qu'on voit).

Si au moin tu serais passez nous voir quelque fois même si c 1 fois tout les 2 mois ou de tps en tps voir très peu bref ,y aurais pas eu trop de soucis mais là non. A l'époque ou tu est partit ,plus jamais tu n'est revenue nous rendre visite surtout que ca fait depuis des années que le seul endroit de réunion c'est le rocher au sud de Nosville ,là franchement sa se voyais direct que tu t'en foutais de nous .


J'ai connus plein de gens qui ont quittez cette fafa et qui malgré tout ,sont passez quelque fois pour TOUS nous dire salut que ce soit individuellement ou en personne devant tout le monde mais toi rien du tout c'est pour ça qu'aujourd'hui je rale d'ou mon vote d'avant.



Revenir en haut Aller en bas
Firion
Dander
Dander



Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27

[Refusée]Candidature Music ( Thloresia pour les intimes ... ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Music ( Thloresia pour les intimes ... ^^)   [Refusée]Candidature Music ( Thloresia pour les intimes ... ^^) EmptySam 24 Mar 2012 - 10:11

Coucou a toi, pour moi se seras un contre car les aventurier sert a rien X_X sauf pour faire le kiko. Aureuvoir a toi et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Thloresia
Dander
Dander
Thloresia


Messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2011

[Refusée]Candidature Music ( Thloresia pour les intimes ... ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Music ( Thloresia pour les intimes ... ^^)   [Refusée]Candidature Music ( Thloresia pour les intimes ... ^^) EmptySam 24 Mar 2012 - 10:43

Je comprend t'es argument Chachim et je n'irais pas a leur encontre.
Et il est vrai aussi qu'un aventurier n'apporterais rien de plus a votre fafa.

Sur ce je pense qu'il est favorable que je retire ma candidature.
Je m'excuse de vous avoir fait perdre votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
*LEGEND*
Leg Officiel
Leg Officiel
*LEGEND*


Messages : 527
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Mercenaire

[Refusée]Candidature Music ( Thloresia pour les intimes ... ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Music ( Thloresia pour les intimes ... ^^)   [Refusée]Candidature Music ( Thloresia pour les intimes ... ^^) EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:35

Bonjour,
Même avis que Chachim, tu es partie au moment où la fafa était au plus mal, tu nous as laissé dans la bouse...
Tu ne nous as fourni aucune information sur ton départ, tu es partie comme une voleuse !

C'est dommage, je te trouvais sympa.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature Music ( Thloresia pour les intimes ... ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Music ( Thloresia pour les intimes ... ^^)   [Refusée]Candidature Music ( Thloresia pour les intimes ... ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature Music ( Thloresia pour les intimes ... ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Candidature : [¤~~LiNk~~¤]
» [Acceptée]Candidature: FearGod34
» [Refusée]postulation =>aletueur
» [Acceptée] Candidature : Kami~Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Candid'-
Sauter vers: