| [Acceptée]Candidature d'un petit panda | |
|
+7Sophie Rosy Plins Alexia34 Emma-2008 darkmaxence Clemji 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Clemji Renard d'Usi
Messages : 98 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 31 Localisation : 1.0 RPZ
| Sujet: [Acceptée]Candidature d'un petit panda Mar 10 Avr 2012 - 22:29 | |
| Bonjour/Bonsoir,~ Pour commencer sur l'IG...- Je me nomme clemji - Je suis archère ( J'ai vu que c'était ré-ouvert pour toutes les classes alors j'ai sauté sur l'occasion ) - Je suis actuellement au level 71, level 80 de métier bien évidement ^^ - Niveau réput' je sais ça pue mais bon... Je suis fraîchement chef vert ( j'ai l'intension de kikooter l'acte 4 pendant un bon moment pour rattraper mon retard car à la base j'adore ça ^^ ) - Pour ce qui est de mes résistances sans sp : * Feu : 78% * Eau : 92% * Lumière : 108% ( enfin, dans 5% car mes bottes sont lvl71 ) * Obscurité : 92% - Mes stuffs : - Mes sp : * Sp1 level 21 ( J'économise pour une éventuelle +10 ) * Sp2 level 24+5 * Sp3 level 25+5 ( Contrairement à la plupart des archers, j'adore cette sp ) * Sp4 level 85+9 * Sp Jaja level 20 * Sp pyjama Level 20+13 * Sp Poule level 20+14 ( Je précise que j'avais fais de beaux screen pour mes sp mais vu la difficulté et le temps que j'ai mis à faire ma candidature... J'ai décidé de les supprimer. Il serait à envisager de désactiver l'option du forum qui interdit les nouveaux membres de mettre des liens externes ( entre autre des screen ). Petite parenthèse excusez moi ^^ Questions : - Depuis quand jouez vous sur Nostale ? Étant donné que ce n'est pas mon premier perso, ne vous étonnez pas, je joue depuis à peu près 2 ans et demi/3 ans il me semble. - Quelles sont vos anciennes familles ? Pourquoi vous les avez quittez? Mes anciennes familles... Je ne vais pas vous mentir, elles étaient kikoolod. J'ai choisi la facilité c'est vrai mais j'étais pressée de porter mes stuffs puis comme ce n'était à la base qu'une mule elle était déjà level 65 lorsque je l'ai reprise. Par conséquent, je les ait quitté pour pouvoir avoir une vraie famille - Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la famille ? Tout d'abord j'aimerais faire partie de votre famille car elle m'a l'air vraiment sympa et active. Je croise toujours quelques membres un peu partout dans nostale. De plus, si il y a de l'ambiance ça me plait et c'est ce que je recherche car je suis plutôt de nature timide alors un petit boost niveau champ fafa ce serait pas mal - Comment avez vous connu nôtre famille ? Comme pas mal de monde je pense, en vous croisant un peu partout dans Nostale dont acte 4 ( démons forever *_* ) - Pourquoi choisir nôtre famille ? Comme je l'ai dis au dessus je cherche désespérément de l'animation puis de l'activité en famille. Notamment les raid acte 4 que je suis très impatiente de retrouver *_* - Postulez vous dans une autre famille que la nôtre ? Non car c'est la seule pour qui j'ai flashé ( PandaRadar Powaa ) - Un minimum de participation sera exigé (raid que ce soit un poule ou tout autre raid) : Pas de soucis, je me connecte au maximum selon ma disponibilité et mon envie. Ça peut être l'après-midi et/ou le soir en semaine. Les week end sont réservés à l'IRL Je suis ouverte à toute activité proposée. ~ Pour la partir IRL... Votre Prénom : Clémence, qui signifie sagesse... Euuuh o_O Votre Âge : 19 ans Votre Sexe : Femme, enfin, je crois O_O Actif ? Le plus possible. Avez-vous Skype et Micro : J'ai les 2 mais pour ce qui est du micro je suis plutôt réticente, pour le début du moins ^^ Vos Passions et loisirs : J'aime faire de la pâtisserie, je ne peux vivre sans musique puis pleins d'autres choses qui ne me viennent pas dans l'immédiat. Voilà pour ce qui est de ma candidature en espérant que ce fut une bonne lecture et que je récolte un maximum de POUR ! Je pense avoir dit un maximum de choses mais s'il y a des questions posez dont les moi ( à part mes mensurations comme signalé à la fin du questionnaire, héhé coquinous ) Je vous dis à bientôt j'espère !
Dernière édition par Clemji le Mer 11 Avr 2012 - 19:41, édité 2 fois | |
|
| |
darkmaxence Dander
Messages : 9 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : devant mon pc ou dans mon lit
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un petit panda Mar 10 Avr 2012 - 22:42 | |
| candidature de couleur uniforme, j'aurai aimé un peu plus de couleurs j'avoue ^^' courage pour la réputation ^^ Je ne savais pas qu'on étaient si voyants personnelement .... je vote un .... pourJe ne sais pas si c'est un jour exeptionnel ou bien effectivement que ta candidature attire l'oeil ( a voir x) ) mais alors que je suis sur le point de partir me coucher , la lire entierement c'est effectué tout seul ^^ , pu qu'a voir les autres | |
|
| |
Clemji Renard d'Usi
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un petit panda Mar 10 Avr 2012 - 22:48 | |
| Trop de couleurs tue la couleur ;D Merci pour le Pour | |
|
| |
darkmaxence Dander
Messages : 9 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : devant mon pc ou dans mon lit
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un petit panda Mar 10 Avr 2012 - 22:57 | |
| Je n'ai jamais dit l'inverse ^^ ( peut -être est ce du fait que je suis loin d'être amateur du rose ? ... x) ) Après bon je dois dire aussi que niveau resistance c'est corect, le stuff je le trouve bon (no violance pliz je sais j'ai un stuff en carton ) mais la ou tu "pourrais" être pénalisé par certains membres et une légère allure de "kikoolod" (désolé de l'expression :s) avec surtout une grosse sp4 et une répute a augmenter ( et que tu VAS , pas que tu PEUX car tu semble déterminé d'après ton post ) Personnellement, tu n'a plus qu'un test a passer : ta valeur en dialogue continu pour prouver a tous que tu est sympa (même si mon premier avis me montre que tu as déjà toutes les chances de réussir ^^) | |
|
| |
Clemji Renard d'Usi
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un petit panda Mar 10 Avr 2012 - 23:21 | |
| Arf désolée, je trouve que c'est une couleur qui n'agresse pas trop les yeux et qui va plutôt bien avec le violet foncé mais chacun ses goûts je respecte Ceci dit je t'ai rajouté un petit peu de rouge foncé par ci par là Pour ce qui est de l'allure kikoolod je me suis doutée que ça coincerait en vue de ma sp4 la plus up et ma réputation minable x) et encore, je n'ai pas comme la plupart juste les résistances obscures de convenables ! xD Bref, pour ma défense je dirais que si c'est ma sp4 la plus up c'est que lorsque j'ai abandonné mon 1er perso, c'était pour me défouler avec mon archère et faut l'avouer, la sp4 est la plus défouloir. De plus, elle me sert pour tout ( drop, acte 4, raid, lod ( je vais me faire taper sur les doigts si je dis ça )). Comme je l'ai déjà dit dans ma candidature, j'avais tellement hâte de mettre mon stuff et mes résistances que j'ai voulu up rapidement. N'ayant servit avant que de mule puis abandonnée, mon archère n'avait pas pu prendre de réputation. J'ai d'ailleurs du retard dans mes quêtes principales mais les bêtes toute seule... C'est duuuuur :'( A part ça... J'suis pas une kikoooo ! je ne demande jamais à lod et j'ai même xp mes 20 derniers % en tuant des basilics en acte 4 x) ( Woooaah hein ? xD ) Ah et aussi si je peux rajouter autre chose pour sauver mon honneur xD j’attends impatiemment que les sp de mon 1er perso se vendent pour acheter une bonne sp1 et une sp2 convenable histoire d'être polyvalente quand même en cas de besoin ( c'est aussi pour cela que par rapport à ma sp4 c'est pas terrible ^^ ) Rooh et puis plus j'en met, plus j'ai envie d'en dire alors je vais quand même m'arrêter là x) | |
|
| |
Emma-2008 Seigneur Mukraju
Messages : 289 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 28 Localisation : Blackdémons-island
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un petit panda Mer 11 Avr 2012 - 10:47 | |
| Bienvenue sur notre forum, je trouve ta candidature bien sympathique même si je n'aime pas trop le rose et là je pourrais quasiment être dégoutée, elle ressemble trop à ma mule mage remplit de roses de tout côté . Sinon je te mets un Pour espérons que tu pourras t'épanouïr chez nous. | |
|
| |
Alexia34 Renard d'Usi
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un petit panda Mer 11 Avr 2012 - 11:35 | |
| Candidature sympa a lire tu as un bon perso , Et poour la reput je pourrais t'aider a la up si tu veut POUR | |
|
| |
Plins Fourrez-le & mangez-le
Messages : 1302 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 27 Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un petit panda Mer 11 Avr 2012 - 13:23 | |
| Je vais mettre un CONTRE car tu n'as pas mis t'es mensuration et c'est impardonnable ! (Même si ceci n'ai pas une bonne raison ) Même si ta réputation est en mouss (Comme moi quoi ) et que ta sp4 fais kiko LoD tu t'ai quand même bien défendu pour prouver que tu n'étais pas une kiko Enfin faut pas croire non plus que si tu nous demande de LoD on va te foutre a la porte. Notre fafa LoD mais très peux Enfin je vais mettre un~~> POUR<~~ car c'est toujours bien d'avoir des demoiseux ? selle ? Enfin tu étais pas sûr >.< | |
|
| |
Rosy Poule Grognonne
Messages : 1331 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 29 Localisation : Dans ma culotte, BITCH!
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un petit panda Mer 11 Avr 2012 - 13:33 | |
| Bonne candidature! Agréable à lire, pas trop d'image, pas trop de couleur (Vive le rose en plus! ) parfait quoi!Réputation à augmenter et voilà. POUR
Dernière édition par Rosy le Mer 11 Avr 2012 - 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
Clemji Renard d'Usi
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un petit panda Mer 11 Avr 2012 - 14:03 | |
| Rooh bah qu'est-ce que vous avez contre le rose, vive le rose, c'est beau le rose, le rose c'est la vie, c'est la joie... C'est quelle couleur déjà ? Et je vais vous avouer un truc mais... en fait... C'est du violet Sinon merci pour ta proposition Alexia Plins, avec ton gros CONTRE tu m'as fait peur :O Et oui Rosy pour les images je sais bien :s j'avais préparé un beau truc pour que ça n'encombre pas trop la candidature mais une option du forum interdit aux nouveaux membres de moins de 7 jours de mettre des liens externes donc si j'avais rajouté toutes les images de mes sp vous auriez 10km de candidature xD Ceci dit, si tu veux je te les met il n'y a pas de soucis Pour finir, merci à tous pour vos Pour | |
|
| |
Sophie Puissant Grenigas
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un petit panda Mer 11 Avr 2012 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Reod Dander
Messages : 10 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 40 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un petit panda Mer 11 Avr 2012 - 18:33 | |
| Bon...après avoir recoller mes rétines décollées a cause d'un trop plein de ROSE...j'ai lu ta candidature et j'ai trouver des points communs avec mon perso qui je peu comprendre peuvent bloquer les candidatures (ancien kikoolod avec une réput en carton humide).
Mais perso j'ai qu'une chose a dire POUR. | |
|
| |
Clemji Renard d'Usi
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un petit panda Mer 11 Avr 2012 - 19:40 | |
| Merci merci Et édit de ma candidature, j'ai xp mes 5 derniers % et me voici level 71 avec en plus une Sp2 lvl 24+5 ( qui m'a d'ailleurs bien aidé dans mes quêtes ! ) | |
|
| |
Tracks Renard d'Usi
Messages : 79 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : In my garden, Problem ? <3
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un petit panda Mer 11 Avr 2012 - 21:07 | |
| Je Suis du Même avis que mon Chere Pims. Ou sont les mensuration >.> . Sinon Belle Présentation Malgrés cette horrible couleÙr *Se Prend la main de Rosy dans la figure* finalement le rose c'est jolie *-* . Bref, Essaye de te Procurer une bonne Sp1. Et Tu as Mon {POUR} | |
|
| |
Kami~Kane Seigneur Mukraju
Messages : 349 Date d'inscription : 06/04/2012 Localisation : Entre la chaise et l'écran
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un petit panda Jeu 12 Avr 2012 - 21:34 | |
| *s'avance pour son premier post en tant que membre de la fafa <3*
Je suis du même avis que Tracks et Plins. L'information capital manque.
Sinon POUR ! <3 Future alliée kikou pour l'acte 4 et bonne motivations (Ambiance ambiance ! =D)
A revoir : - reput - resist feu
A part ça tout va bien =p | |
|
| |
Clemji Renard d'Usi
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un petit panda Jeu 12 Avr 2012 - 23:46 | |
| Et beh non vous ne saurez pas namého un peu de pudeur tout de même (alt+t) Oui je m'occupe de ma sp1 au plus vite ( c'est sur la bonne voie, si je vend une sp de ma mage normalement je peux m'en acheter une +11 ), après ça je m'achète des bottes feu plus convenables Sinon j'ai déjà bien avancé dans mes quêtes donc il ne me restera plus qu'à kikooté en acte 4 Voilà et merci pour les pour | |
|
| |
Clemji Renard d'Usi
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un petit panda Ven 13 Avr 2012 - 20:10 | |
| Recrutée un vendredi 13 si c'est pas beau ça *-* Bref, je suis très heureuse de faire partie de votre famille | |
|
| |
*LEGEND* Leg Officiel
Messages : 527 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 28 Localisation : Mercenaire
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un petit panda Sam 14 Avr 2012 - 9:33 | |
| Pas eu le temps de mettre un POUR =)
Je clos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un petit panda | |
| |
|
| |
| [Acceptée]Candidature d'un petit panda | |
|