Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation du grand panda =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guillaumedepey
Chevalier Koaren
Chevalier Koaren
guillaumedepey


Messages : 102
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où me porte le vent =P

Présentation du grand panda =D Empty
MessageSujet: Présentation du grand panda =D   Présentation du grand panda =D EmptyJeu 26 Avr 2012 - 11:26

C'est l'histoire d'un grand panda (et oui 1m90 ça commence à faire grand x)) qui a intégré une super fafa appelée... (suspens) les sunny BLACKDEMONS sunny

Ce grand panda nommé guillaumedepey (parce qu'à l'époque il ne lisait pas vraiment ce qu'on lui demandait lors de l'inscription ><") a choisi de faire un noob de mage qui est maintenant niveau 83 (merci la fafa d'ailleurs encore une fois *.*). Etant généreux, je vous offre un screen de moi (ça c'est plutôt cool hein? =P) euh... me suis trompé c'était avec ma clemji ça x) c'est plutôt ce screen là ^^ avec mon fidèle ami et compagnon de voyage... EUCALYPTUS! =)

Ayant voyagé dans de nombreuses contrées, je me suis trouvé quelques costumes à ma taille ( 7 en réalités ^^) et puisque c'est vous je vais quand même vous les montrer hein ^^

Costume n°1: mon super costume de la mort qui tue lanceur de tourbillon de feu (et voui ça rigole plus là hein =P )

Costume n°2: un super costume pour tromper les anges pour mieux les massacrer après hihihi grâce à lui je me fait apparaître des auréoles derrières la tête (et non pas sous les bras!)

Costume n°3: mon costume glaçon, ma préférée et vous ne devinerez JAMAIS pourquoi hein!? (aller je vous dit la réponse à l'oreille^^ elle est pratique pour avoir des glaçons à l'apéro Laughing ) drunken

Costume n°4: mon costume pour les jours de déprime ou pendant mes envies de meurtre (deux pistolets c'est plus pratique pour ça hein =P )

Costume n°5: celui là je vous le conseille! Il est vraiment top parce que quand je le met ça veut dire... DODO *.* Sleep !

Costume n°6: je ne m'en sert pas très souvent mais il me permet de faire râler euca hihihi

Costume n°7: celui là... je ne l'aime pas bien T_T chaque fois euca me vole et en plus il veut toujours me transformer en KFC T_T

TADAAAAAAAM!!!! Je vous ait montré toute ma panoplie de costumes et... c'est bien parce que c'est vous hein =)

Moi, le grand panda, aspire a avoir une réputation de plus en plus populaire hein (comme tout le monde ^^) mais il est, pour le moment, seulement nos vert Sad C'est donc pour cela que moi, le grand panda, j'aime passer du temps en acte 4 mais en temps que mage c'est tout de suite moins facile qu'en étant archer hein! Soyez indulgent avec moi ^^ (40kill et 38dead pour le moment je crois).

*Voix off du présentateur de l'émission*: Cependant, ce grand panda aspire également à grandir encore un petit peu (Mais non pas en taille il se trouve assez grand!^^) mais il espère plutôt gagner encore 2 petits niveaux afin d'avoir son stuff 85 mais pour cela... notre grand panda aura besoin de devenir riche hein! ^^

Donc oui je préfère passer du temps en acte 4 mais faire du lod pour uper 85 ne me déplait pas, quand je l'aurais atteint bien sur que je ne vous laisserez pas tomber au lod ^^ vous pourrez toujours compter sur mon heal =P

Pour finir ma présentation IG, je vous montre un screen de moi et euca en train de méditer sur le bel et futur avenir qui nous attend avec vous, la blackdemons =)

Présentation du grand panda =D 20120414
Dans la vrai vie, je m'appelle guillaume (sans grande surprise xD), je suis le doyen de la famille (je crois) avec mes 20 ans donc... vous me devez le respect hein =P mouahahahaha XD
Actuellement, je me suis lancé dans un projet un peu... pharaonique: réussir médecine pour ensuite bifurquer en école de kiné (comprenez pharaonique dans le sens de la hauteur de mes piles de cours (pas la pile rechargeable hein! ^^ mes cours entassés les uns sur les autres) d'où le fait que je me connecte quand je peux afin de pouvoir allier labeur et plaisir ^^

Une petite citation? "Les mots sont des pistolets chargés" qui nous vient de JP Sartre. Pourquoi cette citation là? Malgré le fait que je me sois destiné à des études plus scientifiques, les livres et la lecture sont pour moi des choses... ESSENTIELLES!

Et puis pour répondre à clemji... JE L'AIME TRES FORT AUSSIIII <3 mais... ne soyez pas jaloux parce que j'aime la famille aussi! =)
Revenir en haut Aller en bas
Clemji
Renard d'Usi
Renard d'Usi
Clemji


Messages : 98
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 31
Localisation : 1.0 RPZ

Présentation du grand panda =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand panda =D   Présentation du grand panda =D EmptyJeu 26 Avr 2012 - 13:44

Une présentation aussi jolie que son personnage ( et son propriétaire héhé Embarassed xD )
Un panda, il n'y en a jamais assez d'un Wink et t'inquiète tu l'auras ton lvl 85 et ton joli stuff R7 qui dépote tout Wink ... Mais il faut qu'on se marie aussi !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
guillaumedepey
Chevalier Koaren
Chevalier Koaren
guillaumedepey


Messages : 102
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où me porte le vent =P

Présentation du grand panda =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand panda =D   Présentation du grand panda =D EmptyJeu 26 Avr 2012 - 13:47

oh voui oh voui OH VOUI!!!!! Se marier (pour la 3ème fois xD mais ça on va pas le dire xD) <3
Et merci pour les compliments Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Clemji
Renard d'Usi
Renard d'Usi
Clemji


Messages : 98
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 31
Localisation : 1.0 RPZ

Présentation du grand panda =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand panda =D   Présentation du grand panda =D EmptyJeu 26 Avr 2012 - 13:50

La 3me fois ? o_O On s'est marié qu'une fois avec Kimiii mais c'était plus officiel disons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guillaumedepey
Chevalier Koaren
Chevalier Koaren
guillaumedepey


Messages : 102
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où me porte le vent =P

Présentation du grand panda =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand panda =D   Présentation du grand panda =D EmptyJeu 26 Avr 2012 - 13:51

J'me suis marié avec kimiii S2 mais n'oublie pas qu'on l'a aussi fait s4 ^^ là ça fera donc la 3ème fois si je calcule bien =P
Revenir en haut Aller en bas
Clemji
Renard d'Usi
Renard d'Usi
Clemji


Messages : 98
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 31
Localisation : 1.0 RPZ

Présentation du grand panda =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand panda =D   Présentation du grand panda =D EmptyJeu 26 Avr 2012 - 13:53

Aaaah oui ! Misérable que je suis j'avais oublié x) Beh alors en effet cela fera la 3me fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

Présentation du grand panda =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand panda =D   Présentation du grand panda =D EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:34

.....*BAVE* K..F..C *,.,*

Jolie présentation mais j'ai une question: Les pandas c'est blanc a tache noir ou l'inverse ?? Laughing Je te laisse médité Guigui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du grand panda =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand panda =D   Présentation du grand panda =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du grand panda =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du petit panda
» [Acceptée]Candidature d'un petit panda
» [Acceptée]Candidature d'un panda un peu plus vieux =P
» Ma présentation
» Le grand retour *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Présentations-
Sauter vers: