Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Acceptée]Candidature d'un panda un peu plus vieux =P

Aller en bas 
+5
Kami~Kane
Rosy
Thel 'Vadam/Gabishi.
Emma-2008
guillaumedepey
9 participants
AuteurMessage
guillaumedepey
Chevalier Koaren
Chevalier Koaren
guillaumedepey


Messages : 102
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où me porte le vent =P

[Acceptée]Candidature d'un panda un peu plus vieux =P Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature d'un panda un peu plus vieux =P   [Acceptée]Candidature d'un panda un peu plus vieux =P EmptySam 14 Avr 2012 - 17:38

Bonjour bonjour the blacks demons =)
Voulant entrer dans votre famille je vais vous donner TOUS les renseignements que vous souhaitez hihihi ^^ (enfin pas tous mais... presque ;D )

Je vais donc commencer par les infos IG (paraît qu'il faut commencer par ça ^^)


Moi, le panda un peu plus vieux a décidé, le jour ou il a commencé à jouer à Nostale de faire un mage nommé ... "guillaumedepey" (pas très original je vous l'accord xD). Ce mage panda a désormais atteint 82 en niveau de combat et 80 en niveau de métier Wink Je suis TOUJOURS accompagné de mon fidèle ami... Eucalyptus, qui est un tufu normal un peu... capricieux x)

Réputation: Je suis Nos vert (732480 pts de réputation) c'est pas vraiment beaucoup pour mon niveau mais bon j'y travaille Wink

Vos sps:

- sp1 lvl 33 + 2

- sp2 lvl 92 + 9

- sp3 lvl 60 + 11

- sp4 lvl 26 + 1

- sp pyjama lvl 16 + 6

- sp jaja lvl 18 + 0

- sp poule lvl 1 + 0

Bon il est vrai que ma sp 1 et ma sp4 elles sont vraiment pas terribles et ça... c'est peu dire x) mais à vrai dire je ne les utilisent pas souvent alors je me concentre plus sur ma sp2 (pas que ce sois une histoire de kikoolod , c'est plutôt que la sp2m c'est un sp passe pourtout^^) et sur ma sp3 (afin de up ma réputation en acte 4 ^^)

Vos Résistances (Sans Sp):

- Feu: 36/35
- Eau: 30/30
- Obscur: 33/25
- Lulu: 21/43

Équipements:

[Acceptée]Candidature d'un panda un peu plus vieux =P 20111227

Bon là encore... c'est pas du luxe x) mais bon je préfère économiser pour acheter un bon stuff 85 (quand je serais niveau 85 xD plutôt que d'acheter plusieurs stuffs éphémères ^^)

Question :

-Depuis quand jouez vous sur Nostale?

Alors là ça devient compliqué xD en fait, j'ai commencé à jouer en 2008 mais j'ai fait deux pauses d'un peu plus d'un an à chaque fois et puis j'ai fait également une pause de 4 mois ^^

-Quelles sont vos anciennes famille? Pourquoi vous les avez quittez?

Une de mes meilleurs anciennes famille fut la GodSaveNostale (ce n'étais pas forcemment une famille de HL comme on peut le dire mais c'était une famille avec une SUPER ambiance) mais elle est devenue une fafa fantôme =/, je suis aussi allé faire un tour chez les stars-alliances qui est également une bonne famille mais je ne m'y sentais pas forcement à ma place =/

-Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la famille?

Pourquoi ai-je envie de rentrer dans votre famille? Et bien il y a plusieurs raisons ^^ Tout d'abord j'ai envie de rencontrer de nouvelles personnes et s'entraider (c'est le principal dans une famille je trouve) et puis une de vos petites nouvelles (Clemji) est quelqu'un que je connais très bien et qui m'as beaucoup parlé de vous ces derniers jours et cela m'a donné envie de vous rejoindre =)

-Comment avez vous connu nôtre famille?

Roh mince... j'ai grillé une étape x) j'ai déjà répondu plus haut ^^

-Pourquoi choisir nôtre famille?

Alors déjà parce que j'ai reçu des compliments de vous de la part de Clemji ^^
De plus, il paraît que votre famille est LA famille la plus barjot de nostale alors par barjot j'entends rire, bonne humeur et bonne ambiance et ... c'est EXACTEMENT ce que je cherche dans une famille *_*

-Postulez vous dans une autre famille que la nôtre?

Absolument pas! Ce serait un manque de respect!


.:IRL:.




Alors comme vous ne l'avez SANS DOUTE PAS deviné x) je m’appelle Guillaume x) Je suis un petit vieux de 20 ans (et voui ça passe la vie XD)

Mon sexe ...euh bah je m'appelle guillaume donc bah... je suis une fille =P (OU PAS ^^)

Vos Horaires De Jeu: Alors là... je ne pourrais pas vous répondre parce que c'est vraiment très TRES variable!

Actif ? Alors bah j'essaye d'être actif au maximum en alliant mes études en fac de médecine (ça prends du temps...) mais bon c'est la fin des cours là donc malgré le fait que je dois réviser pour mon concours, j'ai des plages horaires afin de jouer avec vous =)

Avez-vous Skype Et Micro: Oui oui je dispose de tout ça Wink

Vos Passions Et Loisirs :
Alors ce que j'adore c'est le silence, la nature, aller au cinéma, passer du temps avec ma famille et mes ami(e)s, jouer à nostale et puis de temps en temps... DECOMPRESSER! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma-2008
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Emma-2008


Messages : 289
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Blackdémons-island

[Acceptée]Candidature d'un panda un peu plus vieux =P Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un panda un peu plus vieux =P   [Acceptée]Candidature d'un panda un peu plus vieux =P EmptySam 14 Avr 2012 - 18:17

Bonjour,
Alors c'est pas grave si tu as 2 sp pas bien up, on pourra toujours la up en famille, après les résistes c'est moyen, mais faut dire que y en a ils sont pas mieux Embarassed .
Donc tu as un Pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Thel 'Vadam/Gabishi.
Chevalier Koaren
Chevalier Koaren
Thel 'Vadam/Gabishi.


Messages : 179
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Seine-et-Marne

[Acceptée]Candidature d'un panda un peu plus vieux =P Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un panda un peu plus vieux =P   [Acceptée]Candidature d'un panda un peu plus vieux =P EmptySam 14 Avr 2012 - 18:21

Candidature correct dans l'ensemble.

Le perso est bon également.

Présentation irl non fait à la ramasse.

Tu as mon vote qui est pour bien évidemment, je te souhaite bon courage pour tes futurs votes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Squelettators
guillaumedepey
Chevalier Koaren
Chevalier Koaren
guillaumedepey


Messages : 102
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où me porte le vent =P

[Acceptée]Candidature d'un panda un peu plus vieux =P Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un panda un peu plus vieux =P   [Acceptée]Candidature d'un panda un peu plus vieux =P EmptySam 14 Avr 2012 - 18:22

Merci pour vos pour *_*
Sinon oui c'est vrai que mes résistances sont pas top pour certaines (j'ai oublié de le préciser ça xD) m'enfin ça doit pouvoir s'améliorer je pense hein? =P (si j'arrive à gagner des CI par exemple parce que hein... les ci les 80+ on les gagne pas toujours xD)
Revenir en haut Aller en bas
Thel 'Vadam/Gabishi.
Chevalier Koaren
Chevalier Koaren
Thel 'Vadam/Gabishi.


Messages : 179
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Seine-et-Marne

[Acceptée]Candidature d'un panda un peu plus vieux =P Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un panda un peu plus vieux =P   [Acceptée]Candidature d'un panda un peu plus vieux =P EmptySam 14 Avr 2012 - 18:36

Laisse tomber les ci 80 c'est pas ce qui y a de meilleure...

En faites il n'y a pas que ça pour gagner de l'or Smile

Puis les résistances 70 ne sont pas toujours facile à faire.


Dernière édition par -=ATF=- Shiho le Sam 14 Avr 2012 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Squelettators
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

[Acceptée]Candidature d'un panda un peu plus vieux =P Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un panda un peu plus vieux =P   [Acceptée]Candidature d'un panda un peu plus vieux =P EmptySam 14 Avr 2012 - 18:39

*balance son sombrero de 3m50 de long en l'air*

Yiiiiiiihaaaa! Pépito! Un mage! c'est cool ça!

Et puis bon on s'en fiche d'avoir toute les sp up! En général on a une sp favorite et on s'occupe pas des autres. tu les a toutes c'est déjà ça! Wink

*récupère son sombrero tout salit et s'en va à dos de bouriquet*

Heu désolé mais quand tu te fais 100k par ci, ça fait réléchir...
Revenir en haut Aller en bas
guillaumedepey
Chevalier Koaren
Chevalier Koaren
guillaumedepey


Messages : 102
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où me porte le vent =P

[Acceptée]Candidature d'un panda un peu plus vieux =P Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un panda un peu plus vieux =P   [Acceptée]Candidature d'un panda un peu plus vieux =P EmptySam 14 Avr 2012 - 18:57

N'ayant pas de famille les ci sont un peu le seul moyen que j'ai pour gagner pas trop mal d'or (il doit y en avoir d'autres sûrement xD mais les solutions longues pour gagner de l'or bah disons que... je les évitent parce que ... Rolling Eyes je suis un peu flemmard sur les bords pour certains trucs xD).

PS: Si il y a des cookies... J'ARRIVE EN COURAAAAAAAAAANT!!! Very Happy Miam miam cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kami~Kane
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Kami~Kane


Messages : 349
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Entre la chaise et l'écran

[Acceptée]Candidature d'un panda un peu plus vieux =P Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un panda un peu plus vieux =P   [Acceptée]Candidature d'un panda un peu plus vieux =P EmptySam 14 Avr 2012 - 19:12

La fafa me fait gg environ... Rien =D
Sans fafa, je gagne bien 1M par jour pourtant =p

Sp correctes, c'est les stuff et resist qui pêchent xD

Mais bon, on a besoin de mage, mais compte pas sur moi pour te considérer en tant que panda Mad

Bref, tu as mon Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
*LEGEND*
Leg Officiel
Leg Officiel
*LEGEND*


Messages : 527
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Mercenaire

[Acceptée]Candidature d'un panda un peu plus vieux =P Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un panda un peu plus vieux =P   [Acceptée]Candidature d'un panda un peu plus vieux =P EmptySam 14 Avr 2012 - 19:16

Jolie candid, POUR
Revenir en haut Aller en bas
guillaumedepey
Chevalier Koaren
Chevalier Koaren
guillaumedepey


Messages : 102
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où me porte le vent =P

[Acceptée]Candidature d'un panda un peu plus vieux =P Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un panda un peu plus vieux =P   [Acceptée]Candidature d'un panda un peu plus vieux =P EmptySam 14 Avr 2012 - 19:29

Merci =D
Et... Sad pourquoi tu ne me considère pas comme un panda Sad j'y ressemble pourtant hihihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tracks
Renard d'Usi
Renard d'Usi
Tracks


Messages : 79
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 26
Localisation : In my garden, Problem ? <3

[Acceptée]Candidature d'un panda un peu plus vieux =P Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un panda un peu plus vieux =P   [Acceptée]Candidature d'un panda un peu plus vieux =P EmptySam 14 Avr 2012 - 23:52

Tout a été dis . {POUR}
Revenir en haut Aller en bas
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

[Acceptée]Candidature d'un panda un peu plus vieux =P Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un panda un peu plus vieux =P   [Acceptée]Candidature d'un panda un peu plus vieux =P EmptyDim 15 Avr 2012 - 1:15

Hein ??!! T'es Noir et Blanc ?? Un bicouleur Shocked Surprised Laughing
cheers Moi je met un POUR!!!! (Oui, oui j'écris les mains levé clown )
Revenir en haut Aller en bas
Clemji
Renard d'Usi
Renard d'Usi
Clemji


Messages : 98
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 31
Localisation : 1.0 RPZ

[Acceptée]Candidature d'un panda un peu plus vieux =P Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un panda un peu plus vieux =P   [Acceptée]Candidature d'un panda un peu plus vieux =P EmptyDim 15 Avr 2012 - 5:10

Bon et bien moi je pense qu'on connait déjà la réponse mais je précise quand même Very Happy Ce sera un POUR évidemment car mon Guigui c'est le meilleur de tous les pandas <3
Revenir en haut Aller en bas
guillaumedepey
Chevalier Koaren
Chevalier Koaren
guillaumedepey


Messages : 102
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où me porte le vent =P

[Acceptée]Candidature d'un panda un peu plus vieux =P Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un panda un peu plus vieux =P   [Acceptée]Candidature d'un panda un peu plus vieux =P EmptyDim 15 Avr 2012 - 8:21

Merci pour vos pour =) Et sinon je ne suis pas tout à fait un bicolore parce que j'me suis fait teindre les cheveux en violets x) c'est sympa pour un panda Hey sinon plins!! Faudra que tu m'explique comment ecrire avec les mains en l'air!! X) tu fais ça avec les pieds?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

[Acceptée]Candidature d'un panda un peu plus vieux =P Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un panda un peu plus vieux =P   [Acceptée]Candidature d'un panda un peu plus vieux =P EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:49

Non pas avec les pieds. Avec une autre partie du corp Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
guillaumedepey
Chevalier Koaren
Chevalier Koaren
guillaumedepey


Messages : 102
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où me porte le vent =P

[Acceptée]Candidature d'un panda un peu plus vieux =P Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un panda un peu plus vieux =P   [Acceptée]Candidature d'un panda un peu plus vieux =P EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:13

Lolilol! x)
C'est d'ailleurs juste après que tu me réponde ça que je m'aperçois que tu as marqué dans ton rang... "fourrez-le, mangez le"... drôle de coïncidence xD [moi et mes idées déplacées x)]
Revenir en haut Aller en bas
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

[Acceptée]Candidature d'un panda un peu plus vieux =P Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un panda un peu plus vieux =P   [Acceptée]Candidature d'un panda un peu plus vieux =P EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:21

Ah lala que des arrières penser !!! Mad Mad Mad

Pour "fourrez-le, mangez le" c'est parce que mon surnom c'est "Pims" tu comprend ?? (Pims, gâteau, manger c'est bon ? Conprendi ?)

Et pour l'autre partie du corp c'est la langue !! Mad Sérieux que des arrières penser dans cette fafa Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
guillaumedepey
Chevalier Koaren
Chevalier Koaren
guillaumedepey


Messages : 102
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où me porte le vent =P

[Acceptée]Candidature d'un panda un peu plus vieux =P Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un panda un peu plus vieux =P   [Acceptée]Candidature d'un panda un peu plus vieux =P EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:28

Oui j'me suis bien douté que ça venait de là ^^
Sinon ça doit être sympa ton clavier dit donc x) t'en a acheté un waterproof au j'espère non? parce que tu dois bien y baver un moment où l'autre dessus x)
Revenir en haut Aller en bas
Emma-2008
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Emma-2008


Messages : 289
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Blackdémons-island

[Acceptée]Candidature d'un panda un peu plus vieux =P Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un panda un peu plus vieux =P   [Acceptée]Candidature d'un panda un peu plus vieux =P EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:55

Co toi sur le jeu si tu veux être recruter xD et mp moi je t'ai envoyé une note.
Revenir en haut Aller en bas
guillaumedepey
Chevalier Koaren
Chevalier Koaren
guillaumedepey


Messages : 102
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où me porte le vent =P

[Acceptée]Candidature d'un panda un peu plus vieux =P Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un panda un peu plus vieux =P   [Acceptée]Candidature d'un panda un peu plus vieux =P EmptyLun 16 Avr 2012 - 0:06

C'est fait =P merci! =)
Revenir en haut Aller en bas
*LEGEND*
Leg Officiel
Leg Officiel
*LEGEND*


Messages : 527
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Mercenaire

[Acceptée]Candidature d'un panda un peu plus vieux =P Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un panda un peu plus vieux =P   [Acceptée]Candidature d'un panda un peu plus vieux =P EmptyLun 16 Avr 2012 - 8:53

Joueur entré je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature d'un panda un peu plus vieux =P Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un panda un peu plus vieux =P   [Acceptée]Candidature d'un panda un peu plus vieux =P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature d'un panda un peu plus vieux =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x)
» Présentation du petit panda
» Présentation du grand panda =D
» [Acceptée]Candidature d'un petit panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Candid'-
Sauter vers: