Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x)

Aller en bas 
+3
Kami~Kane
Rosy
adrien49
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adrien49
Mouton
Mouton



Messages : 33
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : Euh a coter du panneau danger

Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x) Empty
MessageSujet: Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x)   Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x) EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:49

Bon alors Premièrement : Il n'y aura pas de couleurs x)
Pourquoi ? Ben la flemme x)
Alors commençons, voyons voir...
Pseudo IRL (Sa s'appelle un prénom nan ? XD) : Adrien
Pseudo IG : Xx-baralis-xX (J'étais jeune, et je kiffais les prénom longs xD)
Alors, le niveau bon moi c'est : 83 normal 80 métier (À 0,18 % C'est qui le BG ?)
Donc mes résistances ?.? :
QUÉSÉQUOI SA ?.?
Feu : 22% (sans sp hein ?)
Obscure : 60 % environ
Lulu : 65 % environ
Et eau ? Heu.... Ça existe des résistances eau ?.? Ben pas chez moi x)
Mes stuffs : Heu l'arc 83 R4+8 Runé R4 x)
La dague ondulée R3+4
Pas léger R2+4
C'est qui le plus gros mousseux du monde ?.?
Mes sp (Bon si vous êtes pas plié déjà à la vue de mes résist et stuffsben vous allez rire x) ) :
- Sp 1 lvl 55+3 (Je l'aime bien <3)
- Sp 2 lvl 24+2 (Pas trop bon à par pour charger à la coucou)
- Sp 3 lvl 23 +..... 325 (C'est ma petite sp cheaté *dans mes rêves*)
- Sp 4 lvl 99+8 (et ce depuis peu <3)

Ma sp préférée ?.? Ma tite sp 4 est simpa mais sinon j'aime la sp 1 <3

Mon style de jeux ? Ben vous le savez bien moi c'est ça passe, ou ça casse (et sa casse souvent >.<')
Je lod de temps en temps mais moi c'est coucou coucou et recoucou, plus quelque raid lulu... <3

Bon vous êtes toujours pas partis ?.? Merde >.<
Ma philosophie : (C'est beau ce mot là nan ?) bref x) Ben moi c'est seul tu meurs à deux tu meurs dans l'amour, la bonne humeur et la double humiliation <3 Bref x) Nan mais des fois je kill hein ? x) Bon ben ? C'est tout nan ? ^^'

Heu plus t'es gros, ben.... Plus t'es facile à toucher nan ? ^^' Sinon voilè x)

Han ptin bref, ouai sinon IRL Je suis interne donc pas souvent là u.U

Hey vous savez quoi ?.? Ma fafa sa fait déjà 3,5 ans que je l'aime et ça continue, BLACKSDÉMONS EN FORCE *,..,*

Aheum.... x) Et sinon vous sa va ? Ah oui j'oubliais :
"Mieux vaut deux tiens qu'un tu l'auras x)"
Et je suis ouvert si vous vous sentez coupable, donnez moi de l'or et ça peut vous soulager (non garanti, non rembourser)

Les blacks.... Vous savez quoi.... Je vous aime !!!! <3 Enfin après sa dépend qui hein ? Déjà les travelots j'aime pas >.< Sauf mansou mon pédobear préféré <3
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x)   Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x) EmptyDim 13 Mai 2012 - 23:03

Yeaaah! J'ai trouvé plus mousseux que moi! C'est trop bien ça! <3
Revenir en haut Aller en bas
adrien49
Mouton
Mouton



Messages : 33
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : Euh a coter du panneau danger

Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x)   Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x) EmptyDim 13 Mai 2012 - 23:15

Mdr nan Rosy, je crois pas, plus mousseux tu meurs, et je suis en train de me faire résist lulu x) Et mes bottes marins x)
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x)   Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x) EmptyDim 13 Mai 2012 - 23:24

En attendant j'ai quand même plus de résist que toi! Razz héhé
Revenir en haut Aller en bas
adrien49
Mouton
Mouton



Messages : 33
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : Euh a coter du panneau danger

Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x)   Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x) EmptyDim 13 Mai 2012 - 23:30

Mouai enfin bon, moi je dis un bon paquet de HP vaut toutes les résists du monde x) Et ouai, 18 K tu peux pas me test x)
Revenir en haut Aller en bas
Kami~Kane
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Kami~Kane


Messages : 349
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Entre la chaise et l'écran

Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x)   Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x) EmptyLun 14 Mai 2012 - 9:11

bara, t'as du retard =p
Chimi en est à 37k =3
Et entre 107 et 127% de resist partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
guillaumedepey
Chevalier Koaren
Chevalier Koaren
guillaumedepey


Messages : 102
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où me porte le vent =P

Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x)   Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x) EmptyLun 14 Mai 2012 - 10:44

Bah tu vois rosy =) t'es rassurée maintenant? =P
Sinon j'aime bien la présentation =) ya pas de couleurs (on s'en fou) mais ya de l'humour et j'aime bien ça =) =)
Revenir en haut Aller en bas
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x)   Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x) EmptyLun 14 Mai 2012 - 17:45

Ah papie bara est la.... il a 1.5ans de plus de moi dans la fafa Mad Mad
Mais c'est un noob donc sava Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adrien49
Mouton
Mouton



Messages : 33
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : Euh a coter du panneau danger

Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x)   Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x) EmptyLun 14 Mai 2012 - 18:07

Je sais pas utiliser de la couleur, j'éspère que je vais pas me faire pécho sur les ordis du CDI U.u vous me manquez x) bye all et à mercredi x) Bisouille à tous et ouai plins NOOB FOR EVER <3
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x)   Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x) EmptyLun 14 Mai 2012 - 18:12

Espèce de délinquant! Fait ton français!
Revenir en haut Aller en bas
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x)   Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x) EmptyLun 14 Mai 2012 - 18:30

Lol pour la couleur papie c'est en haut tu sélectionne ton texte et après tu met la couleur Laughing
Ouai Bara t'as raison: NOOB FOR EVER <3
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x)   Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x) EmptyJeu 17 Mai 2012 - 23:12

Rah mais nan mais! C'est juste que si il l'a fait au bahut, il l'a fait à l'arrache et donc il avait pas le temps de mettre de la couleur!

(Et même si c'est pas vrai tu dis rien! j'essais de faire remonter ta crédibilité!)
Revenir en haut Aller en bas
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x)   Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x) EmptyJeu 17 Mai 2012 - 23:17

Sa Crédibilité ?? Ou sa ??!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x)   Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x) EmptyJeu 17 Mai 2012 - 23:40

Dans ta face PLins! C'est pour ça que tu la vois pas! Mad


Dernière édition par Rosy le Ven 18 Mai 2012 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x)   Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x) EmptyVen 18 Mai 2012 - 11:52

Aie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Déesse du fouet à pointes
Déesse du fouet à pointes
Lina


Messages : 404
Date d'inscription : 15/01/2011

Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x)   Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x) EmptyLun 21 Mai 2012 - 0:37

Chuis plus vieille que toi dans cette fafa !!!!!! *deni total*
Revenir en haut Aller en bas
natsudu950
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
natsudu950


Messages : 294
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Dtc <3

Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x)   Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x) EmptyDim 15 Juil 2012 - 22:34

Et moi chuis le .... Chuis rien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x)   Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x) EmptyDim 15 Juil 2012 - 23:10

On le sait ça Natsu... Mouahahahahahah! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
natsudu950
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
natsudu950


Messages : 294
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Dtc <3

Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x)   Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x) EmptyDim 15 Juil 2012 - 23:34

Ton rire demoniaque il fait flipper *-*
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x)   Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x) EmptyDim 15 Juil 2012 - 23:48

Ah ouai? Attends!
*Hum hum* Mouahahahahahahahahahah! Laughing
C'était mieux là non? scratch

Revenir en haut Aller en bas
natsudu950
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
natsudu950


Messages : 294
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Dtc <3

Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x)   Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x) EmptyDim 15 Juil 2012 - 23:57

*sanglote* *-* sur ce jte laisse glandouiller rosy la demoniaque (new surnom cheers ) bonne nuit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x)   Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x) EmptyLun 16 Juil 2012 - 12:04

Heu t'as pas trop fait de cauchemars j'espère... héhé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
natsudu950
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
natsudu950


Messages : 294
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Dtc <3

Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x)   Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x) EmptyLun 16 Juil 2012 - 12:06

Si Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x)   Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x) EmptyLun 16 Juil 2012 - 12:07

Mouahah! Eh ben c'est bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
natsudu950
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
natsudu950


Messages : 294
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Dtc <3

Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x)   Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x) EmptyLun 16 Juil 2012 - 12:09

Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x)   Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de... De qui ?.? Ah oui du plus vieux de la fafa x) Qui utilise le fofo... Ou pas x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation du plus bg dla fafa because i'm crazy
» fafa fantome ou fantomes dans la fafa ?
» Pub sur le fofo ? Wow .....looool
» [Acceptée]Candidature d'un panda un peu plus vieux =P
» A bientot la fafa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Présentations-
Sauter vers: