Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 C'est juste un sugestion mais je sais pas si sa profiterait aux deux camps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*~siko~*
Dander
Dander
*~siko~*


Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 27
Localisation : tou du cul du monde

C'est juste un sugestion mais je sais pas si sa profiterait aux deux camps Empty
MessageSujet: C'est juste un sugestion mais je sais pas si sa profiterait aux deux camps   C'est juste un sugestion mais je sais pas si sa profiterait aux deux camps EmptyDim 22 Avr 2012 - 12:58

Le sujet subsiste des Mules[center]

Alors nous savons tous que les mules sont utiles dans des façons différentes (commerciale,pour ne pas toujours être HL ou même pour un autre type de personne [mage,archer,escri]) mais aussi c'est vraiment utile de le up un peu avec l'aide de ton HL.
ORGANISATION:

Alors je propose une tournée de mule pour pour le up ou n'importe:
ce que je veux dire par la tournée c'est que on recrute 1 mule pour un maximum de 3 jours (par exemple mans si il a un mule) sa mule serait dans la fafa pour un maximum de 3 jours et puis sa serait le tour a quelqu'un d'autre et puis sa tourne continuellement et en plus sa prendrait pas beaucoup de place comme ce n'est que un mule par 1,2,3 jours.

Si cella pose un problème de organisation j'ai déjà organisé un moyen de le faire et de le maintenir continuellement.

Ce proposition peux benificier a tous alors on peux au-moin essayer ce tac-tic et puis le finir a une date plus tard.
sincèrement...... Carrick Maile (*~siko~*)


Dernière édition par *~siko~* le Dim 22 Avr 2012 - 13:06, édité 4 fois (Raison : parce-que sa peut benificier a tout le monde :D)
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

C'est juste un sugestion mais je sais pas si sa profiterait aux deux camps Empty
MessageSujet: Re: C'est juste un sugestion mais je sais pas si sa profiterait aux deux camps   C'est juste un sugestion mais je sais pas si sa profiterait aux deux camps EmptyDim 22 Avr 2012 - 15:03

On a déjà essayé de mettre ça en place et perso j'ai pas trouvé ça génial.

Le seul truc que ça a apporté c'est que toutes les 5minutes quelqu'un demande à ce qu'on entre sa mule.
Revenir en haut Aller en bas
*~siko~*
Dander
Dander
*~siko~*


Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 27
Localisation : tou du cul du monde

C'est juste un sugestion mais je sais pas si sa profiterait aux deux camps Empty
MessageSujet: ah mince   C'est juste un sugestion mais je sais pas si sa profiterait aux deux camps EmptyDim 29 Avr 2012 - 12:37

Hmmm si vous voulez je la gere comme un fou mais si vous voulez pas on la fait pas et point barre. >>>merci pour au moin le consolider,jme sens important Very Happy <3<<<
Revenir en haut Aller en bas
Kami~Kane
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Kami~Kane


Messages : 349
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Entre la chaise et l'écran

C'est juste un sugestion mais je sais pas si sa profiterait aux deux camps Empty
MessageSujet: Re: C'est juste un sugestion mais je sais pas si sa profiterait aux deux camps   C'est juste un sugestion mais je sais pas si sa profiterait aux deux camps EmptyDim 29 Avr 2012 - 20:58

Le considérer*

En fait, je pense que les gens ne savent pas trop quoi en penser.
Perso, je suis content d'avoir trouvé une fafa sans mule et effectivement, on risque de se battre pour pouvoir entrer.
De mon côté, je ne suis pas trop pour.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

C'est juste un sugestion mais je sais pas si sa profiterait aux deux camps Empty
MessageSujet: Re: C'est juste un sugestion mais je sais pas si sa profiterait aux deux camps   C'est juste un sugestion mais je sais pas si sa profiterait aux deux camps EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:28

Faire tourner les mules dans la fafa pour les up, c'est ça en gros.

Ce qui signifie qu'il faudra loder quasiment tous les jours pour up les mules.

Et une fois que vos mules seront bien up grâce à la famille vous irez voir dans une autre fafa.

Et Siko, même si tu te proposes d'organiser tout ça, il faut quand même passer par le chef ou les assistants à un moment ou un autre.





*Sort un panneau CONTRE*


Dernière édition par Rosy le Lun 30 Avr 2012 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*LEGEND*
Leg Officiel
Leg Officiel
*LEGEND*


Messages : 527
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Mercenaire

C'est juste un sugestion mais je sais pas si sa profiterait aux deux camps Empty
MessageSujet: Re: C'est juste un sugestion mais je sais pas si sa profiterait aux deux camps   C'est juste un sugestion mais je sais pas si sa profiterait aux deux camps EmptyLun 30 Avr 2012 - 10:39

De mon côté, je suis contre les mules...

Tout est expliqué ICI (sujet 2)
Revenir en haut Aller en bas
*~siko~*
Dander
Dander
*~siko~*


Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 27
Localisation : tou du cul du monde

C'est juste un sugestion mais je sais pas si sa profiterait aux deux camps Empty
MessageSujet: Re: C'est juste un sugestion mais je sais pas si sa profiterait aux deux camps   C'est juste un sugestion mais je sais pas si sa profiterait aux deux camps EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:21

a ouai pas bete... ouais oubliez c'est trop de boulo

Mais bon au moment que je l'ai fait je croyait une bonne idee Razz









>>>>>>>>>>>>>>>>>Ma passion Sleep Sleep Sleep Sleep <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est juste un sugestion mais je sais pas si sa profiterait aux deux camps Empty
MessageSujet: Re: C'est juste un sugestion mais je sais pas si sa profiterait aux deux camps   C'est juste un sugestion mais je sais pas si sa profiterait aux deux camps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est juste un sugestion mais je sais pas si sa profiterait aux deux camps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste une question
» Nouveaux moyens de transport!? Ô_ô
» Pitier mais tuer mwa !!!!!!!!
» Mais que fait NosTale ???
» Aurevoir les keupains, mais je reviendrais je vous le jure è.é !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Candid'-
Sauter vers: