| Rosealice Story (By Rosealice) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
JoackStack Major Poulpy
Messages : 519 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 31 Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper
| Sujet: Rosealice Story (By Rosealice) Jeu 2 Aoû 2012 - 18:29 | |
| Vous aimez les jolies filles, qui font rien de leur journée et qui sont quand même connues et bien voici
LA meilleure, LA plus belle, LA plus intelligente, LA plus… ???: STOPRosealice: Quoi encore ? Après le projecteur qui était cassé, les lampes qui voulaient pas s’éteindre, le BIIP de concierge qui nettoyais juste devant le projecteur et .. Le Concierge : Hééé, j’suis payé pour ça! è.é Rosealice : Oué passons……….2min plus tard. Rosealice:………….. 5 min plus tard: Rosealice: Comment ça vous êtes payé pour gâcher mes chances d’atterrir à Broadway ?? Le concierge: Ba oui, c’est ce que je disais. Ca a mis du temps à arriver au cerveau! Rosy: C’est moi qui le paye ! Rosealice: Ben pourquoi? Rosy: J’étais en surplus de cookie. Et je voulais pas en donner à n’importe qui. * Se tourne vers le concierge* Tiens, tu l’as bien mérité. Rosealice:… Ok, bon et qu’est ce qui va pas monsieur le producteur? TU l’as payé en cookies pas bête x).Producteur: Ba c’est simple, le héros devait correspondre à quelqu’un de nul enfin non pas vraiment, mais pas quelqu’un comme tu l’as décris !! Relis les aventures de Chachim et après on verra. è.é Rosealice: Ba c’est sur rien ne serra aussi bien que les aventures de Chachim. Enfin pour toi, vus que c’est toi qui l’as écris. T’as même pas pris la peine de regarder la suite. Joackstack ( Pour info, les trois petits points d‘interrogation, et le producteur c’est Joack ) : Peut être mais t’as pas répondu au sujet. Et oui personne ne pourra faire aussi bien que Chachim aventure . N’empêche tous les autres ont fait mieux. Mais je mis attendais de ta part. Rosealice: Comment ça ? JoackStack : Euh .. non rien. Rosealice: Mais qu’est ce que j’en fais moi de mon histoire à l’eau de rose et de mon pot de nutation pour fêter ma réussite… Et surtout …De mon histoire à l’eau de rose !! Enfin quand même y’avait… *cherche, qu‘est ce qu‘il y avait dedans. C‘est sur que y avait pas grand chose, j‘avais pas eus d‘inspiration* …des cacahuétes!! JoackStack: *pense*Je m’y attendais, elle n’ai pas capable de faire quoi que ce soitRosy:* pense* Tiens ça fait longtemps que j’ai pas parler. Je devrais peut être dire quelque chose. Sinon je vais être totalement oublié !! Aller faut que je trouve un truc à dire même con !! Key: Bref t’es nul on a plus besoin de toi ! Renvoyer !! *se tourne vers Rosy* Je peux avoir un cookie, maintenant ?JoackStack: Ah ba tu m’as ôté les mots de la bouche !! *se tourne aussi vers Rosy* Je peux avoir un cookie aussi ? Rosy: mmh… Omi, remoimez le cotmé obmsmur !! * zut j’aurais pas du venger mon absence d’idée stupide sur mes cookies.* Un bon cookie pour toi Key et un quart de cookie pour Joack par ce qu’il a eus du mal a s’exprimer et ça c’est mauvais pour les démons !! Les démons doivent être les meilleures! Des sadiques !! Des… * Rosy regarde tout le monde un par un, chacun se dit dans son fort intérieur qu’elle est folle, mais ils le savaient déjà alors c’est pas grave* Rosy:Euh… Vous aimez mes cookies ? Plins: Je vais être PRESIDENT!!! *Tout le monde le regarde abasourdit sauf le concierge lui a l’habitude et a mis des boules quies ( quies le confort expresse… oui bon c’est nul) et sifflote en même temps.* Rosealice: Mais qu’est ce que tu fais là toi ? Je suis en train de me faire renvoyer, et toi tu nous sors que t’es président?? Non mais, mais, mais .. * cherche quelque chose à dire*Key: Hé je suis là!JoackStack: Mais c’est génial !! Ca fait une super idée de film. Passez moi des feuilles et un stylo que je commence à l’écrire !! Rosy: Non mais va te les chercher tout seul !! On est pas tes chiens!! Tu nous prends pour qui ?? JoackStack: Euh… Je parlais pas à toi Rosy.. Je euh.. Parlais au concierge .Key: Ouh!ouh! JE suis là! Le concierge: Pardon ? Plins: Youhou!!! Je suis pas le seul à rien comprendre!! * Danse de la joie* Rosealice: Non mais laisse tomber, tu fais peur là… JoackStack: Non continue !! Je sens que je vais faire un super film !! Key: Hé !! Youhou je suis là !! Rosy: Quoi ?? qu’est que tu veux ?? Key: Ba … Je me sentais seule.. J’étais la seule à plus intervenir … Alors je voulais pas être trop rémi… C'est tout.. Rosy: Bon ok, tu peux sortir. Key: Ah oué c’est pas con !! sors []Rosy: * prend un haut-parleur *Qui veut des cookies ?? Plins, JoackStack, le concierge et Key: MOI!! Rosealice: Key, t’étais pas sortis ?Key: L’appel des cookies étaient trop forte.. =3Rosealice: Bon ok… C’est quoi votre problème à tous vous pouvez pas vous montrez un peu plus compatissants ? Non mais je viens d’être renvoyé moi !! *La dessus Rosy commence a rougir, non je suis sérieuse Rosy a rougit!!* Rosy: un cookie ? Rosealice: Les pépites sont au chocolat à quoi ?Rosy: cacahuète. Rosealice: Ah ben trop pas j’suis allergique a c’te medeux. Plins: Je suis le président! Tout le monde le regarde bizarre. Puis se replonge dans leur conversation. Guillaumedepey: Pourquoi tu parles comme ça ? On dirait les voyous qui passent dans la rue !! Bon ok je sors []Rosealice: Ben faut que je commence à parler comme une kaïra, vue que j’suis au chômage maintenant… JoackStack: NoooN tout sauf ça !!! Je vais pas le supporter !!!Rosealice: Non!! C’est vrai? Si je continue tu me rends mon post ?Plins: JE suis le PRESIDENT !!Tout le monde : Oui bon c’est bon on sait ! Rosy: Et si tu sortais ? *-*JoackStack: Non mais il me donne de l’inspiration !! Où sont mes feuilles depuis le temps que je les ai demandé ?? Aaah je vais pas le supporter!!Le concierge: *sifflote* Guillaumedepey: Je crois qu’elles arriveront pas… Rosy: NoN mais de quoi tu te mêle, t’es partis de la fafa et tu ose intervenir !! NoN mais tu fais BIIP!! JoackStack: C’est vrai que tu es partis et là, t’es un peu dans une activité de fafa. Donc euh… que dit le chef ?? Non arrêtez ça!!Key: Euuh… c’est toi le chef !! JoackStack: Ah oui c’est vrai.. Bon ba décision du chef: tu sors . C’est quoi ce son?? Arrêtez ça !!Guillaumedepey: Roo c’est bon j’étais venu prendre des nouvelles. Bon j’men vais alors! Key: Ba c’est ce qu’on t’a demandé Ô.o ..Plins: Trop tard il s’est téléporté. Rosy: Tu devais pas sortir toi aussi? Plins: Oui, mais les fauteuils sont plus confortable ici qu’à la cantine alors je suis bien ici .Rosy: SORS !!JoackStack: Ah non il me donne de l’inspiration !!Bon .. je ne répéterais pas que je veux que vous arrêtiez ça !!Rosealice: Bon tu m’rends mon poste Joack ?? Sinon je te bute, tu reconnaîtra même pas ta caissière de mère!! Key: T’as encore des progrès a faire dans ce langage!! Rosealice: Oui, je sais... JoackStack: Arrêtez ça !!><Rosealice: Mais qu’est ce tu veux qu’on arrête à la fin ?JoackStack: Ba la musique!! Vous entendez pas ce désaccord entre le violon et le piano ?? C’est HOORRIBLE! Rosealice: TU me rendras pas mon post alors ?T-TJoackStack: Bon ok je te fil une liste de thème et tu dois me faire une histoire sur l'un d'eux. Si elle est bien je te rends ton post!Rosealice: YES, Merci !! JE ferais de mon mieux !!Rosy: Tu t’es fait avoir Joack, elle va encore faire un truc de merde. Mais elle est déjà partis et tu peux pas lui dire que t’as dis ça sous l’émotion à cause de la musique.JoackStack: Vous aurriez du éteindre la musique je vais me retrouver à devoir lire une histoire nul... FIN!
Dernière édition par JoackStack le Ven 3 Aoû 2012 - 14:54, édité 1 fois | |
|
| |
Rosealice Seigneur Mukraju
Messages : 365 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 25 Localisation : derrière son écran 8D
| Sujet: Re: Rosealice Story (By Rosealice) Jeu 2 Aoû 2012 - 18:30 | |
| ah, fallais faire un autre post ? | |
|
| |
JoackStack Major Poulpy
Messages : 519 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 31 Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper
| Sujet: Re: Rosealice Story (By Rosealice) Jeu 2 Aoû 2012 - 18:33 | |
| Oui et non . -A la base oui c'est mieux c'est plus pratique si jamais tu veut en faire une autre d'histoire . Apres si tu voulait en faire qu'une seul ben non ca me gène pas qu'elle soit dans mon topic de base . Ca dépend de toi | |
|
| |
Messages : 365 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 25 Localisation : derrière son écran 8D
| Sujet: Re: Rosealice Story (By Rosealice) Jeu 2 Aoû 2012 - 18:37 | |
| Ouai je sais pas si je vais continuer... C'est une bonne question *-*. Je verrai ça plus tard, là ya les JO | |
|
| |
JoackStack Major Poulpy
| Sujet: Re: Rosealice Story (By Rosealice) Jeu 2 Aoû 2012 - 18:40 | |
| Ca serais dommage ça commencais bien x) .
Rdv apres les J.O è_é ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rosealice Story (By Rosealice) Jeu 2 Aoû 2012 - 18:47 | |
| ah merci ^^. Mais après faut trouver l'inspiration... Ca va ya encore pas mal de temps avant la fin des J.O. ^^ | |
|
| |
Key Seigneur Mukraju
| Sujet: Re: Rosealice Story (By Rosealice) Ven 3 Aoû 2012 - 11:16 | |
| Ouiin la faute des accords au masculin est toujours dans mes répliques | |
|
| |
JoackStack Major Poulpy
| Sujet: Re: Rosealice Story (By Rosealice) Ven 3 Aoû 2012 - 11:42 | |
| Elle peut "edité" sont texte pour corrigé les fautes, moi je peut pas le faire à sa place ça se fait pas . | |
|
| |
| Sujet: Re: Rosealice Story (By Rosealice) Ven 3 Aoû 2012 - 12:55 | |
| Mais j'ai corrigé dans l'autre. Faut le changer dans celui là ! | |
|
| |
JoackStack Major Poulpy
| Sujet: Re: Rosealice Story (By Rosealice) Ven 3 Aoû 2012 - 14:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rosealice Story (By Rosealice) Ven 3 Aoû 2012 - 17:17 | |
| Et pour changer un peu voici un dessin qu j'ai fait. J'épère (oui franchement j'éspère, parce que là en plus c'est une photo. C'est pas de la super qualitée) que vous reconnaitrez les petits personnages. *-* chibi powa: | |
|
| |
JoackStack Major Poulpy
| Sujet: Re: Rosealice Story (By Rosealice) Ven 3 Aoû 2012 - 18:09 | |
| Pas mal Plins au milieux xDD | |
|
| |
Rosy Poule Grognonne
Messages : 1331 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 29 Localisation : Dans ma culotte, BITCH!
| Sujet: Re: Rosealice Story (By Rosealice) Ven 3 Aoû 2012 - 19:20 | |
| Key elle est toute mignoooooonne! | |
|
| |
JoackStack Major Poulpy
| Sujet: Re: Rosealice Story (By Rosealice) Ven 3 Aoû 2012 - 20:37 | |
| Manque plus qu'une rencontre IRL et une caméra et c'est bon la scène qu'elle à dessiner sera réaliser sauf que je doute qu'il y aura des cookies (beaucoup de radin ici ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rosealice Story (By Rosealice) Ven 3 Aoû 2012 - 21:37 | |
| NON! Ya pas beacoup de radin, ya une radine, et c'est Rosy. Enfin je dis ça je dis rien moi | |
|
| |
Key Seigneur Mukraju
| Sujet: Re: Rosealice Story (By Rosealice) Ven 3 Aoû 2012 - 21:47 | |
| xDDDD J'adore ! Owi j'suis meugnonne Au début j'ai cru que le cookie c'était ma langue ou je n'sais quoi xD Et après j'ai vu le cookie dans la main de Rosy qui d'ailleurs se la pète un peu avec son vieux biscuit et ce fut une révélation Pim's le pedobear ça m'a tué avec la tronche qui fait Rose aussi est toute meugnonne dessus, elle s'énerve pour qu'on fasse ce qu'elle nous dit *-* Y'a que Joack qui est sage ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rosealice Story (By Rosealice) Ven 3 Aoû 2012 - 22:38 | |
| T'imagines si le cookie avait été ta langue ?? Mon dieu, une langue jeune avec des points!! T'as chopé quelle maladie toi ? Ô.ò | |
|
| |
Key Seigneur Mukraju
| Sujet: Re: Rosealice Story (By Rosealice) Ven 3 Aoû 2012 - 23:00 | |
| Ben j'ai cru que j'avais choppé la jaunisse Et que j'étais en train de muter en dinosaure :O Ok je sors
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rosealice Story (By Rosealice) Sam 4 Aoû 2012 - 0:56 | |
| Oui! Le temps des dinosaures et de retoure! | |
|
| |
Rosy Poule Grognonne
Messages : 1331 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 29 Localisation : Dans ma culotte, BITCH!
| Sujet: Re: Rosealice Story (By Rosealice) Sam 4 Aoû 2012 - 20:20 | |
| Mais... mais, OBJECTION! Je suis pas radine moi! Je suis surement celle qui dépense le plus de sous inutilement dans la famille et le jour où je refuse de vous donner un cookie je devient LA radine de service!? Le monde est injuste... Vous aurez plus jamais de cookies! | |
|
| |
`DarkDreams´ Seigneur Mukraju
Messages : 397 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 31 Localisation : Regarde dans ta penderie *,..,*
| Sujet: Re: Rosealice Story (By Rosealice) Sam 4 Aoû 2012 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Key Seigneur Mukraju
| Sujet: Re: Rosealice Story (By Rosealice) Sam 4 Aoû 2012 - 23:03 | |
| Si tu fais un régime à base des cookies de Rosy ben... J'te souhaite bien du courage! On pourrait l'appeler Le régime du mort d'ailleurs (vu les effets secondaires que les cookies provoquent...) | |
|
| |
`DarkDreams´ Seigneur Mukraju
Messages : 397 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 31 Localisation : Regarde dans ta penderie *,..,*
| Sujet: Re: Rosealice Story (By Rosealice) Dim 5 Aoû 2012 - 0:16 | |
| Qu'est-ce qu'ils provoquent les cookies de Rosy ? ._. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rosealice Story (By Rosealice) Dim 5 Aoû 2012 - 11:38 | |
| La réponse est dans le nom du régime: Le régime de la mort. Bref tu comprends. Enfin j'éspère | |
|
| |
Key Seigneur Mukraju
| Sujet: Re: Rosealice Story (By Rosealice) Dim 5 Aoû 2012 - 13:42 | |
| Absolument! Et si tu comprend pas ben...t'es un cas encore plus désespéré que Plins, désolé de te le dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rosealice Story (By Rosealice) | |
| |
|
| |
| Rosealice Story (By Rosealice) | |
|