Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée avec Brio] Candidature de Rosealice

Aller en bas 
+9
JoackStack
Lina
MARTYk
Plins
Aiko<3
lulu0312
Rosy
Sophie
Rosealice
13 participants
AuteurMessage
Rosealice
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Rosealice


Messages : 365
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 25
Localisation : derrière son écran 8D

[Acceptée avec Brio] Candidature de Rosealice Empty
MessageSujet: [Acceptée avec Brio] Candidature de Rosealice   [Acceptée avec Brio] Candidature de Rosealice EmptyLun 1 Avr 2013 - 13:53

Coucou les blacks ! Et bien je viens faire ma candid (oui oui)

[Acceptée avec Brio] Candidature de Rosealice Presen10

Pseudo: Rosealice

Lvl: 90

Classe: Mage

Réputation (Chiffre ou Rang): [Acceptée avec Brio] Candidature de Rosealice Raputa10


Vos sps:

[Acceptée avec Brio] Candidature de Rosealice Sp_pou10
Sp1 62+5
Sp2 99+9
Sp3 81+9
Sp4 52+6
Sp5 99+10

Vos fées:
Feu : 50%
Eau : 45%
Lulu: 50%
Obs : 42%

Vos Résistances (Sans Sp):
feu : 81%
eau : 90%
lulu: 96%
obs: 95%

Équipements (Rare,Up & si rune possible):
[Acceptée avec Brio] Candidature de Rosealice Stuff_10

Question :

-Depuis quand jouez vous sur Nostale ?
Je ne compte plus les années Neutral

-Quelles sont vos anciennes famille? Pourquoi vous les avez quittez?
Euh.. *Black*démons* que j'ai quitté pour up, ce que j'ai fait, puis `Star¤Dust' que j'ai quitté pour revenir chez les black ^^

-Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la famille?
Je reviens pour vous revoir :p

-Comment avez vous connu nôtre famille?
J'y étais .. Neutral

-Pourquoi choisir nôtre famille?
Suis je obligée de répondre ? Suspect

-Postulez vous dans une autre famille que la nôtre?
Ben nan ..

-Que pensez-vous du lod?
J'y suis beaucoup trop allé pour dire quoi que ce soit de positif T-T

-Que pensez-vous des raids? Lesquels préférez-vous et lesquels détéstez-vous?
J'aime bien les raids act 4, j'aime bien le raid draco (hey oué) hum .. Il n'y a pas vraiment de raid que je n'aime pas ^^

-Vas-tu souvent à l'act4?
Malheureusement oui, pour faire de la contrib x_x

-Que choisissez-vous entre le lod, l'acte4 et les raids?
Je préfère les raids ^^

-Quels sont les activités que vous préférez et détestez dans le jeu ?
J'aime bien les raids, mais je déteste euh … rien faire Very Happy

-Connaissez-vous des membres de la famille ? Si oui, lesquels ?
Tous à part les nouveaux que j'ai crus apercevoir *-*

-Que penses-tu de la communauté Nostalienne à l'heure actuelle ?
Euh … C'est des gens plus ou moins sympa ô.o

-Quel est vôtre caractère? Répondez franchement (on ne vous mangera pas ou peut-être que si).
Humm ….. Calme et euh souvent ailleurs

-T'énerves-tu facilement?
Euh … nan Suspect

-Que pensez- vous de votre candidature?
C'est moiiii *-*

-un minimum de participation sera exigé (raid que ce soit un poule ou tout autre raid)


[Acceptée avec Brio] Candidature de Rosealice Presen11

Votre Prénom: Marion

Votre Âge: 13 ans

Votre Sexe: fille

Vos Horaires de jeu: euh, en général à partir de 18h15 en semaine, sinon les week-end ça varie ^^'

Actif ? Vi

Avez-vous Skype et Micro: Wata !

Vos Passions et Loisirs : Ceci est un mystère *-*

[Acceptée avec Brio] Candidature de Rosealice Up_90_10
(il était indispensable ce screen *-* )


Dernière édition par Rosealice le Lun 1 Avr 2013 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Puissant Grenigas
Puissant Grenigas
Sophie


Messages : 668
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24

[Acceptée avec Brio] Candidature de Rosealice Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée avec Brio] Candidature de Rosealice   [Acceptée avec Brio] Candidature de Rosealice EmptyLun 1 Avr 2013 - 13:58

Réponse un peu courte dans le questionnaire a vrai dire.
Omg, tu pouvais pas mieux flouter mon pseudo dans le dernier screen ? o.o Encore heureuse que t'as pas mis le screen on j'étais maso è.é <<< VOUS AVEZ RIEN VU.

Bref, sinon POUR, jtm ma Rose.

DONNES MOI UNE CLAQUE, DONNES MOI UNE CLAQUE, STPSTPSTP.

Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

[Acceptée avec Brio] Candidature de Rosealice Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée avec Brio] Candidature de Rosealice   [Acceptée avec Brio] Candidature de Rosealice EmptyLun 1 Avr 2013 - 14:04

Pour

J'ajouterais juste que c'est pas trop tôt! Mad
Revenir en haut Aller en bas
lulu0312
Mouton
Mouton
lulu0312


Messages : 42
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Je ne veux pas de pervers chez moi (Plins)

[Acceptée avec Brio] Candidature de Rosealice Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée avec Brio] Candidature de Rosealice   [Acceptée avec Brio] Candidature de Rosealice EmptyLun 1 Avr 2013 - 14:34

6 mois que je suis pas sur fofo...POUUUUUUUUUUUUR YATAAAAAAAAA THE COMEUH BACK *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*--*-*-*-* Twisted Evil Je t'aiimeuuh <3
Revenir en haut Aller en bas
Aiko<3
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
Aiko<3


Messages : 181
Date d'inscription : 31/03/2011

[Acceptée avec Brio] Candidature de Rosealice Empty
MessageSujet: rosealice   [Acceptée avec Brio] Candidature de Rosealice EmptyLun 1 Avr 2013 - 16:59

il etat temps!
POUR*.*
Revenir en haut Aller en bas
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

[Acceptée avec Brio] Candidature de Rosealice Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée avec Brio] Candidature de Rosealice   [Acceptée avec Brio] Candidature de Rosealice EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:55

Juste pour faire chier Lulu me met CONTRE Twisted Evil Twisted Evil


Rectification j'met un ~> POUR <~.


Dernière édition par Plins le Jeu 4 Avr 2013 - 22:32, édité 1 fois (Raison : Occupe toi de tes fesses !)
Revenir en haut Aller en bas
Rosealice
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Rosealice


Messages : 365
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 25
Localisation : derrière son écran 8D

[Acceptée avec Brio] Candidature de Rosealice Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée avec Brio] Candidature de Rosealice   [Acceptée avec Brio] Candidature de Rosealice EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:01

Merci pour vos votes Very Happy

Shou : pourquoi tu veux une claque ? ._.
Rosy :On faisait pas que lod tout le temps, donc c'était assez lent >.< (en plus j'avais pas si souvent que ça un groupe : regarder le screen )
Lulu : je t'aime <3
Aiko : effectivement x)
Plins : Ça m’aurait étonné aussi que tu ais mis pour Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MARTYk
Mouton
Mouton



Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2012

[Acceptée avec Brio] Candidature de Rosealice Empty
MessageSujet: candidature   [Acceptée avec Brio] Candidature de Rosealice EmptyMar 2 Avr 2013 - 12:51

beh rien a dire POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Puissant Grenigas
Puissant Grenigas
Sophie


Messages : 668
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24

[Acceptée avec Brio] Candidature de Rosealice Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée avec Brio] Candidature de Rosealice   [Acceptée avec Brio] Candidature de Rosealice EmptyMar 2 Avr 2013 - 15:22

*Ne va pas trop flooder*

Parce que je suis maso ! Ne leur dis pas de regardr le screeen ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Déesse du fouet à pointes
Déesse du fouet à pointes
Lina


Messages : 404
Date d'inscription : 15/01/2011

[Acceptée avec Brio] Candidature de Rosealice Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée avec Brio] Candidature de Rosealice   [Acceptée avec Brio] Candidature de Rosealice EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:59

Moi je suis
hummm
je sais pas
besoin de motivation


POURRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

[Acceptée avec Brio] Candidature de Rosealice Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée avec Brio] Candidature de Rosealice   [Acceptée avec Brio] Candidature de Rosealice EmptyMar 2 Avr 2013 - 20:38

Pour ma part je suis contre


Pourquoi est-ce que j'ose dire malgré tout les POUR que je suis Contre ?

Hey bien je n'est pas du tout aimé la façons dont tu es partit .

Tu étais là lorsque Emma est partit et tu étais aussi là pour voir à quel point cela à affecter au plus au point une grande majorité de la fafa qui pour la part étaient déprimé ,voir démotivé . Le jour de son départ j'ai très clairement dit je cite :

"Ceux qui sont venue dans la fafa uniquement pour Emma, ou ceux qui souhaite la quittez pour des raison diverse faites le maintenant , je préfère que cela se passe maintenant que plus tard"

Certain l'ont fait très vite, d'autre ont prit du temps avant de se décider, et d'autre au finale ont comprit qu'ici, ils jouaient "Avec la fafa" et pas uniquement qu'avec "Une seule personne" .

Durant les jours suivants ont a vue des membres s'en aller 1 à 1 .Bien sur ça fait mal mais ceux qui désirait rester s'y attendais.

J'ai d'ailleurs pu être là lors des débats qui se lançait a chaque fois que l'ont se demandais :

-Pourquoi il ou elle était partit

Et tu était aussi présente lors de c'est débat ! Peut-être pas a tous mais tu étais bien là pour une bonne majorité de débat.

Et comme tout le monde tu étais frustrer de voir temps de membre quittez la fafa .
Ont aurait put traité ceux qui sont partit de "lacheur" et tu n'aurais pas désapprouver ce surnom !

Mais pourtant un jour toujours dans la même période tu as a ton tour quittez la famille .

Je peut te dire que tu en as déçu plus d'un, et moi donc .Peut-être qu'aujourd'hui certain membre ton pardonné mais pour moi il va falloir bien + que de simple belle parole pour te faire pardonné .


Tu n'est pas la seul à être partit certe , et ce ne serais pas juste d'accepter un autre membre qui as également fait la même chose que toi ,c'est vrai .

Mais quelqu'un est partit en disant "je reviendrais",mensonge ou pas , il l'as mentionné ,plusieurs fois ,pas le même jour mais il à fait en sorte de nous convaincre que cela serait la vérité et de lui même il est venue l'annoncer.

Cette personne ont ne sait toujours pas si oui ou non elle va revenir mais cela redonne le sourire quand même de savoir qu'il nous à pas totalement abandonné et qu'il essaye de nous le faire comprendre à chaque fois qu'ont à l'occasion de lui parler.


Mais toi tu étais perplexe à l'idée de revenir chez nous ,quelque jour après j'apprend que tu ne vas p-e pas revenir !

Et maintenant après avoir bien réfléchie tu souhaite revenir chez nous ...
Comme ça...Normal ! Il ne c'est rien passez grave !!

Déja pour moi c'est claire , quand une personne quitte une famille et qu'elle ne souhaite pas ou hésite à la base à revenir .C'est que cette personne n'à plus a remettre les pied ici .Quand ont aime une famille ont aime les gens qui sont dedans !

Même si ont l’as quittez pour XP si ont l'aiment vraiment ont fera tout ce qui est en en notre pouvoir pour revenir dedans .

Certain qui auront essayez pourront revenir d'autre pas ! C'est comme ça ! Faut savoir payer les conséquence de ses actes .



Tout ça pour dire que moi je suis CONTRE ton retour parmi nous .

Et si par chance tu es reprit dans la famille , déjà félicitation tu as des amis qui te font confiance ,mais t'auras plus au moins intérêt à te faire petite pendant un BON MOMENT .





P.S: Rose malgré si je t'es beaucoup attaqué sur c'est quelque ligne je ne suis pas énerver contre toi car pour moi dans les 2 cas ça m'est égale .Je m'inquiète + pour les autres membres de cette fafa et je n'est pas envie de la voir disparaître à cause de personne qui ont réagit comme tu l'as fait .C'est pour cela qu'un CONTRE est pour moi obligatoire et inchangeable .



Sinon bonne chance pour ta candid .



Revenir en haut Aller en bas
Tsumaru<3
Dander
Dander



Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2013

[Acceptée avec Brio] Candidature de Rosealice Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée avec Brio] Candidature de Rosealice   [Acceptée avec Brio] Candidature de Rosealice EmptyJeu 4 Avr 2013 - 12:16

Pour moi je met un contre, même si je n'est pas trop mon mots a dire et que souvent on m'igniore ds la fafa pour une raison que je conait pas :/
J'aurait pus quitez la fafa ds centaines de fois pendant cette periode de " Crise " alt+s , et rien me retenez, on lod plus , on raider plus act4 on parler plus, cetait mort koi, mais bonn .

je suis restez car javai des amis ds la fafa dont Storm, Know, mete, qui ne joue pluss dailleurs..,les autres ne me calculé meme pas ( faudrai changé sa et aidez au nouveau a s'integres au lieu de restez ds vos ptit groupe ), Mais bon on va dire que je suis rentrez au mauvais moment ds la fafa, mais je lui comme meme laissé sa chance et jai bien fait Smile,
donc revenons a nos mouton alt+s, je pense surtous que tu revien ds la fafa psk les Star sont bcp moin actif qu'avant, je pense je peut me trompez mais bon .

Sur ce pour moi cets un contre car tu revien apre la tempête comme si de rien n'était et sa cest moche è_é , sinon bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Puissant Grenigas
Puissant Grenigas
Sophie


Messages : 668
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24

[Acceptée avec Brio] Candidature de Rosealice Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée avec Brio] Candidature de Rosealice   [Acceptée avec Brio] Candidature de Rosealice EmptyJeu 4 Avr 2013 - 18:35

Tsu, en faite, c'est pas parce que c'est une période pourrite qu'elle avait quitté, elle a dit qu'après son UP 90, elle allait revenir ou pas, et donc, là, elle a fait son choix de revenir en postant une candidature parce que les blacks, nous l'avons manqué. (Elle voulait up 90 dans un autre famille assez kikoo lod, je dis ça je dis rien, pour pouvoir avoir plus vite ces stuffs). Sinon, j'ai rien a dire. (J'attend toujours ma claque hey oh !)

Revenir en haut Aller en bas
natsudu950
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
natsudu950


Messages : 294
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Dtc <3

[Acceptée avec Brio] Candidature de Rosealice Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée avec Brio] Candidature de Rosealice   [Acceptée avec Brio] Candidature de Rosealice EmptyJeu 4 Avr 2013 - 19:10

ROSE !<3 enfin Twisted Evil eh oui tu aurais pu rester chez les star mais il y a des soupçons que tu es partis parce qu'ils sons moins actif mais je trouve que c'est peut être une part mais vrai mais comme tu nous l'as dit quand tu uperas 90 tu reviendrais... bah a peine 90 tu kik et postu chez nous donc parole tenu POUR rosenouille What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rosealice
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Rosealice


Messages : 365
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 25
Localisation : derrière son écran 8D

[Acceptée avec Brio] Candidature de Rosealice Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée avec Brio] Candidature de Rosealice   [Acceptée avec Brio] Candidature de Rosealice EmptyJeu 4 Avr 2013 - 19:34

Au départ j'avais penser ne rien répondre, ça paraît évident que vous penser ce que vous voulez et que je n'ai pas mon mot à dire et encore moins de reproche à vous faire, mais je tiens quand même à exprimer mon opinion, même si je ne suis pas prise chez les blacks ._.

Je vais pas faire un message aussi long que le tient joack, enfin je ne pense pas … j'espère pas … '-'

Il est vrai que vous pouvez m'appeler lâcheuse, c'est vrai après tout, c'est tout ce que je suis. Les stars disent ça aussi de moi.
Comme tu le dis Joack, je n'ai jamais désapprouvé ce surnom, mais je ne me souviens en aucun cas l'avoir approuvé.
Je ne dirai pas la raison exacte de mon départ, mais ce n'est en aucun cas la faute des blacks, une certaine personne m'a fait une proposition, je ne dirai pas laquelle, et je l'ai modifié de façon à ne pas lui dire non, ni oui. Car cette personne, j'y tiens. Je ne dirai pas qui c'est, car je sais que vous avez un peu de mal avec elle en ce moment. Je suis parti vite, je ne voulais pas trop en parler, je savais que sinon je renoncerai. J'ai cliqué sur ce fichu bouton pour quitter, je l'ai regretté quelques minutes plus tard, j'ai continuer avec deux objectifs en tête : up 90 et retourner chez les blacks. Mais lors de ma première soirée en tant que start-dustienne j'ai vus le post de rosy, j'ai pensé qu'elle m'en voulait et qu'elle ne voulait pas que je re. ( Après avoir parler plus que calmement avec elle j'ai compris que ce n'était pas vrai ) ça et le fait que je me suis pris vent sur vent sur ouragan par les blacks, j'ai finis par croire que vous ne vouliez pas que je re, et donc je me suis demandé « je re ou pas.. » Et c'est finalement arrivé jusqu'à toi, donc oui c'est ma faute, mais est ce seulement la mienne ? Oui je souhaite jouer avec vous, oui je vous aime. Mais si j'ai hésité, c'est à cause de vous. Et finalement, je me suis dit que je devais au moins essayer de re, même si vous ne vouliez pas, j'aurai essayé. J'ai donc quitté les stars au risque de ne pas y retourner si j'étais refusé.
J'ai quitté la fafa dans la pire des situations et j'en suis consciente, mais en rentrant des vacances, j'ai cru que ça allait mieux. J'aurai voulu que cet historique de fafa n'existe pas et que personne ne se rende compte de mon départ ;_;

Voilà, tout ça pour le message de Joack .. Et maintenant pour tsu ..

Je dois avouer que ton message m'a fait rire sur le coup, alors à toi aussi les blacks te foutent des vents ? Very Happy Alors oui j'ai vu que apparemment j'aurai kick les stars parce qu'ils sont moins actif .. Laissez moi rire … EN AUCUN CAS je n'ai quitté les stars par manquent d'activité, quand je suis parti, c'était encore cette fafa active et pleine de vie qui fait des centaines de choses à la minute. Mais je ne pouvais pas rester chez eux, je devais essayer de re chez les blacks ^^ Et si les stars sont moins actif maintenant, j'en suis désolé .. Je reviens comme si de rien n'étais ? Après la tempête ? *-* Y en a qui quittent ils peuvent revenir sans candidature, et je n'ai pas kick car je trouvais que la fafa était morte ou je ne sais pas quoi, je le répète si j'ai quitté c'est pour aller up. Si c'est moche ben …. Tant pis mon petit vieux .. Ça fait un mois qu'on m'appelle lâcheuse de partout, que je m'en prends plein la face, alors ce qui est jolie je le vois plus.

Shou ben … *envoie une claque* c'est toi qui aura voulu Mad

Natsu comme tu as dit, j'ai quitté les stars à peine 30 min après avoir up, je crois qu'ils m'en veulent un peu d'ailleurs, je ne suis plus au courant de leur activités. Je ne suis au courant de rien de ce manque d'activité mais si c'est vraiment le cas je vais aller leur dire deux mots moi. Merci de ton pour Smile

Lina : Merci de ton pour à toi aussi *envoie un pot de nutella*


PS : Donc Joack, je n'ai pas dit ça pour que tu changes ton vote, mais pour que tu comprennes mieux, je ne veux pas d'un pour à contre cœur. Je sais que tu ne me pardonneras pas avec de belles parole, mais la vérité c'est toujours mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kami~Kane
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Kami~Kane


Messages : 349
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Entre la chaise et l'écran

[Acceptée avec Brio] Candidature de Rosealice Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée avec Brio] Candidature de Rosealice   [Acceptée avec Brio] Candidature de Rosealice EmptyVen 5 Avr 2013 - 8:58

Après un peu d'hésitation, j'ai fais mon choix. Et ce sera un gros POUR.

Effectivement, ce n'est pas à cause des temps difficiles qu'elle nous a momentanément quitté, mais bien pour up 90.

Deuxièmement, les Star Dust se portent très bien, j'en suis certain, j'en vois souvent, actifs, etc...
J'ai eu du mal à accepter cette "fuite" pour partir 90, mais personne ne pourra lui en vouloir. Up 90 n'est pas une mince à faire, alors quand ça lod pas ....

j'ai moi-même déjà songé à quitter les Blacks malgré mon amour pour eux, amour malgré les nombreux vents que je me prends aussi - on est tous logés à la même enseigne, Tsu, même les anciens. Certains sont occupés et ne voient pas, d'autres afk, d'autres ne prennent pas la peine de répondre. On ne peut en vouloir qu'aux derniers.

J'y ai songé en voyant le peu de raid acte 4, etc.. Et j'ai cherché une autre fafa démon. Qui soit ou semble aussi sympa que les Blacks ? J'en ai pas trouvé. Alors je suis resté et je me bats encore pour devenir plus fort et les aider comme je peux.

Et Rose revient pour faire de même ! Plus forte, elle revient aussi parmi nous, parce qu'on lui manque, parce qu'elle aime les Blacks, parce qu'elle voulait up pour nous aider aussi par la suite. C'est tout à fait acceptable, vu le soutien qu'elle apportait avant son départ.

Rose est une ancienne qui a beaucoup aidé la fafa. Je ne compte plus les raid qu'elle a sauvé, ou qu'elle acceptait de faire, à 3, à 4 ou à 5, les plus difficiles, avec Lina, Emma ou moi-même. Elle s'est jamais dégonflée et j'aime ça *-*

Lâche ? j'en connais des bien pire ...
Nan, moi j'aime beaucoup Rose, elle a quitté les Star après son up pour revenir comme promis.

J'accepte et je redis, je suis tout à fait POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Déesse du fouet à pointes
Déesse du fouet à pointes
Lina


Messages : 404
Date d'inscription : 15/01/2011

[Acceptée avec Brio] Candidature de Rosealice Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée avec Brio] Candidature de Rosealice   [Acceptée avec Brio] Candidature de Rosealice EmptyVen 5 Avr 2013 - 9:45

Roseeee, je t'aimeuhhhh

Kami, nan reste, je t'aime aussi, désolée si je réponds pas toujours, je fais vraiment pas attention des fois, je rêvasse bcp ;__;

les autres: je vous aimes bien aussi va

Tsu: désolée des vents :/



Sinon pour rose, je tient a dire, très bel effort de candidature. n'aimant pas faire tout ces trucs la sur ordinateur, je ne peux qu’être admirative, très bel effort de réponse aussi, bien écrit, aucune faute d'ortho (ou si peu*.*)
Moi même lui ayant fais de reproches d’être partie, j'ai voter pour car, au lieu de rester sur un préjugé bête et méchant et somme toute idiot, j'ai ete lui parler.
De plus, si vous faisiez un peu plus attention au coin AFK, Rose est toujours venu la bas pour nous parler, chez les stars et sans fafa.
Rose, c'est une Black dans le cœur et dans l’âme.

Épouse moi *.*
Revenir en haut Aller en bas
fromheaven
Renard d'Usi
Renard d'Usi
fromheaven


Messages : 77
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27

[Acceptée avec Brio] Candidature de Rosealice Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée avec Brio] Candidature de Rosealice   [Acceptée avec Brio] Candidature de Rosealice EmptyVen 5 Avr 2013 - 19:02

Je met un POUR même si j'avoue avoir pas mal hésité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée avec Brio] Candidature de Rosealice Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée avec Brio] Candidature de Rosealice   [Acceptée avec Brio] Candidature de Rosealice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée avec Brio] Candidature de Rosealice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Candidature de Rosealice
» [Acceptée] Bonzoir :p
» [Acceptée]Ma candidature
» [Acceptée]Andoriel²
» [ACCEPTEE] A - ny - to ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Candid'-
Sauter vers: