Pseudo: SunNyzeN
Lvl: 82
Classe: escri
Réputation (Chiffre ou Rang): 333 632 (je trouve sa inutile)
Vos sps: sp1 40+5
2 24+1
4 60+9 (le 10 passe pas
)
5 30+5
6 55+6
Vos fées:
29% 41% (eperial 41% a vendre a prix casser si interreser ^^)
38% 38Vos Résistances (Sans Sp):
96% 94% 93% 76% Équipements (Rare,Up & si rune possible):
arme : main (75) r4+5 runer
cost : christal (70) runer
secondaire : r3+2 non runer
ps : me mp pour voir rune si besoin
Questions :-Depuis quand jouez vous sur Nostale? 4/5 ans environs
-Quelles sont vos anciennes famille? Pourquoi vous les avez quittez? ma dernière famille était les white-skunk, quitter pour mauvaise ambiance et trop d'enfantillage
-Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la famille? votre famille reste encore beaucoup inconnus pour moi cella me permettra de redécouvrir nostal et du nouveau monde
-Comment avez vous connu nôtre famille? majoritairement en act 4
-Pourquoi choisir nôtre famille? de bon conseil de plusieurs amis qui me regarde chercher désespérément une famille pouvant combler ce petit grain qui fait le charme de nostal
-Postulez vous dans une autre famille que la nôtre? Non
-Que pensez-vous des raids? Lesquels préférez-vous et lesquels détéstez-vous? je n'est pas fait tous les raid mais le jack est l'un que j'accroche le plus pour le moment
sinon le cuby est un raid que j'ai surfait donc m'insupporte
-Vas-tu souvent à l'act4? pour la contri surtout la nuit, mais sinon accompagner la journée
-Les Raids Act4 sont OBLIGATOIRES Dans cette famille. Ils passent avant le Lod et avant les CI. Donc Contribution Minimale de 40.000 a 50.000, a refaire après chaque raid. Le Ci il y en a toutes les deux heures, le raids Act 4 sera fait en priorité. Es-tu prêt a suivre cette règle ? Oui
-Quels sont les activités que vous préférez et détestez dans le jeu ?l’arène est ma première maison dans nostal (canal 3) sinon de l'act 4, pas de hantise tres spéciale a part le raid cuby
-Connaissez-vous des membres de la famille ? Si oui, lesquels ? non aucun, plus de monde a connaitre
-Quel est vôtre caractère? Répondez franchement (on ne vous mangera pas ou peut-être que si). calme mais très charieure
-Que pensez- vous de votre candidature? toutes premiere candidature qui me fait rappeler le cv ( en moins exigeant ^^)
.:IRL:.
Votre Prénom: Guillaume
Votre Âge: 18 ans
Votre Sexe: Male
Vos Horaires de jeu: actif le soir et la nuit durant les vac
Vos Passions et Loisirs : basket, fumette (mais chut
) et une grande passion pour la musique
merci d'avoir prit le temps de tous lire a une prochaine réponse
et bon jeu a tous