Vous aimez les filles qui font rien de leur journée et qui sont quand même connues ? Et bien voici:
Rosealice, la feignasse au travaille!
CHapitre 2: une feignante au travail ( ou presque..)
Rosealice:*soupir* La petite mage après avoir cherché l’inspiration pendant … au moins 5 min! Se décida à aller faire un tour. Après avoir traversé le bois d’érable où elle avait choisie d’y loger pour des raison de … de… de poulet rôti !!!…. NoN mais vous imaginez ?? Les poules pondent des œufs, mais nous ça nous suffis pas! Il nous faut aussi la poule qui pond les œufs ! Comme ça ya plus d’œufs après! Et les mangeurs d’œufs? Et ba, ils meurent de faim! …… (cherchez pas, c’était juste pour parler...)
Donc, après avoir traversée le bois d’érable, le port alveus et son odeur de poisson , ( BEURK!) elle atterrit à Nosville. Elle fit un signe aux gens de sa guilde, puis continua sa route, … Elle aurait du rester avec eux, mais elle avait envie de se confier à son jumeau… Elle le cherchait souvent dans Nosville, mais il était rare qu’elle le voit. Depuis que son ancienne guilde avait été dissoute, la plupart de ses membres restaient dans leur lit. (Et il faisait partis de l'un d'eux! ) Elle se sentait toujours coupable de sa dissolution. Après tout, c’était elle la dernière cheftaine. Enfin bref, je ne vais pas vous parler de mon ancienne guilde pendant tout le récit! Je mis remets:
Elle se dirigeât vers l’ancien QG de la guilde. Arrivée devant, elle fixa cette endroit où elle avait passé tant de bons et de mauvais moments! Elle se décida de faire un peu le ménage.
La pauvre bicoque n’avait pas été nettoyé depuis 5 mois! Dans ce monde, tout se passe tellement vite..
10 minutes plus tard
Rosealice: Raaa !! Mais pourquoi de nettoie moi! C’est pas le moment ! Il faut que je trouve l’inspiration ! Rosealice regarda donc les moindre recoins da la battisse, puis après avoir regardé chaque tables, armoires, chaises, bougis et photo elle… Oh, tiens une photo!
Rosealice: Elle date ! Oh je suis dessus ! Y a aussi …… ( je coupe parce que vous les connaissez pas ). Je vais la prendre ! Ca me ferra un souvenir! Clemji: Oh tiens ! T’es ici toi ? Ca faisait longtemps . Rosealice: Oui euh.. Je suis venue chercher du poisson… Clemji: Menteuse! Pourquoi tu dis pas que t’es venue voir comment le QG allait ? Rosealice: *soupir* Parce que je ne veux pas admettre qu’il est mis à l’abandon. Clemji: Il n’y a pas que ça.. Est ce que je me trompe ? Rosealice: Et si tu arrêtais de lire dans mon esprit ? Clemji: ok, ok ^^. Bon il faut que tu invente une histoire c’est ça ? Rosealice: Oui, mais je ne sais pas trop quoi faire. Je cherchais de l’inspiration… Clemji:…. Oh! Tu as la photo de groupe ! Je la cherchais! Laisse moi voir ! Rosealice: Tiens! * lui tends la photo* Clemji la regarda pendant bien 5 minutes. Puis se tourna vers moi, l’esprit ailleurs. Rosealice ne savait pas quoi faire quand soudain elle se rappella..
Rosealice: Oh non !! Tu as encore mal aux reins ?? Clemji: Mais de quoi tu parles? J’ai même pas encore 25 ans !! J’ai jamais eus de problèmes de reins ! Rosealice: Je sais mais t’as position me faisait rire. Clemji: Ah bon? Je t’ai même pas vus sourire! Rosealice: C’est parce que je riais intérieurement . Clemji: Bref, j’ai une idée génial pour ton histoire ! Tu me lécheras les pieds après! Rosealice: Ah! Là tu m’intéresse! J’vais chercher ma poule par contre parce que te lécher les pieds… Clemji: …*après avoir fait une tête qui ressemblais à ça : , elle dit:* Tu n’as qu’à raconter la merveilleuse histoire de notre ancienne guilde. Rosealice: Non je ne peux pas… Clemji: Ba si regarde ! Tu prends un stylo et des feuilles et puis tu écris, bien que ce serait plus facile et surtout rapide avec un ordinateur, tu étais là depuis pratiquement le début ! Tu vas bien t’en sortir! Rosealice: Là n’est pas la question ! L’histoire doit concerner la guilde! Et si je parle de l’ancienne, ba ça ne concernera en rien les black’! Clemji: Ba ça va les concerner! Vue que tu es dans leur guilde. Rosealice: Tu le fait exprès ou… ? Clemji: Oui.. J’ai vraiment envie que l’histoire de la guilde ne s’oublie pas.. Rosealice: Ba tu n’as qu’à faire une petite histoire sur le forum de ta nouvelle guilde à toi. Clemji: C’est une bonne idée! Je mis mets tout de suite! Rosealice: Attends! Aide moi à trouver des idées! Clemji: Fais voir la liste qu’il ta donné. Ba ya de sacré thèmes là dedans ! Oh! Regarde celui là, ce serait excellent et puis lui ! Oh et puis tu peux en inventer un toi même . Rosealice: Tu m’aide pas beaucoup là. Clemji: Han regarde! Y’en a même un où l’héroïne à ton nom! Rosealice: Han montre je veux voir ! Clemji: « Rosealice contre les zombies. Une fille qui ne sait pas se battre doit battre des zombies » Rosealice: …. Comment ça je sais pas me battre ? Clemji: Ba il a raison ! Tu es une mage qui soigne les gens, et pour pas te faire chier tu fais des scénarios. Tu sais pas te battre quoi. Rosealice: Ba je vais plus le soigner et puis tempis pour lui ! Clemji:Roo tu devrais être contente au contraire! Rosealice: Mais je suis contente ! Mais il aurait pus mettre « Rosealice la guerrière légendaire! » ! Clemji: Ba non ! Rosealice: Ba pourquoi ? Clemji: Ba parce que tu sais pas te battre triple andouille! Rosealice: * soupir* *Clemji prend une lampe torche dans son sac, la met en dessous de son menton en direction du plafond et l’allume*
Rosealice: Comme si elle allait arriver à me faire peur avec ça ! Clemji: Bon et si on changeait la parodie en drame ? Rosealice: Ba .. Au point où j’en suis… Dis toujours! Clemji: "
Vous voulez voir surgir une héroïne de nul part. Une nulle qui ne sait même pas se battre ?
Et bien voici: Rosealice Story !!
Intro: Rosealice est une jeune fille comme les autres, blonde, petite, mince, les yeux marrons, avec …."
Rosealice: En plus rapide q‘il te plait, même si je sais que tu aimes bien mettre beaucoup de détail.Clemji: Ne m‘interrompt pas!
Bon , je continue:
"Rosealice vie avec son petit copain dans un appartement loué.. Avec son renard dusi ( ah ah ah, c’est son rang dans la guilde ! ) Et tout se passe pour le mieux dans leurs études pour être de bons magiciens… Mais comme vous le savez, les gens heureux sont des gens sans histoires. Et Je ne vous raconterez pas cette histoire s’il n’y avait pas d’histoire ! Bref continuons l’histoire !
"
Rosealice: Attends un peu, c’est qui mon petit copain ? Clemji: euh je sais pas, t’es encore célibataire ? Rosealice: Oui… Clemji: Faut lui trouver un beau petit nom alors! Rosealice: Owi ! *réfléchis* Clemji: *réfléchis* Rosealice: *réfléchis* Clemji: Gilbert ! Rosealice: Tu appelle ça un beau petit nom toi ? Clemji: Ba oui pourquoi ? Rosealice: Ba là je pourrais dire que je vais me marier avec lui juste pour hériter de sa fortune, enfin bon moi je dis ça, je dis rien hein ? Clemji: Bon on va dire Chris et pas de mais! Je continue:
"Mais un jour les cerveaux des parents de Chris furent mangés par des zombies !! La pauvre Rosealice fut sous le choque d’apprendre que ….. Les zombies n’étaient pas tous morts après la bataille qui avait eut lieu il y a 5 ans…."
Rosealice: Elle est pas triste pour les parents de Chris? Et Chris non plu est pas triste ?Clemji: Ba non toi tu étais contente qu’ils te laisse tranquille, parce que enfaîte ils étaient super possessifs avec leur fils et Chris… Bon attends je te raconte la suite et arrête de m’interrompre !
" Après les funérailles, Rosealice trouvait que Chris avait changeait, il se montrait plus protecteur envers elle, et parlait moins… Ce qui était normal, vus que maintenant il savait que les zombis n’étaient pas tous mort. ( Mais les zombis ne peuvent pas mourrir! Vus qu'ils sont déjà mort ! ahahahahah... ah...ah je ris si ej veux d'abord
) Trois jours après les funérailles, le jeune homme organisa un dîner en amoureux.. Mais Chris avait quelque chose d’important à révéler à la jeune femme:
Chris: Rosealice, j’ai quelque chose à t’avouer..
Rosealice: oui ?
Chris: Ecoute.. Je travaille comme chasseur de monstres depuis 2 ans et à propos des zombis… "
Rosealice: Mais Rosealice le savait n’est-ce pas ? Vus qu’elle est trop forte cette fille ! Clemji: Si tu m’interrompt encore,… *cherche une menace* je serrai pas contente ! Rosealice ok, ok é.è Clemji: Bon je continue: "Chris:et à propos des zombis.. Nous avons enfin trouvé comment les tuer définitivement.. Mais j’aurrais besoin de toi.
Rosealice: Comment ça?"
Rosealice: Owwi ! Tu me donne un super pouvoir qui permet de tuer les zombis et comme ça je suis trop forte!! Mais je sais toujours pas me battre ni utiliser mon super pouvoir… Clemji: Comment tu sais que j’allais dire ça ? Rosealice: Tu crois que t’es la seule à pouvoir lire dans les pensées ? Clemji: Et bien à vrai dire.. Oui .. Bon laisse moi finir !! "Chris: Il faut que je te dise.. Tu as un super pouvoir trop génial de la mort qui tue et tout et enfaîte il permet de tuer les zombis! Ecoute je sais que c’est soudain mais j’aimerai que tu accepte de m’aider …¨Parce que enfaîte, si tu m’aide pas.. Ba .. C ‘est la fin du monde.
*
Rosealice: * pense* Dit comme ça, c’est carrément convaincant… *
Quand soudain des rugissement, se firent entendre! Les tourtereaux entendirent les portes et les fenêtres claqués et …
Rosealice: Qu’est-ce qui se passe ?
Chris : Les zombis sont là ! Il faut aller se cacher ! Heureusement les zombis n’ont pas d’odorats ni ‘d’ouïe … Ni rien du tout enfaîte…
Rosealice: T’es en train de me dire que ya quelque chose de bien plus fort qui les contrôle tous ?
Chris: Ba enfaîte c’est un zombie aussi.. Mais je ne sais pas comment, il est doué d’intelligence…
C’est alors que les bruits se mirent à être de plus en plus fort. Chris attrapa Rosealice par le poigné et l’entraîna dans la cave. Après 4 heures d’attentes dans la peur. Il n’entendirent plus de bruits et décidèrent de sortir. Arrivée dehors, ils ne virent plus personne.
Chris: Ils ont tous dus se faire mordre ! Que faire ?? On ne peut pas les laisser tous comme ça.. Si dans 2 jours ils n’ont pas reçu d’antidote ils seront des zombis à jamais !
Rosealice: Mais pourquoi ils n’ont pas mordus tes parents au lieu de manger leur cerveau ?
Chris: Ba parce qu’ils avaient faim tiens !
Rosealice: ah ok …
Chris: Il faut aller dans leur QG !!Les exterminés une bonne foie pour toute !
Rosealice: Parce que tu sais où il est ?
Chris: Ben oui dans les égouts!
Rosealice: Ba pourquoi on y va pas ?
Chris :Parce qu’on y va maintenant !
Chris et Rosealice soulevèrent la plaque d’égout la plus proche, puis y descendirent. Arrivés en bas deux chemins se présentèrent à eux!
Rosealice: Tu sais où on doit aller maintenant ?
Chris: Héhé !
Rosealice: ah ouf tu m’as fait peur !
Chris: J’en sais rien du tout !
Rosealice: QUOOOOI ?
Chris : On va devoir se séparer !
Rosealice: oké…
Rosealice: Ah non ! Clemji: Quoi encore ? Rosealice: Je refuse qu’ils se sépare ! Clemji: Ben pourquoi ? Rosealice: Parce que dans les films d’horreurs c’est toujours comme ça qu’ils font, et puis après ya toujours l’ami de l’héro qui crève, puis après l’héro est tout seul et *snif*.. Clemji: Ba justement Ca va faire exactement pareille ! Rosealice: Mais c’est trop triste ! Je connaissais Chris depuis seulement quelques minutes!! Clemji: Normal on l’a inventé.. Rosealice: Mais on peut pas tuer un personnage qu’on vient juste d’inventer juste comme ça !! Clemji: Ba si regarde !! Rosealice: NoN je refuse! Clemji: Je te promets qu’il va pas souffrir! Rosealice: Bon ok … Clemji: Donc !!! Nos héros se séparent , et …Rosealice: NON!! Clemji: Je t’ai dis qu’il souffrirais pas ! Rosealice: Oui mais l’héroïne va se retrouver toute seule face à plein de monstres !! >< Clemji: Hé ba oui.. Mais je te rappelle que ce n’est pas toi … Rosealice: Mais elle porte mon nom !! Alors c’est un peu moi quand même ! Et je refuse qu’elle soit mise en danger! Clemji: C’est vrai que c’est pas toi qui affronterais une centaine de zombis! Rosealice: Hééé! *Biip* *biip*
Clemji: Oh je viens de recevoir un message de la guilde!! Je dois y aller! Ya une autre guilde qui nous a lancé un duel ! Salut ! Rosealice: *snif* Bye ! La dessus la jeune archère s’en alla. Rosealice jeta un coup d’œil vers la photo qu’elle rangea dans l’une de ses poches, puis regarda la liste….
Rosealice: *pense* Mais que vais-je faire ? Après mure réflexion, elle décida d’aller voire sa nouvelle guilde.
Après tout, c’était à eux maintenant qu’elle devait demander conseil! Elle était une Black*démon pour le meilleure et pour le pire ! Et la franchement, c’est le pire qui pouvait lui arriver.. Comme quoi les seuls qui ne risquent rien sont ceux qui ne font rien ! Et elle faisait partis de ceux là !
FIN de l’épisode 2
Et bien voilà! Finalement j'ai fais un deuxième épisode
.