| [Acceptée] Candidature de Zorua. | |
|
+9Key Blade-master Hotaplume `DarkDreams´ Emma-2008 Reod JoackStack Rosy Zorua 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Zorua Dander
Messages : 6 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 26 Localisation : Jura (39)
| Sujet: [Acceptée] Candidature de Zorua. Jeu 9 Aoû 2012 - 0:17 | |
| .:IG:.
Pseudo: Zorua (Oui, oui comme le pokemon !! :p)
Lvl: 77, 3 Niveaux en dessous du niveau demandé mais j'ose tenter, après, 3 niveaux à up c'est pas terrrrrrrrible ^^.
Classe: Le beau, Le majestueux, Le plus résistant!! Bien sur je veux parler des Mages ! (Logique non ? :p)
Réputation (Chiffre ou Rang): Personnellement je la trouve pitoyable surtout pour mon niveau , j'ai 525.668. Je m'étais dis j'up un peu pour pouvoir me stuff et taper plus fort en acte 4 donc j'ai up pour roxxer comme un fou et kikooacte4 ensuite mais si je dois up 80 ... Décidement je n'y arriverais jamais !
Vos sps:
Sp1M : Inexistante actuellement ... Sp2M : Un jolie sp2 qui me sert pour tout !! Raid, Drop (sisi y'a des mobs obscure qui drop è_é), Acte4 quelque fois ..., LoD ... Bref c'est une sp2 99+11. Sp3M : Ma sp3 ! <3 Elle est lvl 83+9 je pense la up +12 un jour quand j'aurais du temps en de l'argent en attendant j'ai d'autre chose à acheter :p. Sp4M : J'adorais cette sp mais depuis la mage je trouve qu'elle a été vraiment nerf avec les miss donc je ne pas vraiment privilégier et je pense acheter une sp1 avant celle-ci.
Vos Résistances (Sans Sp):
Feu : 99% Laule ... Meme pas 100% ><. Quand je mets une sp sa les passe donc bon sava :p Lumière : 113% Obscure : 22% Eau : 19% Vous allez me dire Bahhh c'est quoi se truc ?! Je vous rassure c'est la première chose que je vais prendre mais j'hésite entre attendre celle de l'acte 5 et prendre les resist raid ...
Équipements (Rare,Up & si rune possible):
Le up (+) des équipement est encore à up , il est juste provisoire pour le moment : Boule d'esprit (baaaahh oui elle a un bon up de dégats et augment les resist donc je l'aime !! ^^), elle est r7+6 je cherche un rune r7 sl hp mp et attaque de préférence et de bonne option S... Arme de charme rai r5 , elle me sert juste pour la rune sl élément 11 dessus vue que je n'utilise pas le gun Robe de cristal r7+5 rune r7 , j'hésitais entre la 74 et celle ci mais après quelque réflexion j'ai opter pour celle-ci et sa rune : défense att magique : 29 ; Rétablissement lors du repos : 36% ; petit plaies et plaies béante : 20% ; récupération hp naturels : 50%; défense att à distance : 113 ; Récupération des hp pendant la défense 36% ; éviter les att au cac en pvp : 9%
Question :
-Depuis quand jouez vous sur Nostale? Je connais depuis trèès longtemps Nostale sinon je joue depuis début 2009.
-Quel les sont vos anciennes famille? Pourquoi vous les avez quittez? Ma propre famille; mais je ne suis pas fait pour gérer un famille (ou en tout cas pas encore ... ^^)
-Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la famille? Me faire des amis et la première. Toutes les personnes que je connaissais ont arrêté ou alors j'ai perdu contact donc je m'ennui un peu seul... Sinon J'ai toujours adoré l'ambiance des familles en fin de soirée :p. Les raids acte 4 qui me manque beaucoup font partie de mes motivations et aussi faut se dire que votre famille n'est pas n'importe quelle famille non plus !
-Comment avez vous connu nôtre famille? Je vous vois souvent un peu partout , nosville , arène, etc ...
-Pourquoi choisir nôtre famille? Votre famille existe déjà depuis pas mal de temps donc je pense que c'est une famille soudée et qui tien bien la route, se serait donc presque un honneur de rentrer dans cette famille !
-Postulez vous dans une autre famille que la nôtre? Si je postulerais dans une autre, je ne postulerais pas ici ...
-un minimum de participation sera exigé (raid que se soit un poule ou tt autre raid): Je serais toujours partant pour n'importe quel raid , ts ou tout autre activité (mariage, event, vidéo en famille/screen,etc ...)
.:IRL:.
Votre Prénom: Benjamin , Benji ou Ben pour les intimes ! ^^
Votre Âge: 14 Ans Parfois on me trouve mature donc voila ...
Votre Sexe: Robert , Je suis Homme !
Vos Horaires de jeu: Durant les vacance elles sont diverses et varier mais je me coo quand meme souvent (au minimum 1 fois par jour) sachant que je suis déjà partit en vacances. Sinon en périodes scolaire, je me co en général tout les soirs entre 17-19h jusqu'à 21-22h
Actif ? Non passif. Oui je suis quand même actif bien que quelque fois j'afk à Nosville. Attendez, il faut bien se faire connaître !
Avez-vous Skype et Micro: Bien sur ! Se serais même un plaisir d'en faire avec vous !
Vos Passions et Loisirs: La physique (la science hein, pas le sport) L'argent ! x) L'astronomie et je commence à m'interressé à la bourse. Sinon j'aime beaucoup les montres , ceci est un bijou ESSENTIEL que se soit sur un homme ou une femme !
Bon ma candidature arrive à sa fin , j'espère que vous avez apprècier la lire et que je ne vous ai pas trop soulez car je me rend compte que j'en ai écris gros ! xD Sur ce bon jeu et bon vote !
PS: Pour mon choix des couleur j'ai voulu rester assez simple donc j'espère que sa vous plaira ^^ | |
|
| |
Rosy Poule Grognonne
Messages : 1331 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 29 Localisation : Dans ma culotte, BITCH!
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zorua. Jeu 9 Aoû 2012 - 0:56 | |
| Et si 3 level ça Up vite pourquoi tu Up pas avant de postuler, hein? (oui bon j'ai besoin de râler c'est tout!)Bon sinon, t'as de la chance d'avoir fait une très bonne candidature et que t'as un assez bon perso. Et le mieux du plus mieux, c'est que t'es mage! Donc bah POUR. | |
|
| |
JoackStack Major Poulpy
Messages : 519 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 31 Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zorua. Jeu 9 Aoû 2012 - 11:45 | |
| Perso bon même si il n'a pas le lvl 80
Pour quand même | |
|
| |
Zorua Dander
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zorua. Jeu 9 Aoû 2012 - 12:59 | |
| Merci à vous deux ! J'ai oublié de préciser que j'ai a vendre pour 10M donc je pense me faire mes resist avec sa ou s'il me manque des sous je prendrais peut être une rune pour mon baton, à voir. | |
|
| |
Reod Dander
Messages : 10 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 40 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zorua. Jeu 9 Aoû 2012 - 13:30 | |
| Je trouve que tu as le cran de faire ta candid malgré que tu ne réponde pas a tout les critères demander....et j'aime ça Pour moi c'est POUR,avec la reserve de que up lv et réput au plus vite. | |
|
| |
Emma-2008 Seigneur Mukraju
Messages : 289 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 28 Localisation : Blackdémons-island
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zorua. Jeu 9 Aoû 2012 - 13:34 | |
| Bon, on a la semaine du lod du 13/08 au je sais plus >< (débrouillez sans moi surtout avec le chef, je vais me faire griller au soleil ), donc tu pourras up. Sinon pour les résistes si tu as besoin de conseil, je peux t'en donner, mais le choix sera encore plus difficile après (et oui! je complique tout ). Sinon POUR car tu es mage et les mages résistants me servent de punching-ball (hahaha ). | |
|
| |
Zorua Dander
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zorua. Jeu 9 Aoû 2012 - 13:57 | |
| Merci ! 2 Pour de + , Tu pourras punching-baller (euhh ?) pendant longtemps avec mon heal sp2 ! Niveau réput j'étais acte 4 là et je vais y passer toute l'après midi (geek )! Sinon pour mon niveau je vais béné le plus possible donc sa devrait aller assez vite Ps : Je viens d'échouer s5 sur les gant obscure de raid (gant de mort) 1M6 en moins :s | |
|
| |
`DarkDreams´ Seigneur Mukraju
Messages : 397 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 31 Localisation : Regarde dans ta penderie *,..,*
| |
| |
Hotaplume Renard d'Usi
Messages : 51 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 35 Localisation : Derrière mon Pc ;)
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zorua. Jeu 9 Aoû 2012 - 17:16 | |
| Bonne candidature. Je t'accorde mon Pour | |
|
| |
Zorua Dander
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zorua. Jeu 9 Aoû 2012 - 19:58 | |
| Merci ! Apparement j'ai vraiment mes chances ! :p | |
|
| |
Blade-master Mouton
Messages : 42 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 30 Localisation : derrière toi *W*
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zorua. Jeu 9 Aoû 2012 - 20:33 | |
| Ce sera un POUR pour ma part EDIT : - Citation :
- Pseudo: Zorua (Oui, oui comme le pokemon !! :p)
Ah je suis pas d'accords, il n'y a qu'un seul PoKeyMon ici est c'est Keynouille | |
|
| |
`DarkDreams´ Seigneur Mukraju
Messages : 397 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 31 Localisation : Regarde dans ta penderie *,..,*
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zorua. Ven 10 Aoû 2012 - 0:05 | |
| Oui mais Key' n'est qu'un clonne génétiquement modifiée ._. | |
|
| |
Key Seigneur Mukraju
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zorua. Ven 10 Aoû 2012 - 13:01 | |
| Han ça parle de moi, il faut que je dises quelque chose >.<Ouais pokeymon forever !! *cherche Zorua sur google* Ah ouais pinaise! Je savais même pas qu'il existait ce pokémon Mouhaha tes résist obscure & eau N'hésites plus, fais ton choix fils, et vite è_é - Citation :
- J'ai toujours adoré l'ambiance des familles en fin de soirée :p
Ok mais le soir c'est -18 désolée, tu peux pas y assister Sinon POUR | |
|
| |
Rosealice Seigneur Mukraju
Messages : 365 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 25 Localisation : derrière son écran 8D
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zorua. Ven 10 Aoû 2012 - 21:00 | |
| J'aime bien ta candidature. La déscription du mage est parfaitement faite ! Ce sera un POUR. Et j'éspère que tu entreras | |
|
| |
Zorua Dander
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zorua. Sam 11 Aoû 2012 - 11:34 | |
| Oui je sais , je sais bien décrire les mages , Par contre je suis désolé, mais hier je suis allé au safari de Peaugre (Pour ceux qui connaisse é_è) Et là je vais partir pour 5 Heures de routes pour chercher un lecteur dvd à coté de paris >< (je pars vers midi) et pour finir ma mère a eu la bonne idée de dire qu'on dorme à l'hôtel là-bas et le lendemain faire le parc astérix ... Je suis désolé d'habitude sa n'arrive jamais ... J'essaierais quand même de venir sur le fofo avec mon portable Edit : Je viens d'échouer une seconde fois gant de mort >< (bon sava je les ai pas eu cher les gants). Je crois que je vais les acheter :p et j'ai maintenant des chaussures de vagues s5 (48% eau)! | |
|
| |
Messages : 365 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 25 Localisation : derrière son écran 8D
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zorua. Sam 11 Aoû 2012 - 16:51 | |
| Gagné pour les bottes! Passes un bon week-end alors! Profites-en bien | |
|
| |
adrien49 Mouton
Messages : 33 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 29 Localisation : Euh a coter du panneau danger
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zorua. Dim 12 Aoû 2012 - 1:13 | |
| Heu... C'est abusé au début je croyais que t'étais une meuf, bizarre... xD Bon ben pour pour pour moi x) c'est OP un mage =O
| |
|
| |
Plins Fourrez-le & mangez-le
Messages : 1302 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 27 Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zorua. Dim 12 Aoû 2012 - 14:24 | |
| Ahlala mon pauvre petit adrien ._. | |
|
| |
¤Archère-SP1¤ Mouton
Messages : 38 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 23 Localisation : À côté de Bordeaux.
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zorua. Lun 13 Aoû 2012 - 9:11 | |
| MAIS NAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ROSE A ENCORE REPONU AVAAAANT MWAAAA 3') Bon bref, rose, tu es meilleure que mwa mais dès que je serai chez mwa, jte dépasserai en vitesse, et au passage dit bonjour a ton fréro :]
Beh je crois que il y a que des POUR et un conseeil, mignon pokamon, Fais Attention a Maman Emma :] Normalement elle fait pas de bétise, mais je la surveille :]
Beh POUR xD | |
|
| |
Zorua Dander
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zorua. Lun 13 Aoû 2012 - 11:19 | |
| Me voila de retour de se week-end (génial !! ). Adrien, c'est normal car je suis un travelot dans le jeu . Mais si c'est par rapport à la candid je comprends pas è_é. Et d'acc lea, je ferais attention à Emma é_è. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zorua. Ven 17 Aoû 2012 - 19:07 | |
| Mais, mais... C'est pas un concours de vitesse!! (dit elle en tenue de sport et en échauffant.)D'accord je lui dirrai bonjour | |
|
| |
Emma-2008 Seigneur Mukraju
Messages : 289 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 28 Localisation : Blackdémons-island
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zorua. Lun 20 Aoû 2012 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zorua. | |
| |
|
| |
| [Acceptée] Candidature de Zorua. | |
|