Bonjours les black démons P
seudo: ~¤SñOoPy¤~Lvl: 78Classe: ArcherRéputation (Chiffre ou Rang): chef bleuVos sps: Sp1+9 lvl 58 ,
Sp2+9 lvl 58 ,
Sp3+9 lvl 51 ,
sp4+9 lvl 99Vos fées: fée eau 39% ,
Fée feu 37% ,
Fée lumière 45% ,
fée obscure 36%Vos Résistances (Sans Sp):
feu 64% ,
lumière 64% ,
eau 76% ,
obscure 70%É
quipements (Rare,Up & si rune possible):
Mon arme est un sniper r7+7 ,
ma dague est une dague ondulé r7+7 et ma
tunique est un pas léger r6+8 .
Question :
-Depuis quand jouez vous sur Nostale? Je joue a Nostale depuis 2 ans
-Quelles sont vos anciennes famille?
Pourquoi vous les avez quittez? Mon ancienne famille était angelBust je l'ai quitter car elle était kikoo lod et n'allai jamais a l'act 4.
-
Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la famille? Je suis motivé pour les raid en famille,l'act 4, l'arène et l'entraide et de m'amuser
-Comment avez vous connu nôtre famille? Je l'ai connu grace a mon ancien mage qui était dans cette fafa Samy9317
-Pourquoi choisir nôtre famille? Car je la trouve très amusante et elle fait de divers activitées.
-Postulez vous dans une autre famille? Non.
-Que pensez-vous du lod? Je pense que le lod peut être simpa mais a force devient lassant.
-Que pensez-vous des raids? Lesquels préférez-vous et lesquels détéstez-vous? Personnellement j'adore les raids mais surtout le raid lulu a l'act 4
.J'ai du mal a m'acrocher avecles raid XyXy
-Vas-tu souvent à l'act4? Oui je vais très régulierement a l'act 4 mais un peut moin c'est temp si .
-Que choisissez-vous entre le lod, l'acte4 et les raids?
-Quels sont les activités que vous préférez et détestez dans le jeu ? Les activitées préferer dans ce jeux est l'arène mais je déteste rien fait sur ce jeux
.
-Connaissez-vous des membres de la famille ? Si oui, lesquels ? Je connais Emma-2008.
-
Que penses-tu de la communauté Nostaléïenne à l'heure actuelle ? Je trouve qu'il ya moin de hacker et les gens sont plus sympatique
.
-Quel est vôtre caractère? Répondez franchement (on ne vous mangera pas ou peut-être que si). Je suis sympatique mais quand quelqu'un m'énerve je suis cash !
.
-Penses-tu être un joueur plutôt solitaire ou bien assez extraverti ? Je pense être un joueur extravesti !
-T'énerves-tu facilement? Cela dépend mais si on m'énerve c'est qu'il ya vraiment quelque chose qui ne vas vraiment pas!
-Que pensez- vous de votre candidature? Comme c'est l'une de mes premiere candidatures je trouve quel n'est pas super mais sa peut aller (je suis franc!) Et je pense aussi qu'il ya beaucoup de faute d'orthographes !
.
-un minimum de participation sera exigé (raid que ce soit un poule ou tout autre raid)
.:IRL:.
Votre Prénom: Samy
Votre Âge: 15ans
ille que la nôtre?Votre Sexe: Homme
Vos Horaires de jeu: Je suis actif tout les jours !!!
Actif ? Yes I am!
Avez-vous Skype et Micro: Bien évidamment :p
Vos Passions et Loisirs : J'adors le foot et le tennis, je fait de la guitare . J'adore les mangas , la ps3 et bien évidament nostale !