Bonjours les black démons P
seudo: ~¤SñOoPy¤~Lvl: 78Classe: ArcherRéputation (Chiffre ou Rang): chef bleuVos sps: Sp1+9 lvl 58 ,
Sp2+9 lvl 58 ,
Sp3+9 lvl 51 ,
sp4+9 lvl 99Vos fées: fée eau 39% ,
Fée feu 37% ,
Fée lumière 45% ,
fée obscure 36%Vos Résistances (Sans Sp):
feu 64% ,
lumière 64% ,
eau 76% ,
obscure 70%É
quipements (Rare,Up & si rune possible):
Mon arme est un sniper r7+7 ,
ma dague est une dague ondulé r7+7 et ma
tunique est un pas léger r6+8 .
Question :
-Depuis quand jouez vous sur Nostale? Je joue a Nostale depuis 2 ans
-Quelles sont vos anciennes famille?
Pourquoi vous les avez quittez? Mon ancienne famille était angelBust je l'ai quitter car elle était kikoo lod et n'allai jamais a l'act 4.
-
Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la famille? Je suis motivé pour les raid en famille,l'act 4, l'arène et l'entraide et de m'amuser
-Comment avez vous connu nôtre famille? Je l'ai connu grace a mon ancien mage qui était dans cette fafa Samy9317
-Pourquoi choisir nôtre famille? Car je la trouve très amusante et elle fait de divers activitées.
-Postulez vous dans une autre famille? Non.
-Que pensez-vous du lod? Je pense que le lod peut être simpa mais a force devient lassant.
-Que pensez-vous des raids? Lesquels préférez-vous et lesquels détéstez-vous? Personnellement j'adore les raids mais surtout le raid lulu a l'act 4
.J'ai du mal a m'acrocher avecles raid XyXy
-Vas-tu souvent à l'act4? Oui je vais très régulierement a l'act 4 mais un peut moin c'est temp si .
-Que choisissez-vous entre le lod, l'acte4 et les raids?
-Quels sont les activités que vous préférez et détestez dans le jeu ? Les activitées préferer dans ce jeux est l'arène mais je déteste rien fait sur ce jeux
.
-Connaissez-vous des membres de la famille ? Si oui, lesquels ? Je connais Emma-2008.
-
Que penses-tu de la communauté Nostaléïenne à l'heure actuelle ? Je trouve qu'il ya moin de hacker et les gens sont plus sympatique
.