| [Acceptée] Bonjours les blacks démon c'est re moi ! | |
|
+6Sophie ¤NeiGe¤ JoackStack Rosy Emma-2008 ~¤SñOopY¤~ 10 participants |
Auteur | Message |
---|
~¤SñOopY¤~ Dander
| Sujet: [Acceptée] Bonjours les blacks démon c'est re moi ! Jeu 1 Nov 2012 - 20:10 | |
| Re-Bonjours les black démons, et oui ja suis de retour ! Je suis motivé a refaire ma candidature car je me suis améliorer et je vais vous présenter une belle candidature ! Je suis lvl 80 archer chef rouge a 328k233 de réputation je c'est pas supert! Pour commencer je vais vous montrer mes sp :Sp1: Ma sp1 est +13 lvl 99 pas mal non? Sp2: Ma sp2 est +11 lvl 76 Sp3: Frenchement je pense que je ne suis pas le seul mais la sp3 je l'aime pas c'est pour sa que je ne l'ai pas encore acheter ! Sp4: Ma sp4 est +9 lvl 72 !Et oui pas 99 car je lod plus trop :p . Les sp sont finis, je vais vous montrer maintetant les stuff !Voilà jolis non? Déjà fini Oo? On passent maintenant au résist sans sp : Feu:Lumière :Eau : Obscure : Bon voilà tout maintenant les fée (le plus chiant ) Feu :Lumière : Eau : Obscure : J'ai aussi une merveille a l'act 4 :Voilà c'est tout pour mon perso maintenant on va passer aux question !-Depuis quand jouez vous sur Nostale? Je joue a nostale depuis 4ans
-Quelles sont vos anciennes famille? Pourquoi vous les avez quittez? Junky~Sky ja l'ai quitter car il n'y avait pas trop d'ambiance et me foutez des gros BASH! (vent :p)
-Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la famille? Je suis motivé a donne rle meilleur de moi même et a aider les autres
-Comment avez vous connu nôtre famille? j'ai connu votre famille grace a mon ancier perso Samy9317
-Pourquoi choisir nôtre famille? Car je la connai bien et je l'adore ! (fayo?)
-Postulez vous dans une autre famille que la nôtre? Non c'es irespectueux !
-Que pensez-vous du lod? Je pense que c'est utile mais c'est plus pour moi sa ma gaver !
-Que pensez-vous des raids? Lesquels préférez-vous et lesquels détéstez-vous? J'adore les raids surtout act4 les lumière !Mais je déteste les raid poule!
-Vas-tu souvent à l'act4? Oui très souvent depuis pas longtemp !
-Que choisissez-vous entre le lod, l'acte4 et les raids? L'act 4 bien évidament !
-Quels sont les activités que vous préférez et détestez dans le jeu ? J'adore l'act4 et l'arene (BASTON!!!!) et je déteste rien fair !!! -Connaissez-vous des membres de la famille ? Si oui, lesquels ? ]Oui, Emma-2008
-Que penses-tu de la communauté Nostaléïenne à l'heure actuelle ? Je pense qu'elle a évoluer, moin de hackeur mais mon d'acheteur de nosmail !
-Quel est vôtre caractère? . Je suis sympatique mais je l'assume a l'act 4 je rage quand j'y arrive pas !
-Penses-tu être un joueur plutôt solitaire ou bien assez extraverti ? Plutot extravesti !
-T'énerves-tu facilement? A l'act 4 oui mais sinon non !
-Que pensez- vous de votre candidature? Je pense qu'elle est comême pas mal mais bouré de fautes d'orthographes :p Votre Prénom: Samy Votre Âge: 16ans Votre Sexe: Homme (a vérifier ) Vos Horaires de jeu: Je joue souvent peut pas en dir plus Actif ? Oui Avez-vous Skype et Micro: J'ai skype mais euh.... sans micro lol ! Vos Passions et Loisirs : Foot , tennis,ps3 et biensur NOSTALE ! Merci d'avoir lu ma candidature et je vous laisse voter peu etre a plus tard ! | |
|
| |
Emma-2008 Seigneur Mukraju
Messages : 289 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 28 Localisation : Blackdémons-island
| Sujet: Re: [Acceptée] Bonjours les blacks démon c'est re moi ! Jeu 1 Nov 2012 - 20:25 | |
| POUR mais l'orthographe (et la réputation évidemment) à améliorer! Penses-y!!! | |
|
| |
Rosy Poule Grognonne
Messages : 1331 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 29 Localisation : Dans ma culotte, BITCH!
| Sujet: Re: [Acceptée] Bonjours les blacks démon c'est re moi ! Jeu 1 Nov 2012 - 23:34 | |
| POUR
J’apprécie le fait que tu ais refait une nouvelle candid' et que tu te sois autant amélioré. Ce qui montre bien ta motivation.
Dernière édition par Rosy le Ven 2 Nov 2012 - 12:39, édité 1 fois | |
|
| |
JoackStack Major Poulpy
Messages : 519 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 31 Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper
| Sujet: Re: [Acceptée] Bonjours les blacks démon c'est re moi ! Ven 2 Nov 2012 - 11:22 | |
| Un écrasant POUR ( Encore une victime que je vais pouvoir martyriser moralement ou plùtot Rooarrement hahaha ) Ok je m'en vais.... ==> [] | |
|
| |
¤NeiGe¤ Mouton
Messages : 30 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 27 Localisation : Toulouse
| Sujet: Slt Ven 2 Nov 2012 - 18:59 | |
| | |
|
| |
¤NeiGe¤ Mouton
Messages : 30 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 27 Localisation : Toulouse
| Sujet: slt Ven 2 Nov 2012 - 19:05 | |
| Non je met POUR je te donne ta chance !! Bonne chance pour les prochain vote
| |
|
| |
Sophie Puissant Grenigas
| Sujet: Re: [Acceptée] Bonjours les blacks démon c'est re moi ! Ven 2 Nov 2012 - 21:59 | |
| POUR, très bon perso, malgré la réputation à revoir ! | |
|
| |
`DarkDreams´ Seigneur Mukraju
Messages : 397 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 31 Localisation : Regarde dans ta penderie *,..,*
| |
| |
Rosealice Seigneur Mukraju
Messages : 365 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 25 Localisation : derrière son écran 8D
| Sujet: Re: [Acceptée] Bonjours les blacks démon c'est re moi ! Sam 3 Nov 2012 - 15:18 | |
| Tu t'es amélioré et est revenu, tu es motivé, rien à dire! POUR | |
|
| |
~¤SñOopY¤~ Dander
| Sujet: Re: [Acceptée] Bonjours les blacks démon c'est re moi ! Sam 3 Nov 2012 - 18:38 | |
| Merci a tout le monde pour vos agréable vote ! | |
|
| |
InuTori Dander
Messages : 15 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 28 Localisation : dans une cuisine
| Sujet: Re: [Acceptée] Bonjours les blacks démon c'est re moi ! Lun 5 Nov 2012 - 23:29 | |
| contre même si t'ai déjà dans la fafa ! | |
|
| |
Plins Fourrez-le & mangez-le
Messages : 1302 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 28 Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer
| Sujet: Re: [Acceptée] Bonjours les blacks démon c'est re moi ! Mar 6 Nov 2012 - 11:30 | |
| Ouai moi j'te met un CONTRE et...... SchiBe t'es déjà dans la fafa | |
|
| |
Emma-2008 Seigneur Mukraju
Messages : 289 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 28 Localisation : Blackdémons-island
| Sujet: Re: [Acceptée] Bonjours les blacks démon c'est re moi ! Dim 11 Nov 2012 - 12:45 | |
| Candidature acceptée, je lock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée] Bonjours les blacks démon c'est re moi ! | |
| |
|
| |
| [Acceptée] Bonjours les blacks démon c'est re moi ! | |
|