.:IG:.
Pseudo: ¤Night~Sky¤
Lvl:85
Classe:Escrimeur
Réputation (Chiffre ou Rang):828k~ Nos Vert
Vos sps:Sp1 Lvl.99+13
Sp2 Lvl.86+13
Sp3 Lvl.99+11
Sp4 Lvl.99+13
Sp5 Lvl.56+10
Vos fées:Fée Feu : 50%
Fée Eau : 49%
Fée Lulu : 54%
Fée Obscure : 42%
Vos Résistances (Sans Sp):Feu : 60%+60%
Eau : 60%+48%
Lulu : 60%+48%
Obscure : 60%+48%
Équipements (Rare,Up & si rune possible):Lame d'épine Lvl.85 r7+8 runée R7
Arbalète lourde Lvl.72 r7+7 Non runée
Armure en Or Lvl.85 r6+8 runée r6
Question : -Depuis quand jouez vous sur Nostale?Je joue à nostale avec ce personnage depuis 2 ans. Et 4 ans en tout ^^
-Quelles sont vos anciennes famille? Pourquoi vous les avez quittez?J'etais dans ¤Kyrianis¤ et j'ai quitter car l'ambiance etait morte, J'en avais marre de faire des monologues dans le canal Fafa et de me manger des vents à longueur de journée. Je sais que les membres n'ont pas les yeux constament rivés sur le chat fafa mais eux c'est vraiment exagerer. Je sais que c'etait quand meme une bonne famille active et tout mais. A quoi ça sert de jouer sans s'amuser ? A mediter ^^
-Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la famille?Je suis assez simple d'esprit et je ne me prend pas la tête. C'est pourquoi je vous propose de courir a poil dans tous nostale pour vous prouver ma motivation *w* Who is Ready ?
Qui m'aime me suive !
-Comment avez vous connu nôtre famille?Et Bien en fait je me suis assis à l'endroit où les membres de la famille afk et je me suis fait insulté d'intrus. On ma presque taper o_O et en + On ma vomis dessus
( Je vous en veux pas ). ça ma plu parce que ça montre à quel point vous etes fous xD
-Pourquoi choisir nôtre famille?On ma dit beaucoup de bien de votre famille et surtout que l'ambiance etait mortelle. Franchement je joue a nostale non pas " pour etre le meilleur" Mais pour m'amuser... ^^ Je pense que votre famille correspond parfaitement a ce que je cherche.