.:IG:.
Pseudo: ¤Night~Sky¤
Lvl:85
Classe:Escrimeur
Réputation (Chiffre ou Rang):828k~ Nos Vert
Vos sps:Sp1 Lvl.99+13
Sp2 Lvl.86+13
Sp3 Lvl.99+11
Sp4 Lvl.99+13
Sp5 Lvl.56+10
Vos fées:Fée Feu : 50%
Fée Eau : 49%
Fée Lulu : 54%
Fée Obscure : 42%
Vos Résistances (Sans Sp):Feu : 60%+60%
Eau : 60%+48%
Lulu : 60%+48%
Obscure : 60%+48%
Équipements (Rare,Up & si rune possible):Lame d'épine Lvl.85 r7+8 runée R7
Arbalète lourde Lvl.72 r7+7 Non runée
Armure en Or Lvl.85 r6+8 runée r6
Question : -Depuis quand jouez vous sur Nostale?Je joue à nostale avec ce personnage depuis 2 ans. Et 4 ans en tout ^^
-Quelles sont vos anciennes famille? Pourquoi vous les avez quittez?J'etais dans ¤Kyrianis¤ et j'ai quitter car l'ambiance etait morte, J'en avais marre de faire des monologues dans le canal Fafa et de me manger des vents à longueur de journée. Je sais que les membres n'ont pas les yeux constament rivés sur le chat fafa mais eux c'est vraiment exagerer. Je sais que c'etait quand meme une bonne famille active et tout mais. A quoi ça sert de jouer sans s'amuser ? A mediter ^^
-Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la famille?Je suis assez simple d'esprit et je ne me prend pas la tête. C'est pourquoi je vous propose de courir a poil dans tous nostale pour vous prouver ma motivation *w* Who is Ready ?
Qui m'aime me suive !
-Comment avez vous connu nôtre famille?Et Bien en fait je me suis assis à l'endroit où les membres de la famille afk et je me suis fait insulté d'intrus. On ma presque taper o_O et en + On ma vomis dessus
( Je vous en veux pas ). ça ma plu parce que ça montre à quel point vous etes fous xD
-Pourquoi choisir nôtre famille?On ma dit beaucoup de bien de votre famille et surtout que l'ambiance etait mortelle. Franchement je joue a nostale non pas " pour etre le meilleur" Mais pour m'amuser... ^^ Je pense que votre famille correspond parfaitement a ce que je cherche.
-Postulez vous dans une autre famille que la nôtre?Non, c'est dans votre famille que je veux entrer je vois pas pourquoi j'irais faire des multi-post.
-Que pensez-vous du lod?Sérieusement le lod j'y reste 10minutes corne ou pas corne ça me saoul et je sors ^^
-Que pensez-vous des raids? Lesquels préférez-vous et lesquels détéstez-vous?J'aime beaucoup les raids ^^ J'en fait tres souvent. J'aime les raids cuby,hatus,xyxy,castra,jack
Cependant je n'aime pas les raids des events du genre halloween ou noel c'est vite lassant ^^
-Vas-tu souvent à l'act4?J'essaye d'y aller le plus souvent possible ^^
-Que choisissez-vous entre le lod, l'acte4 et les raids?Les raids sans hésiter ^^
-Quels sont les activités que vous préférez et détestez dans le jeu ?J'aime Faire des raids, passer mon temps à l'arene ^^
Je deteste seulement L'ice :/
-Connaissez-vous des membres de la famille ? Si oui, lesquels ?Je ne crois pas... Apres si jamais je me trompe et je ne cite pas a un nom, excusez moi je vous aime quand memme Hein ? <3 xD
-Que penses-tu de la communauté Nostaléïenne à l'heure actuelle ?Kikoolod, Kikoonosmall, Malpolie et rageuse
Mais on les aimes quand meme Non ? xD
-Quel est vôtre caractère? Répondez franchement (on ne vous mangera pas ou peut-être que si).Je suis un gros flemmard xD J’aime beaucoup délirer et quand on demande a mes amis de me définir par un mot la seule chose qu’on trouve c’est « bisounours » je suis pas vraiment fan xD
-T'énerves-tu facilement?Pas du tout, Je suis quelqu’un de très calme de nature et je prend beaucoup sur moi quand je m’énerve c’est vraiment quand on me pousse a bout et même quand ça arrive je reste contrôlable et je n’insulte personne.
-Que pensez- vous de votre candidature?Je pense que j’aurai pu faire mieux mais vu que ma connexion internet bug enormément j’ai repondu brevement aux questions ^^
-un minimum de participation sera exigé (raid que ce soit un poule ou tout autre raid)J’en suis conscient et c’est tout a fait normal on ne se fait pas recruter dans une famille pour glander h24 ^^
.:IRL:.
Votre Prénom: Driss
Votre Âge: 16 bougies
Votre Sexe:J’ai un zizi
Vos Horaires de jeu:Mercredi après-midi et week end et vacances à plein temps ^^
Actif ?Assez, je fais ce que je peux ^^
Avez-vous Skype et Micro:Ouii, Demandez moi IG ^^
Vos Passions et Loisirs :Nostale , Musique, SeriesT.V , Sortir with my friends *w*
J'espere que la Candidature vous aura plu, J'ai quelques petit problemes de connexion ces denriers temps et ça a été une épreuve de réussir à poster ça. ^^ Au plaisir de vous voir sur nostale
Groos Bizouux Baveuux ! ^^