Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Bonsoir, une pitite candidature du pitit wawa ...

Aller en bas 
+5
MARTYk
Sophie
Rosy
Emma-2008
warriorx
9 participants
AuteurMessage
warriorx
Dander
Dander



Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2012

[Acceptée] Bonsoir, une pitite candidature du pitit wawa ... Empty
MessageSujet: [Acceptée] Bonsoir, une pitite candidature du pitit wawa ...   [Acceptée] Bonsoir, une pitite candidature du pitit wawa ... EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:18

Bonsoir Les Black démons Twisted Evil , je vous présente ma petite candidature... Bonne lecture Very Happy.

Pseudo: warriorx

Lvl: 86

Classe: escrimeur

Réputation (Chiffre ou Rang): nos bleu bientôt nos rouge Razz (2m8 de répute).

Mes sps sont: sp1 lvl 99+13, sp2 achat la semaine prochaine j'envisage de prendre sp2 +10 ou +12 je sais pas trop x), sp3 lvl 99+5, pas de sp4 je la trouve inutile >.< mais bon sa sera un achat a faire un jours ou l'autre ... puis sp5 lvl 64+5.

Alors mes fées: feu 51%, eau 42%, lulu 47%, et obscure 41%.

Vos Résistances (Sans Sp): feu 124%, eau 106%, lulu 106%, et obscure 106%.

Équipements (Rare,Up & si rune possible): Arme 85 r6+8, Arba 85 r5+6 et Armure r5+8 (Les runes c'est mon pitit secret Razz alors je garde pour moi désolé ^^ et sa serai trop long -___- Mdr).

Question :

-Depuis quand jouez vous sur Nostale? Sa fait 4 ans ^^.

-Quelles sont vos anciennes famille? Pourquoi vous les avez quittez? Mon ancienne famille était "Renaissance" je l'ai quitter parce qu'elle devenait inactif...

-Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la famille? Je vois des personnes sympathique dans votre fafa comme La pitite Emma è_é et bien d'autres que j'aimerai connaitre d'avantage Smile.

-Comment avez vous connu nôtre famille? Des aperçus en arène puis en se baladant humm ...

-Pourquoi choisir nôtre famille? Parce qu'elle a l'air cool =).

-Postulez vous dans une autre famille que la nôtre? Humm non a vrai dire je suis pas trop fait pour les candides ... et je n'ai pas d'autres fafa en tête mis a par la votre.

-Que pensez-vous du lod? Le lod je suis pas trop fan je lod parfois quand j'en est l'envie ou quand y a besoin d'aide ou même up mes sps.

-Que pensez-vous des raids? Les raids je trouve sa bien sa permet d'être réunis en fafa puis se faire de l'argent ^^ .

-Vas-tu souvent à l'act4? Oui, en se moment oui je veux monter ma répute nos rouge Razz .

-Que choisissez-vous entre le lod, l'acte4 et les raids? Je choisirai les raids.

-Quel est vôtre caractère? Répondez franchement (on ne vous mangera pas ou peut-être que si). Mon caractère , je suis parfois discret , je n'aime pas me prendre la tête pour rien, quand il y a une dispute je calcul même pas... Seul le silence ce moque des imbéciles Cool .

-T'énerves-tu facilement? Parfois oui je m'énerve rapidement mais je préfère le garder pour moi que le montrer aux autres.

-Que pensez- vous de votre candidature? Je pence que c'est les fautes d'orthographes qui vont piquer les yeux XD et oui je suis pas très doué pour sa Sad désolé...



.:IRL:.


Votre Prénom: Mathis

Votre Âge: 16 ans

Votre Sexe: Homme

Vos Horaires de jeu: Hum sa serai pendant le week end et le soir pendant la semaine Cool.

Actif ? Oui Je suis actif =o .

Avez-vous Skype et Micro: Oui j'ai skype et micro Razz .

Vos Passions et Loisirs : Sport de combat (kick boxing), piscine, foot, vélo Twisted Evil .


Voilà Fini =o, j'espère que je n'ai rien oublié Very Happy . Je vous souhaite une Bonne soirée Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Emma-2008
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Emma-2008


Messages : 289
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Blackdémons-island

[Acceptée] Bonsoir, une pitite candidature du pitit wawa ... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bonsoir, une pitite candidature du pitit wawa ...   [Acceptée] Bonsoir, une pitite candidature du pitit wawa ... EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:24

POUR mais ça se voit que t'as jamais fait de candidature vu les couleurs, c'est les couleurs qui piquent les yeux et non les fautes d'orthographe Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

[Acceptée] Bonsoir, une pitite candidature du pitit wawa ... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bonsoir, une pitite candidature du pitit wawa ...   [Acceptée] Bonsoir, une pitite candidature du pitit wawa ... EmptyMer 21 Nov 2012 - 20:01

Candidature: arc-en-ciel je dirais... sauf qu'un arc-en-ciel c'est beau. Mouahahah!
Orthographe: Peut mieux faire.

Bref sinon très bon perso et donc vu qu'on recrute pas qu'à la tête de la candid' (et heureusement pour toi)... POUR
Revenir en haut Aller en bas
warriorx
Dander
Dander



Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2012

[Acceptée] Bonsoir, une pitite candidature du pitit wawa ... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, une pitite candidature du pitit wawa ...   [Acceptée] Bonsoir, une pitite candidature du pitit wawa ... EmptyMer 21 Nov 2012 - 20:26

XD Merci de ces 2 Pour, C'est vrai que c'est un arc en ciel mais un jour on m'a reproché de ne pas mettre assez de couleurs donc là j'ai mis le paquet Twisted Evil .

Le ptitit wawa coloré =p
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Puissant Grenigas
Puissant Grenigas
Sophie


Messages : 668
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24

[Acceptée] Bonsoir, une pitite candidature du pitit wawa ... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bonsoir, une pitite candidature du pitit wawa ...   [Acceptée] Bonsoir, une pitite candidature du pitit wawa ... EmptyMer 21 Nov 2012 - 20:56

POUR un bisounours ! :3


Dernière édition par Shou le Ven 23 Nov 2012 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MARTYk
Mouton
Mouton



Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2012

[Acceptée] Bonsoir, une pitite candidature du pitit wawa ... Empty
MessageSujet: candidature   [Acceptée] Bonsoir, une pitite candidature du pitit wawa ... EmptyJeu 22 Nov 2012 - 14:05

Bonjour, rien à dire à part que je suis POUR =)
de la part de popif le BG !
Revenir en haut Aller en bas
`DarkDreams´
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
`DarkDreams´


Messages : 397
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30
Localisation : Regarde dans ta penderie *,..,*

[Acceptée] Bonsoir, une pitite candidature du pitit wawa ... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bonsoir, une pitite candidature du pitit wawa ...   [Acceptée] Bonsoir, une pitite candidature du pitit wawa ... EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:29

Que dire de + ? ._.

Je suis
POUR
Revenir en haut Aller en bas
warriorx
Dander
Dander



Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2012

[Acceptée] Bonsoir, une pitite candidature du pitit wawa ... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, une pitite candidature du pitit wawa ...   [Acceptée] Bonsoir, une pitite candidature du pitit wawa ... EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:08

Yeah, merci merci =) sa fait plaisir Razz



Du Pitit wawa
Revenir en haut Aller en bas
Rosealice
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Rosealice


Messages : 365
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 25
Localisation : derrière son écran 8D

[Acceptée] Bonsoir, une pitite candidature du pitit wawa ... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bonsoir, une pitite candidature du pitit wawa ...   [Acceptée] Bonsoir, une pitite candidature du pitit wawa ... EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:47

Désolé maos cette couleur sur sur une autre presque pareil c'est illisible x_x

Sinon c'est un POUR Surprised
Je reprends mes mauvaises habitudes ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

[Acceptée] Bonsoir, une pitite candidature du pitit wawa ... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bonsoir, une pitite candidature du pitit wawa ...   [Acceptée] Bonsoir, une pitite candidature du pitit wawa ... EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:39

"Seul le silence ce moque des imbéciles"
Je préfaire : si t'as rien a dire de plus intelligent que le silence alors tu la ferme Wink

Bref PUR
Revenir en haut Aller en bas
Emma-2008
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Emma-2008


Messages : 289
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Blackdémons-island

[Acceptée] Bonsoir, une pitite candidature du pitit wawa ... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bonsoir, une pitite candidature du pitit wawa ...   [Acceptée] Bonsoir, une pitite candidature du pitit wawa ... EmptyVen 23 Nov 2012 - 17:17

Je vous rappelle que le rouge n'est pas autorisé pour les avis favorables...
La prochaine fois que je vois un POUR en rouge, je vais même plus me prendre la peine à lire le vote, je compterai cette voix Contre directement.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Puissant Grenigas
Puissant Grenigas
Sophie


Messages : 668
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24

[Acceptée] Bonsoir, une pitite candidature du pitit wawa ... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bonsoir, une pitite candidature du pitit wawa ...   [Acceptée] Bonsoir, une pitite candidature du pitit wawa ... EmptyVen 23 Nov 2012 - 17:22

Re édité mon post Emma.
Revenir en haut Aller en bas
warriorx
Dander
Dander



Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2012

[Acceptée] Bonsoir, une pitite candidature du pitit wawa ... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, une pitite candidature du pitit wawa ...   [Acceptée] Bonsoir, une pitite candidature du pitit wawa ... EmptyVen 23 Nov 2012 - 17:46

Hann Shocked Merci pour tous ces Pours =), sinon j'aime ta phrase aussi Plins *o* .

Du Pitit wawa
Revenir en haut Aller en bas
lasimslove
Chevalier Koaren
Chevalier Koaren
lasimslove


Messages : 147
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26

[Acceptée] Bonsoir, une pitite candidature du pitit wawa ... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bonsoir, une pitite candidature du pitit wawa ...   [Acceptée] Bonsoir, une pitite candidature du pitit wawa ... EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:36



Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Emma-2008
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Emma-2008


Messages : 289
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Blackdémons-island

[Acceptée] Bonsoir, une pitite candidature du pitit wawa ... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bonsoir, une pitite candidature du pitit wawa ...   [Acceptée] Bonsoir, une pitite candidature du pitit wawa ... EmptyVen 23 Nov 2012 - 22:28

Candidature acceptée, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Bonsoir, une pitite candidature du pitit wawa ... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Bonsoir, une pitite candidature du pitit wawa ...   [Acceptée] Bonsoir, une pitite candidature du pitit wawa ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Bonsoir, une pitite candidature du pitit wawa ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Candidature d'un Sun
» [Acceptée]Candidature
» [ACCEPTEE] A - ny - to ?
» [Acceptée]Andoriel²
» [Acceptée]Candidature d'un new =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Candid'-
Sauter vers: