Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [acceptée] Candidature d'une tarée

Aller en bas 
+6
Kami~Kane
Rosy
natsudu950
Sophie
*LEGEND*
Lyr4
10 participants
AuteurMessage
Lyr4
Dander
Dander



Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2013

[acceptée] Candidature d'une tarée Empty
MessageSujet: [acceptée] Candidature d'une tarée   [acceptée] Candidature d'une tarée EmptyMer 8 Mai 2013 - 22:16

A que coucou !!
Alors en tant que barjot reconnu je souhaite vous rejoindre pour me sentir un peu moins seule das ce monde de brut épaisse et de gentil lapinou ...

Tout d'abord qui suis-je me direz-vous !


Je me prénomme Lyr4 ( se prenonçant Lyra ou Lyly pour les intimes )
Je suis une pauvre petite archère de niveau 85 et une réput de nos vert... je sais c'est nul :'( ( 826 216 exactement ! )

Maintenant mes Zolies petites sp que j'aime fort <3

Sp 1 :
[acceptée] Candidature d'une tarée 20130511


Sp 2 :
[acceptée] Candidature d'une tarée 20130512


Sp 3 :
[acceptée] Candidature d'une tarée 20130513


Sp4 :
[acceptée] Candidature d'une tarée 20130514

Et les fées qui les accompagnent de respectivement : 41% eau, 35% obscu, 41% feu, 54% lulu Very Happy

Oui je dois l'avouer j'ai été une kikoo mais je l'assume car après une thérapie très compliquée et très coûteuse j'ai réussi à m'en sortir ! Exploit ! Applaudissement !!!

Mais revenons-en à nos moutons ...
Les resist !
La chose que j'ai mais plus utile tu meurs et qui coûte cher en plus de ça !!
Donc évidemment j'économise pour en changer ... (Vive le chain ts 73 !)

Lulu : 91%
Feu : 91%
Obscu : 81% ( NUL pour une ancienne kikoo ... NAN ne replonge pas !!!! )
Eau : 85% ( j'aime pas les sp eau elles gèlent en plus ... )

Et oui je n'ai pas fait le meme ordre que pour les fées pour voir si vous déstabiliser !! Mouhahahahahahahah que je suis méchante :p
Hum Hum !

L'équipement maintenant ! J'en suis assez fière mais bon je dois être la seule je pense ...

Mon pitit n'arc <3

Un excellent Arc Elementaire magnifiquement décorée de plumes bleus comme tous les arcs élémentaires je sais mais quand meme ! En plus le mien est +6 ! Alors Hein !

Ma pitite dague <3

Un excellent scramer noir avec des écritures dessus que tu peux pas voir si t'as pas de loupe ! et comme j'en ai pas bah ... je sais pas ce qui est écris dessus ... +6 également :p

Ma pitite tunique qui ressemble à une robe de tango <3

Une excellente tunique en Or des voleurs du déserts ! Et plus long comme nom je crois que ça n'existe pas ... je sais elle est pas terrible ... Mais +6 aussi ! ça ne rigole pas !

Alors maintenant vous petites questions ...

-Depuis quand jouez vous sur Nostale?

Et bien depuis fort longtemps mon enfant ... Tellement longtemps que je m'en souviens plus ... Peut-être 7 ans quelque chose comme ça x)

-Quelles sont vos anciennes famille? Pourquoi vous les avez quittez?

Mes anciennes familles alors là ! J'ai fait partie des LunaTic et des ¤Los°Bandidos¤. Mais étant donné que j'ai arrêté pendant quelques temps et bien ... j'ai été virée Sad Je sais ça parait pas très attirant du coup ... Mais je suis tarée alors je devrait être pardonnée nan ? Sad S'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !


-Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la famille?

Mes motivations... Number One : Sophie_Cool =D.Elle est crècrè gentille et puis j'ai besoin de tarée donc bon ... Ouais je dirais que c'est essentiellement pour rencontrer de nouveaux gens qui me feront rester, et les aider du mieux que je le puisse ^^

-Comment avez vous connu nôtre famille?

Bah les *black*démons* c'est quand même connu faut se l'avouer !

-Pourquoi choisir nôtre famille?

Bah parce que y a Sophie Embarassed et que y a des Timbréééééééééééés ! YOUHOUHOU ! BOUYASHAKA ! *pétage de neurones*

-Postulez vous dans une autre famille que la nôtre?

Non je ne postule pas ailleurs puisque de un : ça serait atrocement malpoli je trouve; et de deux : parce que je veux rentrer ici et pas ailleurs x)


-Que pensez-vous du lod?

Je préfère taire cette question qui risquerait de réveiller des plaies profondément endormie ... Mais si vous voulez savoir c'est à vos risques et périls bounce


-Que pensez-vous des raids? Lesquels préférez-vous et lesquels détéstez-vous?

Les raids c'est trop COOL ! J'aime beaucoup même si j'en fais pas assez à mon goût ... D'ailleurs ça me donne envie d'en faire ...


-Vas-tu souvent à l'act4?

L'acte 4 ça dépend ... Personnellement je suis pas obsédée par la réput' donc c'est plus pour taper sur des gens que j'y vais que pour autre chose ... c'est marrant de taper sur les gens flower

-Que choisissez-vous entre le lod, l'acte4 et les raids?

Ce que je choisis ? ... C'est 1/3,1/3,1/3 je n'ai pas de préférence particulière je fais tout ce qu'on me propose tant que ça m'occupe Razz

-Quels sont les activités que vous préférez et détestez dans le jeu ?

Ce que je déteste ... Rien faire ! Ce que je préfère ? Faire la folle ! C'est croooooooooooooo marrant de paraître débile et surtout faire rire les gens qu'on apprécie vraiment <3

-Connaissez-vous des membres de la famille ? Si oui, lesquels ?

Bah comme je l'ai dis plus tot ... SOPHIIIIIIIIIIIIIIE <3

-Que penses-tu de la communauté Nostaléïenne à l'heure actuelle ?

Et bien je pense que ... BZIIIIT
Non allez neurones répond !!!
Je pense que c'est un bon moyen de rire sauf si les gens ne veulent pas jouer le jeu ce que je trouve très dommage par exemple il y a ceux qui achèteront de la piquette ou demanderont un curly en arène (ma grande spécialité) et il y a ceux qui les attaqueront parce que soit ils en ont pas soit ils ont pas compris la vanne ... C'est pas terrible comme réponse mais bon je reste sincère jusqu'au bout x)


-Quel est vôtre caractère? Répondez franchement (on ne vous mangera pas ou peut-être que si).

Je suis gentille =D très gentille :3 Mais sadique sur les bords je suis désolée d'avance ! Ensuite je suis folle comme vous avez pu le remarquer et j'applique ma devise tous les jours : Souris à la vie et elle te souriras Wink

-T'énerves-tu facilement?

Depuis ma naissance je crois que le nombre de fois où je me suis énervée se compte sur les doigts d'une main ... Donc nan c'est très difficile de m'énerver à part si on attaque les points sensibles que je ne vous révèlerais pas <3

-Que pensez- vous de votre candidature?

Elle en jette cette candid ! Faudrait que je l'encadre je suis fière de moi <3


Maintenant que ma lyly à été présentée à moi un peu cré nom de nom !
Je me prénomme Agathe (c'est moche je sais et je me suis déjà plainte plusieurs fois auprès de mes géniteurs !)
J'ai Biiiiip ans parce que je suis vieille et que c'est pas gentil de demander l'âge d'une fille <3
Mes horaires de jeu peuvent varier ! C'est le plaisir de la fac ! Sachant qu'à partir de la fin de la semaine prochaine je suis en vacance vous voyez à peu près le genre ... ( Merde j'ai donné un indice sur mon âge ... Tant pis !)
Je possède skype et un micro mais je préfère garder mon adresse pour moi pour le moment si ça ne vous dérange pas car irl je suis atrocement timide ...
Mes passions sont ... Et bien vous le découvrirez vous-même ! Faut bien laisser un peu de suspens dans cette vie monotone !
Revenir en haut Aller en bas
*LEGEND*
Leg Officiel
Leg Officiel
*LEGEND*


Messages : 527
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Mercenaire

[acceptée] Candidature d'une tarée Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature d'une tarée   [acceptée] Candidature d'une tarée EmptyJeu 9 Mai 2013 - 1:23

Bonne candid', je donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lyr4
Dander
Dander



Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2013

[acceptée] Candidature d'une tarée Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature d'une tarée   [acceptée] Candidature d'une tarée EmptyJeu 9 Mai 2013 - 1:24

Marchi beaucoup Very Happy ne soyez pas timide j'aime bien les critiques aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Puissant Grenigas
Puissant Grenigas
Sophie


Messages : 668
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24

[acceptée] Candidature d'une tarée Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature d'une tarée   [acceptée] Candidature d'une tarée EmptyJeu 9 Mai 2013 - 9:01

Ah ouais ? Tu veux des critiques ?!
Et bah tes sps sont mosh ! Sal kikoo lod ! Et de plus t'es pas douée, t'as envoyé avant è.é Mais je te pardonne.. T'as mis mon pseudo partout Cool

Mowhahahahahaha

Euh en faite, POUR sinon. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
natsudu950
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
natsudu950


Messages : 294
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Dtc <3

[acceptée] Candidature d'une tarée Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature d'une tarée   [acceptée] Candidature d'une tarée EmptyJeu 9 Mai 2013 - 12:09

Alors coucou a toi ! tu as l'air plutôt très sympa donc bon point What a Face Ton personnage ce voit qu'il a beaucoup lod comme meme ! Sad Mais maintenant que tu es 85 avec notre fafa ton personnage s'améliorera ! Twisted Evil Ton stuf est moyen mais ca passe, resiste qui passe, reput a up Nos Bleu !! Twisted Evil Twisted Evil Mais bon je crois en toi ! *-* POUR
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lyr4
Dander
Dander



Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2013

[acceptée] Candidature d'une tarée Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature d'une tarée   [acceptée] Candidature d'une tarée EmptyJeu 9 Mai 2013 - 12:46

Ooooooh merciiiiii Very Happy et du coup je sais sur quoi travailler et je vais m'y mettre <3
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

[acceptée] Candidature d'une tarée Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature d'une tarée   [acceptée] Candidature d'une tarée EmptyJeu 9 Mai 2013 - 13:09

Citation :
ne soyez pas timide j'aime bien les critiques aussi <3

Des critiques? En veux-tu en voilà:

- Du full stuff r4? Pas terrible
- Du full +6? Pas terrible non plus
- Motivation première = Sophie_cool? Oui mais non, tu rentres pas dans la fafa pour monopoliser le canal fafa avec elle.
- Sadique sur les bords? Oui, j'ai remarqué que c'est devenu une mode en ce moment chez plein de gens.
- Tu aimes faire la folle, "paraître débile"? Ok, mais ça peut devenir vite agaçant.

Voilà, j'espère que tu apprécies.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kami~Kane
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Kami~Kane


Messages : 349
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Entre la chaise et l'écran

[acceptée] Candidature d'une tarée Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature d'une tarée   [acceptée] Candidature d'une tarée EmptyJeu 9 Mai 2013 - 16:27

Yop ^^

Alors, que dire ..

Les sp sont très faibles (et encore, on n'a pas le lvl de tes sp ..)
Tes stuff sont assez ridicules aussi ._.

Cependant ta candidature et originale, et on te sent vraiment motivée !

Et mieux vaut un membre faible mais motivé, qu'un thl overstuff qui bouge pas ses fesses :p

Donc pour ça, je te mettrais un pour
Revenir en haut Aller en bas
Aiko<3
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
Aiko<3


Messages : 181
Date d'inscription : 31/03/2011

[acceptée] Candidature d'une tarée Empty
MessageSujet: candide de Lyr4   [acceptée] Candidature d'une tarée EmptySam 11 Mai 2013 - 9:31

rien a rajouter pareil que kami POUR
Revenir en haut Aller en bas
le sage
Dander
Dander



Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 40
Localisation : beziers

[acceptée] Candidature d'une tarée Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature d'une tarée   [acceptée] Candidature d'une tarée EmptySam 11 Mai 2013 - 10:39

alors commençons par les critiques vu que tu en voulais voila:

-sp: il manque les lvl et tu aurai pu les up un peu plus mais bon (+5) oO"

-stuff: du full r4+6 c'est passable faut voir les runes qui sont dessus mais c'est rien de méchant

sinon candidature tres bien faite facile a lire est on y prend limite plaisir a la lire donc un grand pour que tu fasse parti des notre meme si il y a deja des folles dans cette fafa enfin si ca continu je dirai plutot ca devien plutot un asile de fou ici bref j'espere te voir bientot parmis nos rang
Revenir en haut Aller en bas
Lyr4
Dander
Dander



Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2013

[acceptée] Candidature d'une tarée Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature d'une tarée   [acceptée] Candidature d'une tarée EmptySam 11 Mai 2013 - 15:17

Merci pour ces réponses, ça me fait plaisir flower
Sinon les lvl des sp sont :
- 44 pour la sp1
- 38 pour la sp2
- 40 pour la sp3
- et 99 pour la sp4

D'où les fait que les 3 premières ne soient pas très up x).
De plus je tiens à rajouter que je suis actuellement entrain d'essayer de me faire la sp5... Et bien sur économisation à mort pour améliorer tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
lasimslove
Chevalier Koaren
Chevalier Koaren
lasimslove


Messages : 147
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26

[acceptée] Candidature d'une tarée Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature d'une tarée   [acceptée] Candidature d'une tarée EmptySam 11 Mai 2013 - 22:14


Tu es motivée et j'aime ça :3
C'est vrai que tes sp sont passable mais vu les miennes je ne dit rien *_*
Stuff à améliorer
M'enfin on l'a déjà dit tout sa pas besoin de le redire :3

Je suis Pouuur

Revenir en haut Aller en bas
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

[acceptée] Candidature d'une tarée Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature d'une tarée   [acceptée] Candidature d'une tarée EmptySam 11 Mai 2013 - 23:49

C'est la candidature la plus moche que j'ai vu de toute ma puta** de vie !!! Surtout les screens le truc marquer la mais aaaaahhhhhh c'est dégelasse !!!
(Oui oui Sophie tu peux te sentir viser) Et bien OUI vous l'avez trouvé c'est le mot gagnant c'est un CONTRE et ouai ! (fuck la police !)
M'enfin c'est bien jolie tout sa mais moi j'm'en fous de ton perso j'veux te mensuration
et peux être que la je mettrais un pour :3 (peux être si t'es sage)


Ps: ton point sensible c'est... T'ES UNE FILLE BOUUUHHH ! wesh la teon qoa tè une file !
Ps²: Et sinon tu les aimes comment les frites ?! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Puissant Grenigas
Puissant Grenigas
Sophie


Messages : 668
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24

[acceptée] Candidature d'une tarée Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature d'une tarée   [acceptée] Candidature d'une tarée EmptyDim 12 Mai 2013 - 10:34

Sad Sad Sad

J'ai fait quoi ?! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

[acceptée] Candidature d'une tarée Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature d'une tarée   [acceptée] Candidature d'une tarée EmptyDim 12 Mai 2013 - 14:16

Et donc avant que cette candid ne parte en flood inutile,

9 votes dont 1 contre, soit 88% de Pour

Candid acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] Candidature d'une tarée Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature d'une tarée   [acceptée] Candidature d'une tarée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Candidature d'une tarée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] A - ny - to ?
» [Acceptée]Andoriel²
» [ACCEPTEE] Candidature d'un Sun
» [Acceptée]Candidature
» [Acceptée]Ma candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Candid'-
Sauter vers: