Rosy Poule Grognonne
Messages : 1331 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 29 Localisation : Dans ma culotte, BITCH!
| Sujet: [ACCEPTEE] Candidature ~xAt0miiikx~ Sam 13 Juil 2013 - 22:13 | |
| Cette personne ne recevant pas le mail de confirmation, je poste sa candid à sa place. .:IG:.Pseudo: ~xAt0miiikx~ Lvl: 83Classe: MageRéputation (Chiffre ou Rang): Maitre Bleu mais actuellement entrain de full TS fête. Objectif NosBleuVos sps: sp1M 47+5 , sp2 M99+11 , sp3M 99+10 , sp4M 83+9 , sp5M 87+11, sp6M 43+7Vos fées: turik adulte 41% , eperial grandi 47% , woodine grandi 43% , sellaim grandi 43%Vos Résistances (Sans Sp): feu 135% , lulu 105% , obs 111% , eau 106%Équipements (Rare,Up & si rune possible): baton 75 r7+8 (baton 85 r6+8 en attente) , armure 74 r6+7 , gun 72 r4+0Questions : -Depuis quand jouez vous sur Nostale? Depuis 4 ans avec quelques pauses.-Quelles sont vos anciennes famille? Pourquoi vous les avez quittez? requiem => mauvaise ambiance, chef qui envoi bouler ses membreslight-heaght => pour aider une amie, puis qui a kick cette fafa. Garde cependant contacte avec eux.go-up-90 => Groupe les tapeur avec les tapeurs-Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la famille? Cherche une fafa avec une bonne ambiance, de l'entraide et qui act4. Aime aider.-Comment avez vous connu nôtre famille? En voyant plein de monde à notre coin afk -Pourquoi choisir nôtre famille? Une bonne fafa, avec des membres plutot pas mal, dans laquelle on se marre bien. -Postulez vous dans une autre famille que la nôtre? Non bien sur-Que pensez-vous des raids? Lesquels préférez-vous et lesquels détéstez-vous? Fait des raids quand il n'a rien à faire. Aime tous les raids et lance 5 glacerus tous les matins, après les draco.-Vas-tu souvent à l'act4? Oui car beaucoup d'amis lui demande, il y va donc tous les jours.-Les Raids Act4 sont OBLIGATOIRES Dans cette famille. Ils passent avant le Lod et avant les CI. Donc Contribution Minimale de 40.000 a 50.000, a refaire après chaque raid. Le Ci il y en a toutes les deux heures, le raids Act 4 sera fait en priorité. Es-tu prêt a suivre cette règle ? Pas de soucis!-Quels sont les activités que vous préférez et détestez dans le jeu ? Un peu de tout tant que ça peut l'occuper.-Connaissez-vous des membres de la famille ? Si oui, lesquels ? Non, personne.-Quel est vôtre caractère? Répondez franchement (on ne vous mangera pas ou peut-être que si). Gentil mais si on me prend pour un imbécile je commence à m'énerver. Je m'attache vite aux gens quand l'ambiance de la fafa est agréable; -Que pensez- vous de votre candidature? Pas d'avis vu que pas fait lui même (raison au dessus è_é)-un minimum de participation sera exigé (raid que ce soit un poule ou tout autre raid) Pas de soucis-La politesse est essentielle. Un bonjour en arrivant sur le jeu et en voyant les gens se connectés est le minimum requis. De même envers un membre du jeu, jamais de mots grossiers. Respecte les autres, pour etre respecté.-Nous souhaitons recruter des gens matures, ayant de l'humour et ne prenant pas la mouche pour un oui ou un non. Merci.:IRL:. Votre Prénom: Jean-EricVotre Âge: 18ans le 4 septembreVotre Sexe: MasculinVos Horaires de jeu: En vacances, de 7h30 à 23h, avec quelques pauses afk. (glacerus à 8h)Actif ? Oui, très.Vos Passions et Loisirs : Passion Foot, loisir Foot en club *-*
Dernière édition par Rosy le Mar 16 Juil 2013 - 20:49, édité 1 fois | |
|
Sophie Puissant Grenigas
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature ~xAt0miiikx~ Sam 13 Juil 2013 - 22:52 | |
| Je suis POUR, il a un bon perso, et il a l'air sympathique. | |
|
Rosy Poule Grognonne
Messages : 1331 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 29 Localisation : Dans ma culotte, BITCH!
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature ~xAt0miiikx~ Sam 13 Juil 2013 - 22:59 | |
| Ah bah j'ai même pas voté è_é
Pour | |
|
*LEGEND* Leg Officiel
Messages : 527 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 28 Localisation : Mercenaire
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature ~xAt0miiikx~ Sam 13 Juil 2013 - 23:44 | |
| | |
|
antoxic² Mouton
Messages : 25 Date d'inscription : 06/07/2013 Age : 26 Localisation : devant sa télé a regarder le foot
| |
*Maiko* Dander
| Sujet: Candidature Dim 14 Juil 2013 - 15:10 | |
| bonjour et bienvenu sur le forum le perso est bon ,mais je mettrais un contre car le reput n'est pas bonne me semble qu'il faut etre nos vert moi je dirai reviens plus tard car d'autre n'ont pas été pris a cause de la reput | |
|
natsudu950 Seigneur Mukraju
Messages : 294 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 26 Localisation : Dtc <3
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature ~xAt0miiikx~ Dim 14 Juil 2013 - 17:45 | |
| Alors ton perso est très bon, t'es un mage et tu as l'aire sympatique ! en ce qiu concerne la reput on pourrait te dire d'attendre mais non je pense que c'est mieux que tu rentres et que tu l'ameliores chez nous perso parce que elle est pas a c** non plus ! POUR | |
|
Jamais-203 Dander
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature ~xAt0miiikx~ Dim 14 Juil 2013 - 23:45 | |
| POUR, réput à améliorer mais je ne vais pas critiquer étant donné que je suis nos vert seulement, bonnes sp, bons stuffs etc.. En plus un mage | |
|
fromheaven Renard d'Usi
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature ~xAt0miiikx~ Lun 15 Juil 2013 - 8:51 | |
| | |
|
Plins Fourrez-le & mangez-le
Messages : 1302 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 27 Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature ~xAt0miiikx~ Lun 15 Juil 2013 - 14:56 | |
| | |
|
Rosy Poule Grognonne
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature ~xAt0miiikx~ Mar 16 Juil 2013 - 20:48 | |
| Candidature acceptée, à l'essai.
je lock | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature ~xAt0miiikx~ | |
| |
|