Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Oui, c'est pas très gentil ce que je fais :3

Aller en bas 
+2
Macoy
Rosy
6 participants
AuteurMessage
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Oui, c'est pas très gentil ce que je fais :3 Empty
MessageSujet: Oui, c'est pas très gentil ce que je fais :3   Oui, c'est pas très gentil ce que je fais :3 EmptyMer 31 Juil 2013 - 1:54

C'est un peu pour justifier le kick mais surtout pour vous faire de la lecture que je poste ceci. 
Nous appellerons Monsieur X cette personne dont vous connaissez le pseudo et que j'ai kick récemment pour un putain de manque de respect.

Cette histoire commença par chucho :3
Il se trouve que Monsieur X et moi n'étions pas d'accord sur un point: 
pour l'AEC il avait prévu une liste de personne, j'ai eu le malheur de dire que les premiers arrivés seraient pris et qu'il n'y aurait pas de liste qui compte, comme d'hab quoi. Et comme ce n'était pas ce qu'il avait prévu, monsieur X déballe tout ce qu'il peut: genre, "de toute façon les 3/4 de la fafa te déteste", "tu sers à rien comme assist" etc... Bref, je laisse gentiment couler, je dis simplement en fafa que je n'ai plus vraiment envie de faire l'AEC, et que de toute façon, il y aura du monde et chachim ou legend étaient là pour le lancer. Et monsieur X décide de faire une remarque, (du genre notre assist qui sert à rien nous lâche) donc forcement j'ai un peu riposter en disant que puisqu'il parait que 3/4 de la fafa ne m'aime pas (Ahahah, je sais <3), ça vaut pas la peine d'AEC. Et monsieur X à redit en canal fafa tous les gentils mots qu'il m'avait dit par chucho et en a ajouté quelques autres :3 

Enfin bref, ces derniers temps je sais que je râle souvent et que je dois en soûler plus d'un, mais je suis aussi ouverte au dialogue (*agite un drapeau blanc*), et il me semble aussi que des fois je prend des décisions qui ne vous plaisent pas à tous, mais on ne peut pas satisfaire tout le monde. Comme gérer la fafa demande beaucoup de travail (croyez moi ou non), que des fois s'en est fatiguant, je me suis dit que je n'avais pas besoin de quelqu'un pour me faire au tant chier (désolé pour l'expression j'ai rien trouvé d'autre) et qui me rabaisse dès que je suis pas d'accord avec lui (en plus ça aurait été chachim ou legend la réponse aurait été la même). Donc comme ce n'était que de l'acharnement sur autrui, j'ai donc utilisé the KICK ULTIM (qui vient tellement vite que tu t'en rend pas compte)
Après, parait que je supporte pas la vérité... mais je voudrais bien savoir laquelle, ok d'après lui notre façon de recruter pour les AEC est signe de désorganisation, en attendant ça nous a jamais posé problème... (et puis c'est bête mais c'est chachim qui a lancé l'aec alors qu'il était pas sur la liste de MonsieurX ) Ah oui, ou peut être la vérité comme quoi la fafa me déteste? Je suis consciente que y en a bien quelques uns qui doivent pas m'aimer et que quand je passe un soufflante tout le monde me déteste *-* Mais je sais aussi qu'il y en a sur qui je peux compter <3 

Bref, plus tard dans la soirée (taaaaard le soir) j'ai débloqué mes chucho et... je vous laisse découvrir:

 Oui, c'est pas très gentil ce que je fais :3 20130710

Chachim voudrait me kick? Neutral ... Smile ...Very Happy  Elle est bien bonne faut l'avouer.

Oui, c'est pas très gentil ce que je fais :3 20130712 

On a cherché avec LEGEND, on sait toujours pas ce que je lui aurais soit disant fait

Oui, c'est pas très gentil ce que je fais :3 20130713

Et donc le coup de l'ora... que dire d'autre à part que c'est pitoyable. C'est un peu ça qui m'a pousser à partager ici, mais bon je suis gentille j'ai retiré le pseudo et ça restera relativement fermer par rapport à l'ora qui a été vu par tout le monde. (ch'ui vraiment trop gentille moi je trouve, non? Razz )



Maintenant, que ceux qui s'oppose à ce kick parlent maintenant ou se taise à jamais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Macoy
Renard d'Usi
Renard d'Usi
Macoy


Messages : 71
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 40
Localisation : Brest, Finistère, Bretagne

Oui, c'est pas très gentil ce que je fais :3 Empty
MessageSujet: Re: Oui, c'est pas très gentil ce que je fais :3   Oui, c'est pas très gentil ce que je fais :3 EmptyMer 31 Juil 2013 - 11:18

Alors je m'oppose pas, bien au contraire.

Mais je voulais juste dire que si soit disant "les 3/4 de la fafa te déteste" je pense qu'ils te l'auraient dit car on a quant même une mentalité au dessus de ça je pense.

Après si j'me trompe c'est dommage ça prouvera que Monsieur X avait raison sur ce point et que la mentalité de la fafa laisse a désiré.

Généralement je reste spectateur de ce genres d'histoires car j'ai pas envie de foutre la merde mais sérieusement, ce prendre le choux pour un AeC, un Raid, un LoD ou autres sujet dans le jeu c'est complètement débile, c'est qu'un jeu bordel, pas la peine de ce balancer des menasses des insultes ou autres connerie du genre, on a passer l'age de ce chamailler comme des gamins.

Alors pour ma part OUI je trouve que tu "râle souvent" mais tu as raisons et comme tu dit "on ne peut pas satisfaire tout le monde" ce qui fait que ça râle dans les deux sens mais c'est pas pour autant que je te déteste, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

Oui, c'est pas très gentil ce que je fais :3 Empty
MessageSujet: Re: Oui, c'est pas très gentil ce que je fais :3   Oui, c'est pas très gentil ce que je fais :3 EmptyMer 31 Juil 2013 - 13:41

Un mariage ?? Ou sa ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Puissant Grenigas
Puissant Grenigas
Sophie


Messages : 668
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24

Oui, c'est pas très gentil ce que je fais :3 Empty
MessageSujet: Re: Oui, c'est pas très gentil ce que je fais :3   Oui, c'est pas très gentil ce que je fais :3 EmptyMer 31 Juil 2013 - 20:43

@Plins : Toi et ta main. Dans tes fesses. Oui, c'est pas très gentil ce que je fais :3 615964Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

Oui, c'est pas très gentil ce que je fais :3 Empty
MessageSujet: Re: Oui, c'est pas très gentil ce que je fais :3   Oui, c'est pas très gentil ce que je fais :3 EmptyMer 31 Juil 2013 - 23:54

On en parle sur

Oui, c'est pas très gentil ce que je fais :3 Fistbo10

?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Puissant Grenigas
Puissant Grenigas
Sophie


Messages : 668
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24

Oui, c'est pas très gentil ce que je fais :3 Empty
MessageSujet: Re: Oui, c'est pas très gentil ce que je fais :3   Oui, c'est pas très gentil ce que je fais :3 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 0:04

De ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

Oui, c'est pas très gentil ce que je fais :3 Empty
MessageSujet: Re: Oui, c'est pas très gentil ce que je fais :3   Oui, c'est pas très gentil ce que je fais :3 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 0:09

Rien c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Puissant Grenigas
Puissant Grenigas
Sophie


Messages : 668
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24

Oui, c'est pas très gentil ce que je fais :3 Empty
MessageSujet: Re: Oui, c'est pas très gentil ce que je fais :3   Oui, c'est pas très gentil ce que je fais :3 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 0:13

Pff ! Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Dander
Dander



Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2013

Oui, c'est pas très gentil ce que je fais :3 Empty
MessageSujet: Je tiens à répondre   Oui, c'est pas très gentil ce que je fais :3 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 0:24

Bonjour bonsoir à tous ceux qui lirons ce petit message que je veux adresser bien sur à Rosy mais principalement à tous les membres des blacks!

        Tout d'abord j'aimerais m'excuser auprès de vous d'avoir craquer pour une histoire aussi, j’emploierais le mot de Rosy, pitoyable, que celle ci. En tout cas j'espère que vous vous attendiez à une réponse car tout ceux qui liront auront compris que je suis impulsif mais FRANC et je n'accepterais pas qu'on parle de moi dans mon dos. Alors elle vous a donné une version des faits je vais vous donnez la réelle... Ensuite libre à vous de me croire moi ou votre assistante. Cependant moi j'ai des réels preuves de ce que j'avance et non de simples histoires. Je vous demanderais juste de lire jusqu'à la fin, c'est important pour moi...

        Alors oui comme elle vous l'a expliquer l'histoire est partie de la participation ou non des membres à une AeC organisé par mes soins, soit Monsieur X! Mais à sa grande habitude Rosy est intervenu et nous n'étions effectivement en désaccord, comme elle l'a précisé sur cette organisation. Pour ma part il était légitime, vu que c'étais moi qui avait organisé l'AeC d'allé jusqu'au bout selon mes idées. Ensuite, comme certains d'entre vous le savent, depuis déjà quelques semaine Rosy et moi étions en conflit permanent. Cependant elle ne vous dira pas que j'ai fait énormément d'efforts, je l'ai chucho pour essayer de comprendre son tempérament mais elle et moi ne sommes pas voué à s'entendre, mais c'est une autre histoire!
        J'ai donc dis à Rosy en chucho, en toute gentillesse que je ne concevait pas sa manière d'agir (Ce sont exactement les termes que j'ai employés). Mais bien sur dans le but de me faire passer pour le mauvais ainsi que de justifier son acte, elle a pris les chucho que je lui ai adressé dans un accès de rage 2 voir 3 heures après qu'elle m'ai kick! Par ailleurs, j'étais sur de sa réaction, à savoir qu'elle allait "screen" pour justifier son kick... De plus elle semble affirmer que j'ai dit qu'elle ne servait à rien en canal fafa ; je défis alors l'un d'entre vous d'attester sur l'honneur, ou même elle, que je l'ai bien dit avant d'être kick! Ne croyez pas que je veux me faire passer pour la victime, oui j'ai mes tords, oui j'ai mes défauts, oui je ne me suis pas comporté en adulte. Je veux simplement remettre les choses au clair. Deux des membres savent à quelle point je vous adore les blacks, vous comprendrez vite que j'étais effondré après un kick sans aucune raison valable, qui de plus me sépare de très bon amis IG voir une future amie IRL. Si elle n'avais rien à ne se reprocher, croyez vous qu'elle aurait eu besoin de justifier son kick par des" screens" qui en plus ne peuvent pas servir de preuve car il n'y figure aucune horaire? Ou croyez vous même que j'aurais eu l'audace de venir poster un commentaire si j'étais le seul en tord? J'aurais plutôt eu intérêt à me faire oublier assez rapidement...

        Voila j'espère que vous avez tous lu jusqu'au bout, désolé de vous avoir pris ces quelques minutes mais il fallait que je m'exprime. Je vous souhaite à tous une bonne continuation, un bon jeu et j'espère vous recroiser à nouveau sur le jeu!

PS : Rosy si tu veux répondre vas y! Pour moi c'est la fin de cette histoire. Bon jeu à toi également!

Bonne fin de soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

Oui, c'est pas très gentil ce que je fais :3 Empty
MessageSujet: Re: Oui, c'est pas très gentil ce que je fais :3   Oui, c'est pas très gentil ce que je fais :3 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 2:11

Exclamation  ATTENTION GROS PAVE!  



Entre la gamine qui parle d'une discorde avec un ex-membre sur le forum de sa fafa en masquant son pseudo, et celui qui rage en balançant des conneries sur mon dos en orateur, en donnant mon pseudo (limite ok) mais surtout, celui de la fafa... je ne sais pas lequel est le pire de nous deux... tu aimes les black démons? bah c'est vrai que c'était bon pour notre réputation l'orateur. 


C'est dommage que tu répondes pas, je saurais pas pourquoi tu me supporte pas, depuis si longtemps apparemment... ça restera un grand mystère. (Enfin, à part le fait que je suis une mauvaise assist, et que je sers à rien... alors que je pense que c'est loin d'être le cas et à part toi qui pourrait le dire). C'est sur qu'en étant depuis 6 mois (il parait ouais, mais j'y crois pas) dans la fafa, et actif seulement depuis les vacances tu dois savoir ce qui est mieux pour la fafa que moi, et tu as surement du faire beaucoup plus de chose pour la fafa que moi... 


C'est sur, on peut résumé le travail d'assist à "organisateur d'event pour la fafa" ... bah non, mais moi je gère les petites histoires de tout le monde, je m'occupe de ceux qui partent pour telle raison et veulent revenir après et juge si leur raisons sont valables. Je m'occupe de balancer des ora (sachant que quand quelqu'un répond à ces ora, je m'entretiens généralement 30 minutes avec lui). Je m'occupe des anciens qui veulent revenir mais qui n'ont plus les critère. Je surveilles vos contrib. Je surveille ceux qui voudrait drop un peut trop en fin de raid. Je fais attention à ce que tous respectent les règles de la fafa, en laissant passer quelques fois des exceptions (sans abus) parce que les règles ne convienne pas à tous. Je suis à l'écoute de ceux qui ont des projets, comme je t'ai écouté pour la LCN fafa, et malgré le fait que je ne soit pas emballé par cette idée, elle a eu lieu. Et lorsque je suis contre une idée reçue, j'explique la raison pour laquelle je le suis.

Et bien sur, Chachim et LEGEND m'aide aussi, d'ailleurs aucune grosse décision n'est prise par un seul de nous trois. Et j'aurais été curieuse de savoir ta réaction si c'était contre eux... 

Certes, je ne t'ai pas expliqué pourquoi ta liste ne me convenait pas, mais si tu m'avais laisser un peu le temps au lieu d’enchaîner avec toutes les remarques désagréables, j'aurais peut-être pu.

Sur ce, j'espère que tu pourras cracher sur mon dos dans toutes les futures fafa auxquelles tu appartiendras, ça te défoulera tu verras, tu sera zen après Razz 





Et puis, puisque tu daignes répondre... continuez à flooder dans la joie et la bonne humeur jocolor
Revenir en haut Aller en bas
¤Archère-SP1¤
Mouton
Mouton
¤Archère-SP1¤


Messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 23
Localisation : À côté de Bordeaux.

Oui, c'est pas très gentil ce que je fais :3 Empty
MessageSujet: Re: Oui, c'est pas très gentil ce que je fais :3   Oui, c'est pas très gentil ce que je fais :3 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 10:38

Désolé 'Monsieur X', Mais je n'ai pas lus votre message, car ça ne semble pas intéressant.
Bref, heu, Je suis tout à fait d'accore avec toi Rosy. Sur le point que tu 't'énerves souvent' je trouve ça normal.
Imagine un assistant sans Autorité...
Et pour l'AEC, Chachim avait bien dit : Venez en avance.
Moi, je suis arrivé quand il n'y avait plus de place. D'autre personne ont voulu me laisser leurs places. Mais j'ai refuser car je suis arrivée en retard. Et donc l'autre famille m'a trouvé un arrangement et m'ont pris dans leurs équipe. (Car je les connaissais) Mais si je les connaissais pas j'aurai pas assister pour avoir une place...

Bref c'étais juste pour passer un mot à 'Monsieur X'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui, c'est pas très gentil ce que je fais :3 Empty
MessageSujet: Re: Oui, c'est pas très gentil ce que je fais :3   Oui, c'est pas très gentil ce que je fais :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui, c'est pas très gentil ce que je fais :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bad-boy un gentil archer aimer de tousse
» Mauvaise nouvelle pour certain, bonne pour d’autres.
» [Refusée] Candidature pas très originale
» A très bientot mes blackous, j'espère...
» Les contes de Nina (Attention conte très glauque.....)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Le petit monde des Blacks-
Sauter vers: