Sujet: bad-boy un gentil archer aimer de tousse Dim 10 Avr 2011 - 14:37
pseudo dans le jeu: *Bad-B0y* lvl combat et metier : euh vous aller rire ^^ 61combat et 61 metier original ^^ classe: bien sur que j'ai la classe nan meh euh archer celui qui cour partout sp: alor sp1 22+5 sp2 22+2 sp3 lvl 12 =( sp4 33+5 resistance: euh vous aller aussi rirej'ai juste les obscure fini et feu en attente obscure 104% et feu 90% je vais m'acheter les lulu un jour mon stuff:alor la je vais plutot dire ce qui va venir parce que bon j'ai un arc de siege r7+7 , une armure 70 r6+7 et un kriss r4+6 tout runer ma reput : une belle reput de noob je suis expert bleu mais quelqu'un ici m'aide beaucoup il se reconnaitra je pense =)
et pour finir je pense et oui c'est deja la fin vous aller me dire mais pourquoi la bonne black beh tout simplement je vous connais tousse ici et j'ai ma femme qui est ici vous me connaisser aussi je vous laisse devinner qui c'est
bon je fait pas vache je suis
encore plus ba
oui bien sur je suis je suis eh eh bon j'arette
magedelanuit ou pti-mage pour les intime oui celui qui fait de la lumiere avec son baton ^^
JoackStack Major Poulpy
Messages : 519 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 31 Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper
Sujet: Re: bad-boy un gentil archer aimer de tousse Dim 10 Avr 2011 - 15:45
Personnelement moi ça me vas , après bien sùr j'attend l'avis des autres sur la questions .
Oshama Grande Manitou momifiée
Messages : 223 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 62 Localisation : Dans le tombeau d'Hisa
Sujet: Re: bad-boy un gentil archer aimer de tousse Dim 10 Avr 2011 - 15:52
Mage ta femme????heuuu ??? >< ^^ snon pas d objection^^ Oula j ai compris allelouhia^^ c mage!!!!
magedelanuit Lion-loup des Neiges
Messages : 241 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 30 Localisation : alsace
Sujet: Re: bad-boy un gentil archer aimer de tousse Dim 10 Avr 2011 - 15:55