Sujet: bad-boy un gentil archer aimer de tousse Dim 10 Avr 2011 - 14:37
pseudo dans le jeu: *Bad-B0y* lvl combat et metier : euh vous aller rire ^^ 61combat et 61 metier original ^^ classe: bien sur que j'ai la classe nan meh euh archer celui qui cour partout sp: alor sp1 22+5 sp2 22+2 sp3 lvl 12 =( sp4 33+5 resistance: euh vous aller aussi rirej'ai juste les obscure fini et feu en attente obscure 104% et feu 90% je vais m'acheter les lulu un jour mon stuff:alor la je vais plutot dire ce qui va venir parce que bon j'ai un arc de siege r7+7 , une armure 70 r6+7 et un kriss r4+6 tout runer ma reput : une belle reput de noob je suis expert bleu mais quelqu'un ici m'aide beaucoup il se reconnaitra je pense =)
et pour finir je pense et oui c'est deja la fin vous aller me dire mais pourquoi la bonne black beh tout simplement je vous connais tousse ici et j'ai ma femme qui est ici vous me connaisser aussi je vous laisse devinner qui c'est
bon je fait pas vache je suis
encore plus ba
oui bien sur je suis je suis eh eh bon j'arette
magedelanuit ou pti-mage pour les intime oui celui qui fait de la lumiere avec son baton ^^
JoackStack Major Poulpy
Messages : 519 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 31 Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper
Sujet: Re: bad-boy un gentil archer aimer de tousse Dim 10 Avr 2011 - 15:45
Personnelement moi ça me vas , après bien sùr j'attend l'avis des autres sur la questions .
Oshama Grande Manitou momifiée
Messages : 223 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 62 Localisation : Dans le tombeau d'Hisa
Sujet: Re: bad-boy un gentil archer aimer de tousse Dim 10 Avr 2011 - 15:52
Mage ta femme????heuuu ??? >< ^^ snon pas d objection^^ Oula j ai compris allelouhia^^ c mage!!!!
magedelanuit Lion-loup des Neiges
Messages : 241 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 30 Localisation : alsace
Sujet: Re: bad-boy un gentil archer aimer de tousse Dim 10 Avr 2011 - 15:55
je suis pas pd m'enfin rho osha bon jte pardonne ta sagesse te joue des tour m'ai on t'aime touse comme sa ^^
*LEGEND* Leg Officiel
Messages : 527 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 28 Localisation : Mercenaire
Sujet: Re: bad-boy un gentil archer aimer de tousse Dim 10 Avr 2011 - 20:40
Alors moi je suis pour
Pas de soucis tant que tu es actif sur les 2 persos
chukinsstarss Dander
Messages : 4 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 28 Localisation : Devant le pc
Sujet: Re: bad-boy un gentil archer aimer de tousse Lun 11 Avr 2011 - 4:29
no prb mais faudrais se co sur les 2 perso regulierement alors ^^ voter OUI ou sinon.... è_é
bad-boy Invité
Sujet: Re: bad-boy un gentil archer aimer de tousse Lun 11 Avr 2011 - 11:14
Facile eh oh je suis magedelanuit le seul capable de faire de la lumiere avec son baton alor jouer avec 2 perso et je compte.l'up un coup pour son stuff et apres je l'utilise beaycoup pour coucou et raid acte 4 le mage serat la pour aider et autre sa depend si ma candidature est accepter chachim tu le c'est. Pas de panique je reste black;)
Garyu Psycho, fils caché de G.House
Sujet: Re: bad-boy un gentil archer aimer de tousse Lun 11 Avr 2011 - 20:56
avec ton bâton µ? c'est pas avec ton Q ?
ahhh en fait ta femme est ton clone ?!
heu... c'est assimilable à de l'auto-viol ? de l'inceste ? ou une nouvelle forme de zoophilie ?
magedelanuit Lion-loup des Neiges
Messages : 241 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 30 Localisation : alsace
Sujet: Re: bad-boy un gentil archer aimer de tousse Lun 11 Avr 2011 - 21:16
ah mon gary tu ma manquer toi et ton sadisme pure vous m'avait touse manquer mais ma manel encore plus <3
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bad-boy un gentil archer aimer de tousse