Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉE] candidature de †¤panderan¤†

Aller en bas 
+4
Rosy
*RONN*
¤Archère-SP1¤
pandorasox
8 participants
AuteurMessage
pandorasox
Dander
Dander



Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Toulouse

[ACCEPTÉE] candidature de †¤panderan¤† Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE] candidature de †¤panderan¤†   [ACCEPTÉE] candidature de †¤panderan¤† EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 15:43

Bonjours, je vous remercie de lire ma candidature

IG :

Pseudo: †¤panderan¤†

Lvl: 85

Classe: Escrimeur

Réputation (Chiffre ou Rang): Chef bleu ( 278081) Sad 

Vos sps:
Sp1 →56+5
Sp2 → 25+5
Sp3 → 99+5
Sp4 → 51+5
Sp jamaru → 20+0
Sp pyjama → 1+0
Sp pirate → 20+5

Vos fées:
Fée feu ( du nosmall) → 41%
Fée eau → 12%
Fée lumière ( du nosmall) ( → 47%
Fée obscure ( du nosmall) → 41%

Vos Résistances (Sans Sp): en trouble roob (s5) → 93% feu et lumiere
En botte marin s5 (je vien d'échoué s6 sur gant marin ) + Roob (s5) → 75% feu-lumiere 49% eau 45% obscure
Je suis actuellement entrain de faire mes resistance

Équipements (Rare,Up & si rune possible): Main r4+5 runé
Arbalète lourde mais déstrutrice r5+5 runé
Armure de cristal r4+5 runé

Questions :

-Depuis quand jouez vous sur Nostale? Depuis 3 ans mais ceux personnage a 2-3mois car avant j’étaie sur s3

-Quelles sont vos anciennes famille? Pourquoi vous les avez quittez? Mon ancienne famille est Rush~90, je l'ai quitté parce que je voulais up pour être dans la votre et aussi parce que l'ambiance n'y est pas terrible

-Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la famille? Mes motivations sont que je voudrais une famille sympa, avec bonne ambiance et être avec mon amis irl dans votre fafa ^^ Very Happy 

-Comment avez vous connu nôtre famille? Un amis irl m'a parlé de votre famille et donc j'ai eu envie de venir joué avec vous.

-Pourquoi choisir nôtre famille? Pour l'ambiance, les raid acte4 , et les raids Smile 

-Postulez vous dans une autre famille que la nôtre? Non je ne postule pas dans une autre famille que la votre


-Que pensez-vous des raids? Lesquels préférez-vous et lesquels détéstez-vous? J'adore faire des raid, j'aime presque tout les raids sauf le slade

-Vas-tu souvent à l'act4? Pendant que j'etait dans rush 90 je n'y allais jamais mais maintenant je pense y allé plus souvent ^^

-Les Raids Act4 sont OBLIGATOIRES Dans cette famille. Ils passent avant le Lod et avant les CI. Donc Contribution Minimale de 40.000 a 50.000, a refaire après chaque raid. Le Ci il y en a toutes les deux heures, le raids Act 4 sera fait en priorité. Es-tu prêt a suivre cette règle ? Oui car j'adore faire les raids acte 4

De même, ne pas attendre l'ouverture d'un raid pour se rendre compte que tu n'as pas de contrib. Si tel est le cas, tu ne peux demander a un joueur de se privé de faire un raid pour pallier a ton manques de contribution. Si c'est un raid lulu, tant pis pour toi.


-Quels sont les activités que vous préférez et détestez dans le jeu ? J'aime tous faire dans nostale sauf de la réputation car je trouve que sa sert a rien Evil or Very Mad 

-Connaissez-vous des membres de la famille ? Si oui, lesquels ? Oui je connai RONN mon amis irl

-Quel est vôtre caractère? Répondez franchement (on ne vous mangera pas ou peut-être que si). Gentil, j'aime bien aidez les personnes qui sont en dificulté dans leurs ts ou quettes

-Que pensez- vous de votre candidature? Je sais pas ^^

.:IRL:.


Votre Prénom: Alexis

Votre Âge: 16 ans en décembre Smile

Votre Sexe: Homme

Vos Horaires de jeu: 9h -23h/minuit pendant les vacance scolaire et le reste je joue le week-end

Actif ? Très actif ^^


Vos Passions et Loisirs : Mes passions sont nostale et Gear of war3 et Final fantasy^^ , j'aime bien aussi le sport.

Merci d'avoir lu ma candidature et du temps que vous m'avez accordé


Dernière édition par pandorasox le Ven 9 Aoû 2013 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Archère-SP1¤
Mouton
Mouton
¤Archère-SP1¤


Messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 23
Localisation : À côté de Bordeaux.

[ACCEPTÉE] candidature de †¤panderan¤† Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] candidature de †¤panderan¤†   [ACCEPTÉE] candidature de †¤panderan¤† EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 15:55

Salut à toi ! :]

Point(s) Positif(s) :
- Fée Feu//Obscure//Lulu.
- Résistes Feu//Lulu.
- Niveau.
- Escrimeur.



Point(s) Négatif(s) :
- Réputation.
- SP.
- Les autres résistances.
- Fée Eau.
- Stuff.
- Orthographe.


Je vais mettre un 'Contre'. Mais cela peut changer suivant les autre votes.
Revenir en haut Aller en bas
*RONN*
Dander
Dander



Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 27
Localisation : par ici

[ACCEPTÉE] candidature de †¤panderan¤† Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] candidature de †¤panderan¤†   [ACCEPTÉE] candidature de †¤panderan¤† EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 16:05

Je suis forcement POUR
(tu me dois toujours 5M8 ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

[ACCEPTÉE] candidature de †¤panderan¤† Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] candidature de †¤panderan¤†   [ACCEPTÉE] candidature de †¤panderan¤† EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 16:17

Mettons un petit point au clair, sur le jugement de l'orthographe dans les candid.
Vous êtes prié de ne pas vous la jouer prof de grammaire sur les candid, ok y a des fautes d'orthographe, mais ici c'est très lisible et on ne demande pas un français parfait. Donc quand c'est du kikoo sms d'accord, mais là... ne sortez pas l'orthographe comme point négatif parce qu'on oubli de mettre un "s" à certains mots. 
Parce que sinon je vais m'amuser à traquer toutes vos fautes en canal fafa et vous allez moins rire. 


Bref,

Ce sera un POUR.
Malgré le fait que son personnage soit loin d'être parfait, il était convenu depuis maintenant quelques mois, qu'il UP 80 pour pouvoir nous rejoindre. Lorsque ceci a été dit, la limite du NosVert n'était pas obligatoire.
De plus, on l'avait recruté une aprèm pour l'aider à Up un peu, puis RONN est parti un mois le UP 80, donc ce serait dommage que ça n'est servi à rien. 

A vous de juger, si il faut tout de même qu'il s'améliore avant ou si vous lui laisser la chance de le faire chez nous. Cool
Revenir en haut Aller en bas
pandorasox
Dander
Dander



Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Toulouse

[ACCEPTÉE] candidature de †¤panderan¤† Empty
MessageSujet: réponse :)    [ACCEPTÉE] candidature de †¤panderan¤† EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 17:33

Point(s) Négatif(s) :
- Réputation → j'aime pas la monté
- SP → j'aime bien +5 psk c pas long a écrire et en plus c'est au milieu des nombres Smile
- Les autres résistances → pas ma faute si j'ai pas de chance Sad
- Fée Eau → Heureusement que je l'ai un peu changé xD
- Stuff → c funny d'etre en mousse
- Orthographe → Le français et moi sa fait 2 demandé a RONN j'ai toujours 0 en dictée mdr

RONN tu peut me laissé un plus de temps pour te remboursé psk l'event ma tout prix Sad

Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Puissant Grenigas
Puissant Grenigas
Sophie


Messages : 668
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24

[ACCEPTÉE] candidature de †¤panderan¤† Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] candidature de †¤panderan¤†   [ACCEPTÉE] candidature de †¤panderan¤† EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 17:35

Coucou, comme Rosy le dit tu peux t'améliorer chez nous.

Donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
pandorasox
Dander
Dander



Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Toulouse

[ACCEPTÉE] candidature de †¤panderan¤† Empty
MessageSujet: remerciement   [ACCEPTÉE] candidature de †¤panderan¤† EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 17:46

Merci a vous ^^ Smile je compte vite m'amélio Smile
Revenir en haut Aller en bas
antoxic²
Mouton
Mouton
antoxic²


Messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 26
Localisation : devant sa télé a regarder le foot

[ACCEPTÉE] candidature de †¤panderan¤† Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] candidature de †¤panderan¤†   [ACCEPTÉE] candidature de †¤panderan¤† EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 20:00

je vais aussi mettre un POUR
Revenir en haut Aller en bas
*LEGEND*
Leg Officiel
Leg Officiel
*LEGEND*


Messages : 527
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Mercenaire

[ACCEPTÉE] candidature de †¤panderan¤† Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] candidature de †¤panderan¤†   [ACCEPTÉE] candidature de †¤panderan¤† EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 22:27

Yop, ça aurait été cool que tu mettes des couleurs, parce que là j'ai vraiment la flemme de lire tes réponses aux questions...

En ce qui concerne ton perso, il est moyen, un effort est à faire niveau stuff (et oui les temps changent et le r5 mini devient impératif pour avoir un bon perso), pour les résistances tu es apparemment en train de les refaire donc je vais passer à côté de ça.

Comme tu es un escri et donc un tank, il faudrait que tu améliores un peu ta sp1 qui nous serait d'une grande aide en raid.

Pour la réputation, j'espère qu'elle va monter étant donner qu'on fait pas mal d'act4

Et pour finir, je t'accorde mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

[ACCEPTÉE] candidature de †¤panderan¤† Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] candidature de †¤panderan¤†   [ACCEPTÉE] candidature de †¤panderan¤† EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 23:29

oué mé je di quil eci tro mal quan maime !
azy jmé un POUR parseque un escri sa roxxx du poné !
Revenir en haut Aller en bas
pandorasox
Dander
Dander



Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Toulouse

[ACCEPTÉE] candidature de †¤panderan¤† Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] candidature de †¤panderan¤†   [ACCEPTÉE] candidature de †¤panderan¤† EmptyVen 9 Aoû 2013 - 13:51

Merci pour vos réponse je me demandais combien de temps ou de vote il faut pour que je puisse venir avec vous ou être refusé
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

[ACCEPTÉE] candidature de †¤panderan¤† Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] candidature de †¤panderan¤†   [ACCEPTÉE] candidature de †¤panderan¤† EmptyVen 9 Aoû 2013 - 20:36

Candid acceptée 
 
85% de pour, chuchote à une des têtes et on te prend à l'essai quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉE] candidature de †¤panderan¤† Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] candidature de †¤panderan¤†   [ACCEPTÉE] candidature de †¤panderan¤† Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉE] candidature de †¤panderan¤†
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] A - ny - to ?
» [Acceptée]Andoriel²
» [ACCEPTEE] Candidature d'un Sun
» [Acceptée]Candidature
» [Acceptée]Ma candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Candid'-
Sauter vers: