*Maiko* Dander
| Sujet: depart de mans et de Maiko Sam 7 Sep 2013 - 21:11 | |
| salut a tous ont dois des explications a certain membre de la fafa voila tout d'abord c'est nous qui avons quitté et non ont ne c'est pas fait virer par rosy comme une personne l'a écris en fafa. le pourquoi de notre départ:mans a voulu remuer un peu les choses en disant qu'il aller partir car personne ne bouge ,ne parle etc et de la il c'est entendue dire(casse toi on a pas besoin de toi )et ensuite (sale batard) donc étant adulte il na pas a entendre ceci donc il est parti moi j'ai quitté en me conectant car il me sera impossible de rester sans rien dire a cette personne donc pour ne pas faire d'histoire je suis parti ceci dis j'ai fait des belles connaissances dans cette fafa certain vont me manquer bonne continuation a vous | |
|
natsudu950 Seigneur Mukraju
Messages : 294 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 26 Localisation : Dtc <3
| Sujet: Re: depart de mans et de Maiko Sam 7 Sep 2013 - 21:56 | |
| Omg ... se connecté sur nos et voir mansou mon nunus et maikololo qui kik ... Mais ca ma pas étonné non plus ! mais par contre quand j'ai su pourquoi et qu'est ce qui c'est passé mais je suis choqué. Si on plus la fafa active ok j'aime jouer en bonne ambiance mais si on perd l'ambiance il reste quoi ? Decu de ouf ... alalaa nos délire ca fait du bien quoi c'était vraiment cool, ca me couper de monde exterieur de taf m'enfin pas grave ya tjrs plein de gens superbe dans cette fafa ! Moi je dis bonne continuation tres bonne rencontre <3 | |
|
Rosy Poule Grognonne
Messages : 1331 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 29 Localisation : Dans ma culotte, BITCH!
| Sujet: Re: depart de mans et de Maiko Dim 8 Sep 2013 - 20:47 | |
| Vous laissez derrière vous un gros vide dans la fafa (bon aussi parce que j'ai fait un petit tri) Je vous remercie pour toute l'aide que vous nous avez apporté à la fafa et moi même, je ne saurais l'oublier. Et puis bien sur, je vous souhaite une bonne continuation à tous les deux | |
|
*LEGEND* Leg Officiel
Messages : 527 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 28 Localisation : Mercenaire
| Sujet: Re: depart de mans et de Maiko Dim 8 Sep 2013 - 22:53 | |
| Vous allez me manquer vous deux, on a passé de très bons moments ensemble, mansounet sans cesse en train d'embêter sa femme ahah :') En ce qui concerne mon inactivité, je m'excuse, je suis vraiment trop pris par le temps, j'ai énormément de choses à faire, je fais tout mon possible... Sur ce, bonne continuation, j'espère que vous ne nous oublierez pas hein ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: depart de mans et de Maiko | |
| |
|