Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Candidature d'un fellé =D

Aller en bas 
+2
Rosy
¤Dark~Ness¤
6 participants
AuteurMessage
¤Dark~Ness¤
Dander
Dander



Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2013

[ACCEPTEE] Candidature d'un fellé =D Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature d'un fellé =D   [ACCEPTEE] Candidature d'un fellé =D EmptyMer 13 Nov 2013 - 17:04

Bonjour a tous =) Je poste ma candidature en esperant voir bientot les portes de votre famille s'ouvrir a moi <3

Pseudo: ¤Dark~Ness¤

Lvl: 80

Classe: Archer

Réputation : Nos Vert a 913k

Vos sp: sp1: Absente pour le moment, sp2: 42+5,sp4: 99+6, sp5 48+5, sp6 39+5 (en cours d'up)

Vos fées: Fée feu 38% Fée eau 42% Fée lulu 47% Fée obs 42%

Mes Résistances (Sans Sp): Full combi A Eau: 92%, Feu: 95%, Obs: 94%, Lulu: 103%

Équipements (Rare,Up & si rune possible): Merluche r5+7 runé r5, Dague ondulé r6+6 runé r5, Pas léger r4+5 (en attente d'un meilleur).

-Depuis quand jouez vous sur Nostale? 4 Ans. Oui commencer tres jeunes x)

-Quelles sont vos anciennes famille? Pourquoi vous les avez quittez? J'en ai eu beaucoup mais les principales sont: Requiem (Quitter car mes amis étaient partis) Smirnoff (Quitter car la dernière chef connue a stop la famille), T£AM6-LiGhT (Fafa dissoute --')

-Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la famille? Je peux aider a toutes taches (Exemple quand un membre ce fait hacké ( Crying or Very sad ) ou un bannissement)

-Comment avez vous connu nôtre famille? Light-Johan² est un grand ami et il m'a parlé pas mal des black*démons et j'ai longtemps esiter a venir mais il m'a convaincue le coquin ^^'.

-Pourquoi choisir nôtre famille? Comme dis prècedemment Light-Johan² est un grand ami

-Postulez vous dans une autre famille que la nôtre? Non pas pour le moment ^^' J'attends de voir votre réponse altQ

-Que pensez-vous des raids? Lesquels préférez-vous et lesquels détéstez-vous? J'adore faire des raids surtout les act4 car je trouve que les raids sont en majore partie un travail d'équipe et la complicité et moi ca fait 1 =).

-Vas-tu souvent à l'act4? On peut pas dire souvent mais dès que il n'y a personne en arene je fonce =p

-Les Raids Act4 sont OBLIGATOIRES Dans cette famille. Ils passent avant le Lod et avant les CI. Donc Contribution Minimale de 40.000 a 50.000, a refaire après chaque raid. Le Ci il y en a toutes les deux heures, le raids Act 4 sera fait en priorité. Es-tu prêt a suivre cette règle ? Pas de probleme meme si j'arrive pas beaucoup a killer x)

-Quels sont les activités que vous préférez et détestez dans le jeu ? Je suis beaucoup en arene et sinon j'aime aider les plus BL a faire leurs ts, leurs quetes ect =)

-Connaissez-vous des membres de la famille ? Si oui, lesquels ? Light-Johan² ^^'

-Quel est vôtre caractère? Répondez franchement (on ne vous mangera pas ou peut-être que si). Je suis serviable je peux aider a beaucoup de chose, sympathique (enfin je crois =D ) Par contre je suis assez timide c'est mon seul défaut

-Que pensez- vous de votre candidature? Je l'ai fais assez vite mais j'ai plein de devoir et ma vie IRL passe avant NosTale ou les jeux en général ^^'. Mais j'espere avoir plus bien entendu =D

-Un minimum de participation sera exigé (raid que ce soit un poule ou tout autre raid). Pas de probleme ^^'

-La politesse est essentielle. Un bonjour en arrivant sur le jeu et en voyant les gens se connectés est le minimum requis. De même envers un membre du jeu, jamais de mots grossiers. Respecte les autres, pour etre respecté. toujours bonjour aurevoir et merci =). Je ne ferais jamais ca Biensur lol! 

Votre Prénom: Ghislain

Votre Âge: 13 et bientot 14ans

Votre Sexe: Masculin Laughing 

Vos Horaires de jeu: Je joue après les cours et les devoirs =)

Actif ? Énormément x): I'm a geek =D


Vos Passions et Loisirs : Sport et jeu =)!!!

Voila j'espere vous avoir plus =). J'ai un skype si il y a des conv' en famille : ¤Dark~Ness¤ (Ghislain) et je sais pas si je dois le préciser mais je suis youtubeur: LeDingue Borde (Ecris commme ca sinon vous aller rien trouver xD )


Dernière édition par ¤Dark~Ness¤ le Sam 16 Nov 2013 - 11:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

[ACCEPTEE] Candidature d'un fellé =D Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'un fellé =D   [ACCEPTEE] Candidature d'un fellé =D EmptyMer 13 Nov 2013 - 17:29

Rien de spécial à dire, et comme c'est la journée de la gentillesse je peux pas critiquer :3

Bref, POUR Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Macoy
Renard d'Usi
Renard d'Usi
Macoy


Messages : 71
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 40
Localisation : Brest, Finistère, Bretagne

[ACCEPTEE] Candidature d'un fellé =D Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'un fellé =D   [ACCEPTEE] Candidature d'un fellé =D EmptyMer 13 Nov 2013 - 17:57

Candidature très peu travailler (couleurs par exemple) mais je vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
°Lightning°
Mouton
Mouton
°Lightning°


Messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 30
Localisation : Nosville

[ACCEPTEE] Candidature d'un fellé =D Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'un fellé =D   [ACCEPTEE] Candidature d'un fellé =D EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:03

tu a mon POUR aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark~Ness¤
Dander
Dander



Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2013

[ACCEPTEE] Candidature d'un fellé =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un fellé =D   [ACCEPTEE] Candidature d'un fellé =D EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:35

Désolé pour la couleur mais j'ai arran ça ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

[ACCEPTEE] Candidature d'un fellé =D Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'un fellé =D   [ACCEPTEE] Candidature d'un fellé =D EmptyJeu 14 Nov 2013 - 23:08

This is Madness !(sisi t'as vu l'jeu mot ?! Toi même tu sais j'rox du poney ma gueule)
Une candidature !!
Bah POUR direct *-*

Ps: quand tu dis aider les plus BL tu parle de Light Noob hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark~Ness¤
Dander
Dander



Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2013

[ACCEPTEE] Candidature d'un fellé =D Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'un fellé =D   [ACCEPTEE] Candidature d'un fellé =D EmptySam 16 Nov 2013 - 9:02

Nan je parle pas forcement de Light en parlant de plus BL ^^' On est au même lv Cool 
Revenir en haut Aller en bas
*LEGEND*
Leg Officiel
Leg Officiel
*LEGEND*


Messages : 527
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Mercenaire

[ACCEPTEE] Candidature d'un fellé =D Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'un fellé =D   [ACCEPTEE] Candidature d'un fellé =D EmptySam 16 Nov 2013 - 18:34

Salut à toi, je t'accorde mon POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

[ACCEPTEE] Candidature d'un fellé =D Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'un fellé =D   [ACCEPTEE] Candidature d'un fellé =D EmptySam 16 Nov 2013 - 23:14

Candid acceptée

Chucho aux chef, assist ou gardiens pour être recruté. 




Et bien sur (si c'est pas déjà fait) lis le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Candidature d'un fellé =D Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'un fellé =D   [ACCEPTEE] Candidature d'un fellé =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Candidature d'un fellé =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] A - ny - to ?
» [Acceptée]Candidature
» [Acceptée]Ma candidature
» [Acceptée]Candidature d'un new =D
» [Acceptée] Bonzoir :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Candid'-
Sauter vers: