Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

[ACCEPTEE] Candidature by N3XuS

4 participants
AuteurMessage
N3XuS
Dander
Dander

[ACCEPTEE] Candidature by N3XuS Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature by N3XuS   [ACCEPTEE] Candidature by N3XuS EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:21

Pseudo: oORPGOoN3XuS

Lvl: 80

Classe: Épéiste

Vos sp: sp1:lvl 31+1, sp2:non up lvl 29,sp3: lvl 99+9, sp4 lvl 38+5, sp5 lvl 42+5, sp6 lvl 28+5 sp pyj 20+12, sp jaja non up lvl 20 (en cours d'up)

Vos fées: Fée feu 50% Fée eau 41% Fée lulu 50% Fée obs 42%

Mes Résistances (Sans Sp): Full combi A Eau: 91%, Feu: 91%, Obs: 91%, Lulu: 79%(en cours achat)

Équipements (Rare,Up & si rune possible): Glorieux r5+4 , Arba lourd mais destructrice r5+4 r , Armure de cristal r4+4 runé r4 (Production du stuff 85 r5 mini).

-Depuis quand jouez vous sur Nostale? 4 et demi Ans. Oui commencer tres jeunes x)

-Quelles sont vos anciennes famille? Pourquoi vous les avez quittez? J'ai eu la NosKéKé, Kyojin, EvilGénius etc. Je les est quiter car elle partait en vrielle
-Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la famille? Je peux aider a toutes taches (Exemple si un membre de la famille je peut aider a toute tache a mon niveau)

-Comment avez vous connu nôtre famille? Je l'ai connu grace a votre reputation

-Pourquoi choisir nôtre famille? Car je ne trouve pas de famille correcte
-Postulez vous dans une autre famille que la nôtre? Non pas pour le moment j'attent votre réponce

-Que pensez-vous des raids? Lesquels préférez-vous et lesquels détéstez-vous? J'adore faire des raids surtout les act4 mais aucune me déplait
-Vas-tu souvent à l'act4? J'y vais souvent quand il y a un raid ou pour drop

-Les Raids Act4 sont OBLIGATOIRES Dans cette famille. Ils passent avant le Lod et avant les CI. Donc Contribution Minimale de 40.000 a 50.000, a refaire après chaque raid. Le Ci il y en a toutes les deux heures, le raids Act 4 sera fait en priorité. Es-tu prêt a suivre cette règle ? Pas de probleme meme si j'arrive pas beaucoup a killer x)

-Quels sont les activités que vous préférez et détestez dans le jeu ? J'aime les activité comme raid, ts, rassemblement de famille a l'arène mais aucune me déplait  
-Connaissez-vous des membres de la famille ? Si oui, lesquels ? J'en connais aucun mais j'ai contacter *LEGEND*

-Quel est vôtre caractère? Répondez franchement (on ne vous mangera pas ou peut-être que si). Je suis Synpa , plein amour, peux aider a tout type de tache est j'aime l'humour

-Que pensez- vous de votre candidature? Je l'ai fait avec soin pour que sa soit le plus compréhensible possible mais j'espère être recruter
-Un minimum de participation sera exigé (raid que ce soit un poule ou tout autre raid). aucun problème ^^

-La politesse est essentielle. Un bonjour en arrivant sur le jeu et en voyant les gens se connectés est le minimum requis. De même envers un membre du jeu, jamais de mots grossiers. Respecte les autres, pour etre respecté. toujours bonjour aurevoir et merci =). Je ne ferais jamais ca Biensur lol!

Votre Prénom: Guillaume

Votre Âge: 13 et bientot 14ans

Votre Sexe: Masculin  

Vos Horaires de jeu: Je joue après les cours et les devoirs ou pas et surtout les vacance  =)

Actif ? Tout le temps

Dernière édition par N3XuS le Mer 26 Fév 2014 - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*LEGEND*
Leg Officiel
Leg Officiel
*LEGEND*

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature by N3XuS   [ACCEPTEE] Candidature by N3XuS EmptyMar 25 Fév 2014 - 12:26

Salut à toi,

Aïe c'est dur de lire quand il n'y a pas de couleurs ...

Concernant tes sp, la sp1 est essentielle quand on raid, il faudrait la up au plus vite.

Je vais mettre un petit pour
natsudu950
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
natsudu950

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature by N3XuS   [ACCEPTEE] Candidature by N3XuS EmptyMar 25 Fév 2014 - 12:37

Bonjour a toi !  Smile 
Candidature qui manque un peu de couleur ou bien de motivation... !  Evil or Very Mad 
Mais un escri 80 de plus ne nous ferait point de mal ! apres un escri sans sp1 ..... ! il ten faut une bien de toute urgence
Stuf moyen mais ca passe !
POUR mais va falloir t'ameliorer !  What a Face
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature by N3XuS   [ACCEPTEE] Candidature by N3XuS EmptyMar 25 Fév 2014 - 12:49

Oh une candid *-*
C'est vrai que la candid est un peu simple, qu'il manque la sp la plus importante, et que le stuff est pas tip-top non plus.

Mais bon, ça fait tellement longtemps qu'on a pas vu une candid que je donne mon Pour

EDIT: La candidature a été refaite au propre, j'apprecie  Smile
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature by N3XuS   [ACCEPTEE] Candidature by N3XuS EmptyJeu 27 Fév 2014 - 13:47

Recruté je lock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature by N3XuS   [ACCEPTEE] Candidature by N3XuS Empty

[ACCEPTEE] Candidature by N3XuS
Page 1 sur 1