Pseudo: oORPGOoN3XuS
Lvl: 80
Classe: Épéiste
Vos sp: sp1:lvl 31+1, sp2:non up lvl 29,sp3: lvl 99+9, sp4 lvl 38+5, sp5 lvl 42+5, sp6 lvl 28+5 sp pyj 20+12, sp jaja non up lvl 20 (en cours d'up)
Vos fées: Fée feu 50% Fée eau 41% Fée lulu 50% Fée obs 42%
Mes Résistances (Sans Sp): Full combi A Eau: 91%, Feu: 91%, Obs: 91%, Lulu: 79%(en cours achat)
Équipements (Rare,Up & si rune possible): Glorieux r5+4 , Arba lourd mais destructrice r5+4 r , Armure de cristal r4+4 runé r4 (Production du stuff 85 r5 mini).
-Depuis quand jouez vous sur Nostale? 4 et demi Ans. Oui commencer tres jeunes x)
-Quelles sont vos anciennes famille? Pourquoi vous les avez quittez? J'ai eu la NosKéKé, Kyojin, EvilGénius etc. Je les est quiter car elle partait en vrielle
-Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la famille? Je peux aider a toutes taches (Exemple si un membre de la famille je peut aider a toute tache a mon niveau)
-Comment avez vous connu nôtre famille? Je l'ai connu grace a votre reputation
-Pourquoi choisir nôtre famille? Car je ne trouve pas de famille correcte
-Postulez vous dans une autre famille que la nôtre? Non pas pour le moment j'attent votre réponce
-Que pensez-vous des raids? Lesquels préférez-vous et lesquels détéstez-vous? J'adore faire des raids surtout les act4 mais aucune me déplait
-Vas-tu souvent à l'act4? J'y vais souvent quand il y a un raid ou pour drop
-Les Raids Act4 sont OBLIGATOIRES Dans cette famille. Ils passent avant le Lod et avant les CI. Donc Contribution Minimale de 40.000 a 50.000, a refaire après chaque raid. Le Ci il y en a toutes les deux heures, le raids Act 4 sera fait en priorité. Es-tu prêt a suivre cette règle ? Pas de probleme meme si j'arrive pas beaucoup a killer x)
-Quels sont les activités que vous préférez et détestez dans le jeu ? J'aime les activité comme raid, ts, rassemblement de famille a l'arène mais aucune me déplait
-Connaissez-vous des membres de la famille ? Si oui, lesquels ? J'en connais aucun mais j'ai contacter *LEGEND*
-Quel est vôtre caractère? Répondez franchement (on ne vous mangera pas ou peut-être que si). Je suis Synpa , plein amour, peux aider a tout type de tache est j'aime l'humour
-Que pensez- vous de votre candidature? Je l'ai fait avec soin pour que sa soit le plus compréhensible possible mais j'espère être recruter
-Un minimum de participation sera exigé (raid que ce soit un poule ou tout autre raid). aucun problème ^^
-La politesse est essentielle. Un bonjour en arrivant sur le jeu et en voyant les gens se connectés est le minimum requis. De même envers un membre du jeu, jamais de mots grossiers. Respecte les autres, pour etre respecté. toujours bonjour aurevoir et merci =). Je ne ferais jamais ca Biensur lol!
Votre Prénom: Guillaume
Votre Âge: 13 et bientot 14ans
Votre Sexe: Masculin
Vos Horaires de jeu: Je joue après les cours et les devoirs ou pas et surtout les vacance =)
Actif ? Tout le temps