Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [ACCEPTEE] ¤morisset¤ voici ma candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤morisset¤
Dander
Dander



Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2014

[ACCEPTEE] ¤morisset¤ voici ma candidature Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] ¤morisset¤ voici ma candidature   [ACCEPTEE] ¤morisset¤ voici ma candidature EmptyJeu 20 Mar 2014 - 21:46

Niveau requis : LVL 80

(Modif le 25/02/2014)






.:IG:.


Pseudo: ¤morisset¤

Lvl:85

Classe: Archer

Réputation (Chiffre ou Rang): Nos Bleue

Vos sps: Sp1 lvl 1 ><, Sp2 lvl 65+9, Sp4 lvl 99+8, Sp5 lvl 41+5, sp6 lvl 25+1

Vos fées: Fee feu 46%, Fee eau 48%, Fee lumiere 55% (Eperial grandie), Fee obscure 44%

Vos Résistances (Sans Sp): Resistance ob:95%, Resistance lulu:103%, Resistance feu:103%, Resistance eau:105%

Équipements (Rare,Up & si rune possible):Caipe'ru r5+7, Suphin'rudin r5+7, Scorpion du Desert r5+7

Questions :

-Depuis quand jouez vous sur Nostale? Depuis 3 ans

-Quelles sont vos anciennes famille? Pourquoi vous les avez quittez? J'ai quitter mes autres fafa parceque il n'y'avais plus d'ambiance

-Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la famille? je veux rentre dans l'une des meilleurs fafa

-Comment avez vous connu nôtre famille? J'ai connu votre famille parcequ'elle est connu .

-Pourquoi choisir nôtre famille? J'ai choisi votre famille parceque je pense que c'est l'une des familles qui a de l'ambiance

-Postulez vous dans une autre famille que la nôtre?Non

-Que pensez-vous des raids? Lesquels préférez-vous et lesquels détéstez-vous? Les raids son essentiel dans le jeu, je prefere generalement tous les raid, le raid que je n'aime pas vraiment c'est le raid eau de l'acte4

-Vas-tu souvent à l'act4? oui tres souvent

-Les Raids Act4 sont OBLIGATOIRES Dans cette famille. Ils passent avant le Lod et avant les CI. Donc Contribution Minimale de 40.000 a 50.000, a refaire après chaque raid. Le Ci il y en a toutes les deux heures, le raids Act 4 sera fait en priorité. Es-tu prêt a suivre cette règle ?Oui


-Quels sont les activités que vous préférez et détestez dans le jeu ?arene et acte4

-Connaissez-vous des membres de la famille ? Si oui, lesquels ? Oui, juste Myu XD

-Quel est vôtre caractère? Répondez franchement (on ne vous mangera pas ou peut-être que si).Je suis normalemnt calme

-Que pensez- vous de votre candidature? Elle est moyenne =D



.:IRL:.


Votre Prénom: Edwin

Votre Âge:15ans

Votre Sexe: Male

Vos Horaires de jeu: La c'est dur parceque je vit pas en france mais je dirais vers les 15-00h

Actif ? Oui

Vos Passions et Loisirs :
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

[ACCEPTEE] ¤morisset¤ voici ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] ¤morisset¤ voici ma candidature   [ACCEPTEE] ¤morisset¤ voici ma candidature EmptyVen 21 Mar 2014 - 12:15

Citation :
je veux rentre dans l'une des meilleurs fafa

Tu voulais surement dire LA meilleure fafa  Razz 


Bref, POUR 
Revenir en haut Aller en bas
natsudu950
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
natsudu950


Messages : 294
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Dtc <3

[ACCEPTEE] ¤morisset¤ voici ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] ¤morisset¤ voici ma candidature   [ACCEPTEE] ¤morisset¤ voici ma candidature EmptyVen 21 Mar 2014 - 17:53

Hello Morisset
Ton perso est plutôt bon pour un 85 (reput stuf etc) ! je viens de te voir arene :p ca montre que tu peux etre actif!
En plus j'ai pu voir sur ta fiche perso que tu acte4 beaucoup avec ta contrib :p
Bref POUR
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

[ACCEPTEE] ¤morisset¤ voici ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] ¤morisset¤ voici ma candidature   [ACCEPTEE] ¤morisset¤ voici ma candidature EmptySam 22 Mar 2014 - 22:01

Recruté

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] ¤morisset¤ voici ma candidature Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] ¤morisset¤ voici ma candidature   [ACCEPTEE] ¤morisset¤ voici ma candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] ¤morisset¤ voici ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Voici la candidature de ¤Piscou¤ qui j'espere vous plaira !
» Départ bien réfléchi
» [ACCEPTEE] A - ny - to ?
» [Refusée]Bonjours Voici ma candidature !!!!
» [ACCEPTEE] Candidature d'un Sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Candid'-
Sauter vers: