Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[ACCEPTEE] ~Mew~ Un pokemon rare !

+4
Snigluf
gagourobin
Rosy
~Mew~
8 participants
AuteurMessage
~Mew~
Dander
Dander

[ACCEPTEE] ~Mew~ Un pokemon rare ! Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] ~Mew~ Un pokemon rare !   [ACCEPTEE] ~Mew~ Un pokemon rare ! EmptySam 5 Juil 2014 - 16:52

.:IG:.

Pseudo: ~Mew~ (Capture impossible)

Lvl: 76

Classe: Archer Evidemment  Laughing 

Réputation (Chiffre ou Rang): Expert Bleu (108123) mais en plein rush surtout avec l'acte 4 ^^

Vos sps:
SP1 0+0
SP2 56+9
SP3 (Elle existe cette sp en archer ? O_o)
SP4 99+13 (Ta vu les muscles et tout U_u)
SP5 99+12 (Oh ! le gros bazzoka !) A prendre au second degrés é_é
SP6 70+13 ( Fufu moi ? Jamais !  silent )

Vos fées:
49% Feu
58% lulu Rumial POWER
42% eau
43% Obscure

Vos Résistances (Sans Sp):
92% Eau
94% Lulu
93% Obscure
92% feu

Équipements (Rare,Up & si rune possible):

Voici mon équipement actuel  (je n’affectionne pas d'importance au stuff en dessous du niveau 85)

-Arc de siège r6+7
-Dague 72 R5+7
-Cost 74 R4+5

(Je possède mon stuff 85)

Questions :

-Depuis quand jouez vous sur Nostale? Depuis 2007(RIP ancien nosville) mais j'ai repris vers 2013.

-Quelles sont vos anciennes famille? Pourquoi vous les avez quittez? No-Rage (Famille ayant coulé  Crying or Very sad )

-Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la famille? A vrai dire je suis nouveau sur le serveur 2 je viens du serveur 1 (assiège depuis peu de temps par des rageux Rip a lui  No ) et donc pour cela je recherche une fafa sympathique, active ou je pourrais me poser calmement et pourquoi pas vous ?   Very Happy 

-Comment avez vous connu nôtre famille? Merci a toi au grand forum de Nostale !

-Pourquoi choisir nôtre famille? Car vous êtes barjots ?

-Postulez vous dans une autre famille que la nôtre? Non

-Que pensez-vous des raids? Lesquels préférez-vous et lesquels détéstez-vous?
Certain sont asser fun comme le cuby,xyxy mais d'autre trop long comme le slades.

-Vas-tu souvent à l'act4? Oui j'y vais très souvent depuis mon acquisitions de ma sp5 et 6.

-Les Raids Act4 sont OBLIGATOIRES Dans cette famille. Ils passent avant le Lod et avant les CI. Donc Contribution Minimale de 40.000 a 50.000, a refaire après chaque raid. Le Ci il y en a toutes les deux heures, le raids Act 4 sera fait en priorité. Es-tu prêt a suivre cette règle ?
De même, ne pas attendre l'ouverture d'un raid pour se rendre compte que tu n'as pas de contrib. Si tel est le cas, tu ne peux demander a un joueur de se privé de faire un raid pour pallier a ton manques de contribution. Si c'est un raid lulu, tant pis pour toi.
Aucune problème pour moi  Smile 

-Quels sont les activités que vous préférez et détestez dans le jeu ? Mon activité préféré est l’acte 4 et je déteste l'arène(sauf talent)

-Connaissez-vous des membres de la famille ? Si oui, lesquels ? Non je ne pense pas mais c'est ici que je dois dire que Rosy est la plus belle ?

-Quel est vôtre caractère? Répondez franchement (on ne vous mangera pas ou peut-être que si).
Je suis asser calme, je ne répondrais jamais a des provocations (Sauf c'elle des escris sp1 é_é ta vu la blague de ouf !), je suis super Drôle SiSi c'est vraie !

-Que pensez- vous de votre candidature? Un feu d'artifice Oh !

:IRL:.

Votre Prénom: Maxence

Votre Âge:14(1999)

Votre Sexe: Neutre  afro  Non Homme =p

Vos Horaires de jeu: 32H/24 Wsh  geek  ! Non je me connecte entre 2 heures la semaine et 6 heures le week-end,et- 6-7 Heures lors des vacs.

Actif ? Oui, on peut dire sa ^^

Vos Passions et Loisirs :Le tennis et les vidéo juegos Señor ! et les langues =p et ce smiley ^^

Merci d'avance pour la lecture et de vos votes . Sur ce Bon jeu sur Nostale France et je suis ouvert a toutes vos questions;

Dernière édition par ~Mew~ le Dim 6 Juil 2014 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] ~Mew~ Un pokemon rare !   [ACCEPTEE] ~Mew~ Un pokemon rare ! EmptySam 5 Juil 2014 - 17:14

Citation :
-Connaissez-vous des membres de la famille ? Si oui, lesquels ? Non je ne pense pas mais c'est ici que je dois dire que Rosy est la plus belle ?

C'est bon! Chucho moi que je te recrute immediatement! :3

Bon, sinon c'est un POUR de ma part (attention il manque quelques réponses à certaines questions) ^^

Et comme pour Gwenn, je voudrais  te parler d'un petit quelque chose avant donc laisse tes chucho ouverts *-*
gagourobin
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
gagourobin

MessageSujet: Reuh   [ACCEPTEE] ~Mew~ Un pokemon rare ! EmptySam 5 Juil 2014 - 19:51

Comment sa il aime pas la sp3 ou quelle existe je vais lui en mettre plein dans la tronche a cette *$^ù^ù**$ù*ù^ù=à))àà)_'ç-è-_à Pour
Snigluf
Dander
Dander
Snigluf

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] ~Mew~ Un pokemon rare !   [ACCEPTEE] ~Mew~ Un pokemon rare ! EmptySam 5 Juil 2014 - 20:40

Je peux me permettre d'y répondre ( ͡° ͜ʖ ͡° ) ? Parce que je ne suis pas encore dans la fafa :3 Bon allez, je fais ce que je veux Razz

Bref, selon les "règles" de cette fafa, le niveau minimum requit est de 80. Mais avec le "programme spécial" (que Rosy va sûrement t'en parler)  ça devrait y remédier. Sinon, ton stuff, résistes et SP sont correctes. Je suis POUR( ͡° ͜ʖ ͡° )
Sophie
Puissant Grenigas
Puissant Grenigas
Sophie

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] ~Mew~ Un pokemon rare !   [ACCEPTEE] ~Mew~ Un pokemon rare ! EmptyDim 6 Juil 2014 - 0:23

~Mew~ a écrit:
-Depuis quand jouez vous sur Nostale? Depuis 1007

~Mew~ a écrit:
Votre Âge:14(1999)

Mais... Tu as + de 1000 ans ou tu en as 14 ? Je suis perdue là sur le coup...  Sad

Sérieusement, trop perso est pas trop mal, par contre la réput...  Rolling Eyes 

Malgrés quelques réponses manquantes, pour.
gagourobin
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
gagourobin

MessageSujet: Reuh   [ACCEPTEE] ~Mew~ Un pokemon rare ! EmptyDim 6 Juil 2014 - 11:58

Il est né en 1999 imbécile !
~Mew~
Dander
Dander

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] ~Mew~ Un pokemon rare !   [ACCEPTEE] ~Mew~ Un pokemon rare ! EmptyDim 6 Juil 2014 - 12:29

Bonjour encore désolé pour les réponses oublier cela viens du fait que j'ai commencer par la partie IRL, je me suis embrouillé les pinceaux =p;
Merci pour vos Pour, je suis aussi sur le point de partir en vacance aujourd’hui pour 3 semaines. Mon entré dans la fafa devra donc attendre.

En espérant que vous voudriez bien attendre =) , Mew.
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] ~Mew~ Un pokemon rare !   [ACCEPTEE] ~Mew~ Un pokemon rare ! EmptyDim 6 Juil 2014 - 14:22

Pas de soucis!

Faudra juste pas hésiter à nous le rappeler ^^
Brilliant
Dander
Dander

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] ~Mew~ Un pokemon rare !   [ACCEPTEE] ~Mew~ Un pokemon rare ! EmptyDim 6 Juil 2014 - 19:11

Rien a dire Pour Smile
natsudu950
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
natsudu950

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] ~Mew~ Un pokemon rare !   [ACCEPTEE] ~Mew~ Un pokemon rare ! EmptyDim 6 Juil 2014 - 22:19

Salut à toi ! Bon ton perso est moyen bon Arrow  Après en ce moment on va instauré une période de pause en raid acte 4 pour consacrer du temps sur nos perso notamment en up ! (Comme up 90) donc je t'averties juste What a Face  après tu as l'air sympa ce qui colle à notre fafa de bg king 
POUR
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] ~Mew~ Un pokemon rare !   [ACCEPTEE] ~Mew~ Un pokemon rare ! EmptyDim 6 Juil 2014 - 22:45

Rahlala natsu  Rolling Eyes 

Il est déjà au courant pour le changement de rythme  Razz
natsudu950
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
natsudu950

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] ~Mew~ Un pokemon rare !   [ACCEPTEE] ~Mew~ Un pokemon rare ! EmptyDim 6 Juil 2014 - 22:51

Je suis au courant de rien moi  Mad 
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] ~Mew~ Un pokemon rare !   [ACCEPTEE] ~Mew~ Un pokemon rare ! EmptyLun 7 Juil 2014 - 12:11

Hein le second degré ??? Ah non non pas d'sa chez moi !!

Ouai moi aussi j'suis au courant de rien et pis voila quoi personne me dis jamais rien et aussi j'en est marre qu'il y ai jamais de petite fille dans la fafa et .... *Continue a râler* un POUR pour moi (Hé hé jeu d'mot hé hé  Laughing ) *va se pendre*
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] ~Mew~ Un pokemon rare !   [ACCEPTEE] ~Mew~ Un pokemon rare ! EmptyMar 29 Juil 2014 - 15:29

Recruté!

Je lock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] ~Mew~ Un pokemon rare !   [ACCEPTEE] ~Mew~ Un pokemon rare ! Empty

[ACCEPTEE] ~Mew~ Un pokemon rare !
Page 1 sur 1