Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [ANNULEE] Candidature de Lozarthia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lozarthia
Dander
Dander



Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2014

[ANNULEE] Candidature de Lozarthia Empty
MessageSujet: [ANNULEE] Candidature de Lozarthia   [ANNULEE] Candidature de Lozarthia EmptyDim 6 Juil 2014 - 15:24

[ANNULEE] Candidature de Lozarthia 1404650846-lozarthia
Ci-dessus, une jolie photo de moi en jeu. ♥

Bonjour la famille des *black*démons* !
Tout d'abord, je certifie, moi, Lozarthia, avoir lu le règlement officiel de la famille et puis le message de postulation pour rejoindre vos rangs !

Je vais donc vous parlez de moi en premier lieu. Je m'appelle Lisa, j'ai 17 ans et je m'apprête à entamer mon cursus universitaire en informatique. Parce que oui j'ai eu mon BAC avec mention Bien ! (il faut dire que je l'avais travaillé celui là (^_^)). Je suis une femme aussi (au cas où vous ne l'auriez pas remarqué). Enfin, je suis restée enfant au fond de moi ♥️. J'ai des horaires de jeu très stables. Je peux consacrer plus de 4h par soir à NosTale. Qui plus est maintenant que nous sommes en vacances, je vais pouvoir y consacrer beaucoup plus de temps ! Je pense être active en jeu. NosTale c'est vraiment un jeu que j'affectionne particulièrement. Pourtant il n'a rien de plus qu'un autre mais j'adhère vraiment à l'ambiance et aux couleurs ! Enfin je ne peux pas expliquer pourquoi j'aime ce jeu c'est indescriptible. J'adore les pays asiatiques tel qu'ils soient (d'ailleurs j'irai surement vivre dans l'un deux plus tard !). J'adore aussi l'informatique, c'est un domaine que je regarde d'un oeil nu. Rien n'est impossible dans ce domaine !

Petite coupure ! En faite je reprends NosTale, donc je pense avoir tout les critères sauf celui du level. J'ai longtemps joué à NosTale avec une mage qui était level 89 mais suite à un hack assez foireux (j'ai trop fait confiance à quelqu'un), je l'ai perdu et ça m'a un peu dégoûté du jeu pendant quelques mois. Maintenant je reprends, prête à reconstruire tout ce que j'ai perdu. De ce fait je cherche une famille sympathique avec qui discuter et tisser des liens d'amitié. J'ai pu voir sur le forum que vous étiez très "soft" et je tente donc ma chance, en espérant que mon level ne soit pas un mur infranchissable :/

Parlons donc de moi sur le jeu ! Je m'appelle donc Lozarthia et à l'heure ou je vous parle je ne suis que level 1 ... (j'ai été totalement obnubilé par toutes les nouveautés apparus durant ces derniers mois et surtout par la population environnant très accueillante, j'ai entre autres pu parler à nombreux NosTaliens présents sur le jeu et à NosVille) mais je vais très vite monter de niveau ! Pour l'instant je ne suis qu'une nouvelle aventurière inexpérimentée mais je vais très certainement devenir une mage puissante et habile ! Ma réputation est à la feuille. Je pense que celle-ci montera vite, je vais très certainement m'atteler à faire les Ice-Breaker ainsi que les Combats Instantanées. Je n'ai pas de SP pour le moment et aucune fée n'est venue à moi ! Mais tout cela ne saurait tarder ! Je n'ai pas de résistances. J'ai des équipements de base, si vous voulez je peux toujours fournir un screenshot mais je pense que vous connaissez mes équipements :rire: .

Bien bien ! C'est l'heure des questions !

-Depuis quand jouez vous sur Nostale?
Je joue à NosTale depuis la bêta française en 2006. J'avais à l'époque 8 ans et je ne jouais pas "vraiment". En faite pour tout vous dire lors de la bêta le site de jeu flash sur lequel je jouais me spammait de pub à propos de NosTale, j'ai donc voulu essayer ! Je me souviens qu'a l'époque NosVille était beaucoup vaste que celui actuel Smile

-Quelles sont vos anciennes famille? Pourquoi vous les avez quittez?
J'ai eu plusieurs familles, je jouais d'ailleurs sur le serveur 1 avec ma Mage. J'ai été entre autres dans la famille se prénommant Ori-Ori avant sa première dissolution.

-Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la famille?
-Pourquoi choisir nôtre famille?
Hum, je recherche juste une famille étant cool et agréable. La votre m'a tout l'air de remplir ces critères alors pourquoi pas ?

-Comment avez vous connu nôtre famille?
Je l'ai connu par le biais du forum officiel de NosTale. Je m'y suis inscrite hier et j'ai vu que vous recrutiez sur le serveur 2, un serveur que l'ont m'a beaucoup recommandé pour le PvP, phase de jeu que j'apprécie beaucoup !!!

-Postulez vous dans une autre famille que la nôtre?
Non, je ne vais pas m'amuser à chercher qui veut de moi n'importe où (^_^).

-Que pensez-vous des raids? Lesquels préférez-vous et lesquels détéstez-vous?
J'adore le Raid Poule ! Parce que quel que soit le level, on peut le réussir !
Je hais le Raid situé sur la map de fernon (en haut à gauche), Ginsen-truc là, j'ai jamais pu le finir (^_^) (en même temps je l'avais seulement essayé quand j'étais level 50)

-Vas-tu souvent à l'act4?
C'est devenu une habitude quand je jouais sur le NosTale Coréen, en effet, pour regagner les points SP, nous étions obligés d'y aller ! Donc j'ai gardé cette habitude sur NosTale Européen, pour le "troll" ou pour tester mes capacités.

-Les Raids Act4 sont OBLIGATOIRES Dans cette famille.Es-tu prêt a suivre cette règle ?
(j'ai un peu raccourci la question mais je l'ai lu en entière ne vous inquiétez pas.)
Bah dès que j'aurai le niveau nécessaire et si je suis prise il n'y a aucun problème !

-Quels sont les activités que vous préférez et détestez dans le jeu ?
J'adore à peu prêt tout ! Que ce soit les mini-jeux jusqu'au quêtes, en passant par les espaces temps.
Je n'aime PAS DU TOUT l'attente lorsque que j'essaye de monter quelque chose chez Malcolm ou chez les frères jumeaux Teodor/Teomann.

-Connaissez-vous des membres de la famille ? Si oui, lesquels ?
Aucun ! Je suis pressée de les connaitre si je suis prise !

-Quel est vôtre caractère? Répondez franchement (on ne vous mangera pas ou peut-être que si).
On me mangera ? O_O
Je suis très curieuse et très (voir trop) joyeuse, quelque soit le moment !

-Que pensez- vous de votre candidature?
Euuuh ... Bah je pense que j'ai été franche et assez explicite sur tout les points que j'ai pu aborder.

-un minimum de participation sera exigé (raid que ce soit un poule ou tout autre raid)
J'y compte bien ! Comptez sur moi dès que je le pourrai !

Voilà voilà !
Je vous remercie tous d'avoir lu mon roman :rire:
Sur ce j'espère être prise... J'espère surtout que mon faible level qui va vite augmenter ne sera pas un frein Sad
Merci encore d'avoir lu !
Je vous souhaite un bon jeu à tous !

Si il y a besoin de mon contacter, mon pseudo en jeu est aussi Lozarthia !

Amicalement,
Lisa

PS : J'ai surement fait des fautes, j'en suis désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
JoackStack
Major Poulpy
Major Poulpy
JoackStack


Messages : 519
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : Devant mon Menhir pouvez pas me louper

[ANNULEE] Candidature de Lozarthia Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature de Lozarthia   [ANNULEE] Candidature de Lozarthia EmptyDim 6 Juil 2014 - 16:53

Déjà salut à toi  et merci de nous avoir choisit x)

Comme tu as sans doute pu le remarquer tu n'a largement pas le lvl requis pour rentrer et j'en suis désolé pour toi .

Mais apparemment malgré tout tu as postuler ...

Je ne peut alors pas ignorer cette démarche  Basketball 

Je vote CONTRE mais pas totalement...

Pour toi si tu souhaite vraiment entrée chez nous "je" et je pense que les autres aussi seront comme moi ,t'aiderais a faire tes quêtes histoires que tu puissent UP vite et que tu nous rejoigne . Car de toute façon tu pourra pas lod avant le lvl 55.

Donc je préfèrerais que tu up d'abord 55 et qu'ensuite ont reparle de ton entrée en fafa .

C'est un cadeau que je te propose vue que t'à l'air sympa et motivé .


Donc ce sera un CONTRE  pour moi mais je veut bien t'aidez pour tes quêtes .

Au moins ont dira pas que je suis méchant  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

[ANNULEE] Candidature de Lozarthia Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature de Lozarthia   [ANNULEE] Candidature de Lozarthia EmptyDim 6 Juil 2014 - 17:10

Comme l'a dit chachim (parce qu'il a osé me devancer) è_é

Le level est vraiment bas ._.

Mais je veux bien t'aider à up, tu as l'air vraiment sympa et je voudrais bien que tu fasses partit de la fafa.

Donc CONTRE pour l'instant, mais la porte reste ouverte *-*



Je te contacterais surement IG dès que l'orage sera passé (c'est un peu la fin du monde chez moi là) *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lozarthia
Dander
Dander



Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2014

[ANNULEE] Candidature de Lozarthia Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature de Lozarthia   [ANNULEE] Candidature de Lozarthia EmptyDim 6 Juil 2014 - 17:40

D'accord je comprends vos avis.
Après comme je l'ai c'est surtout pour faire connaissance avec de nouvelles personnes (^_^).
Je ne recherche pas particulièrement à "uper" très vite, juste à pouvoir dialoguer avec des personnes sympathiques et bienveillantes (quoi que c'est vite dit ça è_é).

Uper 55 va me prendre un temps... Disons simplement que ça sera long.
En faite je suis très méticuleuse. Je pense qu'avant de commencer les quêtes je vais monter mon métier (au dander-poule malheuresement j'ai pas un sous) car c'est aussi ça NosTale. Il faut tout envisager.

En tout cas merci de m'avoir donné votre avis.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
gagourobin
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
gagourobin


Messages : 233
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 27
Localisation : En train de défoncez des noobs avec sa crossbow

[ANNULEE] Candidature de Lozarthia Empty
MessageSujet: Reuh   [ANNULEE] Candidature de Lozarthia EmptyDim 6 Juil 2014 - 19:22

Bonjour/soir Lozarthia comme les 2 au dessus l'ont dit le lvl .. m'enfin bref.
Sachant que nostale a évolué le lod maintenant c'est lvl 55 mais les quêtes permettent d'xp plus rapidement aussi (mais oui mais oui !) un ami a monter son perso en 3 jours (son pc a du chauffer).

Bref comme ils l'ont dit si tu as besoin d'un coup de main la black démon et moi (comme y'a rien a faire en ce moment) sommes prêt a t'aider dès que tu auras besoin d'aide par contre me demande pas d'xp c'est le truc qui me soule le plus au monde.

Sinan a+ dans le jeu !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Lozarthia
Dander
Dander



Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2014

[ANNULEE] Candidature de Lozarthia Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature de Lozarthia   [ANNULEE] Candidature de Lozarthia EmptyDim 6 Juil 2014 - 19:29

Ne t'inquiètes pas, je sais que le LoD est restrinct au levels 55 mais je ne recherche en aucun cas à y accéder.
Je vais m'atteler aux quêtes dès que j'aurai une petite bourse d'or (que je me forge à l'aide de Graine de Pouvoir) ainsi que un métier dit "stable" (au moins 3x de métier).

Merci beaucoup pour ta proposition d'aide !
Sur ce je retourne farmer. Aurevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

[ANNULEE] Candidature de Lozarthia Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature de Lozarthia   [ANNULEE] Candidature de Lozarthia EmptyLun 7 Juil 2014 - 12:05

hé mamazelle *essaye de siffler* MAMAZELLE !!! (Nah pas du tout Mad )

Je suis du même avis que les autres "boulets" du dessus et moi aussi j'suis prêt a t'aider Very Happy Ce que je trouve dommage c'est que l'un des classement est baser sur le lvl des joueurs... Sinon moi j'aurais voté pour t'aurais été la "mascotte" de la famille Very Happy

Enfin sur ce bonne continuation !

PS: Fait pas attention a ma signature en vrais j'suis très gentil ._.

PS²: Tu veux des bonbons ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNULEE] Candidature de Lozarthia Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature de Lozarthia   [ANNULEE] Candidature de Lozarthia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULEE] Candidature de Lozarthia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée]A supprimer
» [ANNULEE] Candidature de »ÑiRTrøX•
» [Annulée]Candidature d'une boisson !
» [ANNULEE] Candidature ¤YüToShi¤
» [Annulée]Candidature de fuvto : Episode II : L'attaque du BG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Candid'-
Sauter vers: