Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [ANNULEE] Candidature de »ÑiRTrøX•

Aller en bas 
+2
Rosy
NiRTroX
6 participants
AuteurMessage
NiRTroX
Dander
Dander



Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2014

[ANNULEE] Candidature de »ÑiRTrøX• Empty
MessageSujet: [ANNULEE] Candidature de »ÑiRTrøX•   [ANNULEE] Candidature de »ÑiRTrøX• EmptySam 16 Aoû 2014 - 7:21

.:IG:.


Pseudo: »ÑiRTrøX•

Lvl: Je suis niveau 87

Classe: Je suis un escrimeur (bourrin quoi)

Réputation (Chiffre ou Rang): Chef bleu (j'ai honte)

Vos sps:
Sp1 level 99+13 (ma préféré)
Sp2 level 22+0 (histoire d'en avoir une)
Sp3 level 99+9 (ancienne mule donc anciens kikoolod)
Sp5 level 60+5


Vos fées:
Fée feu 45%
Fée eau 30% (j'en ai une a 40% sur autre compte mais j'attend d'avoir la sp6)
Fée obs 50%
Fée lulu 48%


Vos Résistances (Sans Sp):
J'ai minimum 100 dans chaque résistance et je monte a 110 sur certaine résistance

Équipements (Rare,Up & si rune possible):
J'ai un stuff pas du tous de mon niveau car j'ai vendu mon ancien j'attend de mettre mon 90 bien sur je suis pas venu faire ma candidature pour faire du lod je n'y voix pas l'intéret
Sinon épée 63 r6+6 rune r5 / Armure 78 r7+4 rune r4 / Arba 85 r6+8 rune r6


Questions :

-Depuis quand jouez vous sur Nostale?
Depuis le début sous d'autres personnages

-Quelles sont vos anciennes famille? Pourquoi vous les avez quittez?
Je viens de reprendre pour la sp7  donc niveau famille j'en ai fait beaucoup des plus forte au famille qui dure 1jour mais cela fait bien longtemps que je suis solitaire et j'ai envie que sa change

-Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la famille?
Je compte faire la connaissance de toutes les nouvelle tête donc je me suis dit pourquoi pas tenté une nouvelle aventure avec vous après a vous de m'accepté ou non.

-Comment avez vous connu nôtre famille?
Déjà vu en arrêne et entendu parlé.

-Pourquoi choisir nôtre famille?
Je ne vais pas vous lécher juste vous caresser dans le sens du poil Razz j'ai eu une envis de postulé chez vous après le choix est entre vos main.

-Postulez vous dans une autre famille que la nôtre?
Non jamais je trouve sa assez irrespectueux.

-Que pensez-vous des raids? Lesquels préférez-vous et lesquels détéstez-vous?
préféré pas vraiment mais ceux de l'act4 reste les meilleur a mon gout

-Vas-tu souvent à l'act4?
Je vais y remettre les pied ce mois si donc oui j'aime y allez mais pas solo (ou alors en archer 90+ pour tuez du monde :3) donc justement je cherche une famille qui aime act4

-Les Raids Act4 sont OBLIGATOIRES Dans cette famille. Ils passent avant le Lod et avant les CI. Donc Contribution Minimale de 40.000 a 50.000, a refaire après chaque raid. Le Ci il y en a toutes les deux heures, le raids Act 4 sera fait en priorité. Es-tu prêt a suivre cette règle ?
De même, ne pas attendre l'ouverture d'un raid pour se rendre compte que tu n'as pas de contrib. Si tel est le cas, tu ne peux demander a un joueur de se privé de faire un raid pour pallier a ton manques de contribution. Si c'est un raid lulu, tant pis pour toi.
Je suis tous a fait d'accord et c'est normal.

-Quels sont les activités que vous préférez et détestez dans le jeu ?
préféré : pvp pvp pvp ( et le lod car j'aime voir le niveau monté vite ou magma)
détestée : faire les quêtes relou barban déjà fait 100 fois mais nouveau perso oblige je m'en suis retapé :'(


-Connaissez-vous des membres de la famille ? Si oui, lesquels ?
Peut être ou peut être pas je ne serais dire comme je viens de reprendre.

-Quel est vôtre caractère? Répondez franchement (on ne vous mangera pas ou peut-être que si).
C'est moi qui vous mangera pas de soucis la dessus :3 j'aime rire on pourrais me croire narcissique mais j'aime juste rire fumer posoey sur le canapey non sinon j'aime rire et je suis calme sinon je pense.

-Que pensez- vous de votre candidature?
Pas très belle je l'accorde mais je suis clair dans mes réponse et c'est ce que je veux je préfère restez un minimum mystérieux :3

-un minimum de participation sera exigé (raid que ce soit un poule ou tout autre raid)
Pas de soucis je serais la

-La politesse est essentielle. Un bonjour en arrivant sur le jeu et en voyant les gens se connectés est le minimum requis. De même envers un membre du jeu, jamais de mots grossiers. Respecte les autres, pour être respecté.
Je pense être assez poli même si sur ma candidature il n'y aura pas de bonjour ni d'au revoir mais en jeux je le dit pas de soucis Smile

-Nous souhaitons recruter des gens matures, ayant de l'humour et ne prenant pas la mouche pour un oui ou un non. Merci
Derien.
Juste une petite question utilisé vous skype/ts ou autre ou non c'est que de l'écris en famille ?



_______________________________________



.:IRL:.


Votre Prénom: Julien

Votre Âge: 18ans

Votre Sexe: Autre

Vos Horaires de jeu: tous le temps hors entrainement de sport et de league of legend

Actif ? h24 si posible

Vos Passions et Loisirs :les jeux surtout league of legend après le sport  s'entretenir c'est bien :3 sinon les manga mais tous les manga ! et faire chiez mon monde en soirée avec mon bédo Smile voila

Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

[ANNULEE] Candidature de »ÑiRTrøX• Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature de »ÑiRTrøX•   [ANNULEE] Candidature de »ÑiRTrøX• EmptySam 16 Aoû 2014 - 13:34

Pour.

Cependant je préfère te prévenir qu'on est une famille morte en ce moment et ce, surement jusqu'en septembre.

Pourquoi? Parce que vacances = moins d'activité et sue ceux qui restent en profite pour aller Up 90 ailleurs.

Retour à la normale donc prévu pour début septembre, à toi de voir si tu veux toujours venir ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
*LEGEND*
Leg Officiel
Leg Officiel
*LEGEND*


Messages : 527
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Mercenaire

[ANNULEE] Candidature de »ÑiRTrøX• Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature de »ÑiRTrøX•   [ANNULEE] Candidature de »ÑiRTrøX• EmptySam 16 Aoû 2014 - 16:14

Je suis POUR également !

Et je t'annonce qu'on ne va pas tarder à remonter en force d'ici quelques semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
NiRTroX
Dander
Dander



Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2014

[ANNULEE] Candidature de »ÑiRTrøX• Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature de »ÑiRTrøX•   [ANNULEE] Candidature de »ÑiRTrøX• EmptySam 16 Aoû 2014 - 20:36

j'aurais juste une question avez vous un système vocal genre skype/ts pour parlé en raid etc ?
Revenir en haut Aller en bas
*LEGEND*
Leg Officiel
Leg Officiel
*LEGEND*


Messages : 527
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Mercenaire

[ANNULEE] Candidature de »ÑiRTrøX• Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature de »ÑiRTrøX•   [ANNULEE] Candidature de »ÑiRTrøX• EmptySam 16 Aoû 2014 - 22:09

Oui certains membres utilisent Skype, pas moi mais d'autres oui !
Revenir en haut Aller en bas
natsudu950
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
natsudu950


Messages : 294
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Dtc <3

[ANNULEE] Candidature de »ÑiRTrøX• Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature de »ÑiRTrøX•   [ANNULEE] Candidature de »ÑiRTrøX• EmptyDim 17 Aoû 2014 - 0:07

Rosy et légende ont expliqué très bien ce qu'il fallait dire
POUR Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Snigluf
Dander
Dander
Snigluf


Messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 25
Localisation : ( ͡° ͜ʖ ͡° )

[ANNULEE] Candidature de »ÑiRTrøX• Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature de »ÑiRTrøX•   [ANNULEE] Candidature de »ÑiRTrøX• EmptyDim 17 Aoû 2014 - 1:06

Je suis pour, tout a été dis mais en attendant notre come back tu peux aller up 90 comme moi Wink .

PS: La réputation n'est qu'une image  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NiRTroX
Dander
Dander



Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2014

[ANNULEE] Candidature de »ÑiRTrøX• Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature de »ÑiRTrøX•   [ANNULEE] Candidature de »ÑiRTrøX• EmptyDim 17 Aoû 2014 - 2:00

Il me faut attendre un certain temps pour finir d'acheté sp7+stuff90(épée-arba) comme je viens de recomencer il doit me rester que 50m donc sa me dérange pas d'être patient avant le 90 donc je m'en fiche de lod pour l'instants
Revenir en haut Aller en bas
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

[ANNULEE] Candidature de »ÑiRTrøX• Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature de »ÑiRTrøX•   [ANNULEE] Candidature de »ÑiRTrøX• EmptyDim 17 Aoû 2014 - 11:24

League of Draaaaaaaaaaaaaaaaaaaaven

Je vote POUR aussi pour les raison donner plus haut Very Happy (Ouai je vais pas m'ammuser a tout remettre faut pas abuser quand meme >.>)

Et j'ai l'impression que je te connais déjà... mais d'ou aucune idée surement dans une autre vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NiRTroX
Dander
Dander



Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2014

[ANNULEE] Candidature de »ÑiRTrøX• Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature de »ÑiRTrøX•   [ANNULEE] Candidature de »ÑiRTrøX• EmptyDim 17 Aoû 2014 - 11:59

Surement en arêne je pense, après je disais skype legend qu'il y ai tous le monde ou pas c'est pas grave c'est juste que si je suis solo sans parlé j'aurais moins envie de joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
*LEGEND*
Leg Officiel
Leg Officiel
*LEGEND*


Messages : 527
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Mercenaire

[ANNULEE] Candidature de »ÑiRTrøX• Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature de »ÑiRTrøX•   [ANNULEE] Candidature de »ÑiRTrøX• EmptyDim 17 Aoû 2014 - 21:54

On verra en fait, c'est pas trop mon kiff de parler en jouant en fait mais bon, de temps en temps pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
NiRTroX
Dander
Dander



Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2014

[ANNULEE] Candidature de »ÑiRTrøX• Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature de »ÑiRTrøX•   [ANNULEE] Candidature de »ÑiRTrøX• EmptyDim 17 Aoû 2014 - 22:02

bah quand je suis en soloq sur league of legend c'est clair c'est musique a fond etc mais en raid on est plusieurs etc et comme je dirais que de la merde comme je suis tous le temps défoncer bah vous vous marrerai bien je pense

edit: alors des new pour ma candidature :3
Revenir en haut Aller en bas
NiRTroX
Dander
Dander



Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2014

[ANNULEE] Candidature de »ÑiRTrøX• Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature de »ÑiRTrøX•   [ANNULEE] Candidature de »ÑiRTrøX• EmptyMer 20 Aoû 2014 - 19:57

Bon j'annule je pref refère ma candidature quand j'aurais mieux repris le jeux car la plz pas de tune je suis même plus le meilleur 89- donc je me refait et je repostulerais :3
Revenir en haut Aller en bas
Snigluf
Dander
Dander
Snigluf


Messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 25
Localisation : ( ͡° ͜ʖ ͡° )

[ANNULEE] Candidature de »ÑiRTrøX• Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature de »ÑiRTrøX•   [ANNULEE] Candidature de »ÑiRTrøX• EmptyMer 20 Aoû 2014 - 23:07

ok pas de problème. A un de ces jours  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNULEE] Candidature de »ÑiRTrøX• Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Candidature de »ÑiRTrøX•   [ANNULEE] Candidature de »ÑiRTrøX• Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULEE] Candidature de »ÑiRTrøX•
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée]A supprimer
» [Annulée]Candidature d'une boisson !
» [ANNULEE] Candidature de Lozarthia
» [ANNULEE] Candidature ¤YüToShi¤
» [Annulée]Candidature de fuvto : Episode II : L'attaque du BG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Candid'-
Sauter vers: