Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Candidature annulée] Onicia, douce mage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Onicia
Dander
Dander



Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2013

[Candidature annulée] Onicia, douce mage Empty
MessageSujet: [Candidature annulée] Onicia, douce mage   [Candidature annulée] Onicia, douce mage EmptyLun 11 Mar 2013 - 22:21






IRL








Je ne donne pas mon prénom par simple sécurité pour cause d'avoir eu une usurpation d'identité par le passé forum/facebook, je préfère garder les choses importantes pour moi. J'ai tout de même plus de 18 ans et je suis une fille. En couple depuis bientôt 1 an IG Nydeal et lui même IRL.

J'habite dans le Nord de la France, quelque part dans cette zone.

En emploi je suis baby-sitter, à la recherche d'un emploi à coté, ou plutôt j’attends pour faire une formation.

Mes loisirs j'aime regarder des films, sortir quand je peux avec ma meilleure amie, et Nostale et d'autres jeux quand j'ai besoin de me détendre. Je suis connecté tous les jours sur des horaires assez larges.

J'aime l'honnêteté et non l'hypocrisie, j'aime délirer et non me prendre la tête pour un rien, J'aime les personnes matures et non les gamins qui viennent sur Nostale pour embêter leur monde. Et enfin, j'aime pas les personnes qui préfère passé un jeux avant, plutôt que son véritable ami.

Je possède skype et micro et pour délirer les conférences entre membres ne me dérangeraient pas du tout et avec plaisir Smile








IG







[Candidature annulée] Onicia, douce mage Moi11





Réputation : 428 386, maître vert
Mage level 75 combat et 80 métier







SP'S


[Candidature annulée] Onicia, douce mage Mes_sp10


SP 1 level 57 +9
SP 2 level 99 +9
SP 3 level 60 +9
SP 4 level 54 +9
SP 5 level 29 +5

[Candidature annulée] Onicia, douce mage Pyj10

SP pyjama level 21+9

[Candidature annulée] Onicia, douce mage Jaja10

SP jaja level 21





Résistances






Combinaison B tout somme 3, ce qui donne au vue des mes SP un peu plus de 100% par résistances. Je changerai de résistances au level 85 supérieur pour passer sur du meilleur. Donc à venir somme 4 sur les bottes en argent du désert des voleurs, somme 4 sur chaussures du maître des voleurs avec les gants qui s'y associe.





Equipements






actuel :


[Candidature annulée] Onicia, douce mage Stuff10


Après je vous dit j'ai les bijoux du lod 67, 69 et 70 celloné 6 actuellement.

à venir :

[Candidature annulée] Onicia, douce mage Dsfdsf10



Stuff à passer +8, et reste à avoir mon gun 90.
Ces derniers jours je suis en drop sur les ratons afin d'obtenir des drops comme plume d'ange, combi b pour revendre et m'acheter mes stuffs manquants ou pour les améliorer.
J'ai les matériaux pour les bijoux kedenoss 84, 85 et 86 dropés sur les diables d'érable, il me reste juste à chain le ts crisos et trikung pour avoir le restant Smile ce qui me permettra d'en profiter pour up ma réput même si avant cela j'ai fait plusieurs ts chevalier. Et j'ai tous les cellon 8 voilà ^^.



[center]QUESTIONS // REPONSES







Depuis quand jouez vous sur Nostale?
Depuis 5 ans environ


Quelles sont vos anciennes famille? Pourquoi vous les avez quittez?
[center]J'ai été chez les psychosoul que j'ai quitté au level 70 pour créer ma propre fafa. Que j'ai
dissoute au level 2. Malgré beaucoup de temps donné en faisant divers raid dont l'acte 4, cuby, xyxy, jack et autres, également le
lod les membres n'étaient jamais satisfait, je pars une journée et les kiks ce font j'en ai eu marre et j'ai finit par abandonner. Je
pense pas que sa été moi le probleme mais trop de personne immature qui
ne se contentait pas du maximum qu'ils avaient déjà. Donc
limite un raid par jour, lod quand je pouvais, malgré sa mon homme et moi se prenait toujours des remarques comme quoi sans dire le mot
mais en sous entendue qu'on devrait être nolife et pouvoir tout
gérer à la fois. Et là pendant 4 noslusha pendant 4 jours mais je me prenais trop de "vent" même pour un simple "bonjour",et aucune ambiance en journée donc aucune affinité. J'ai besoin de délirer et parler même si je suis à mes occupations sur le jeux sa détend.




Comment avez- vous connu nôtre famille?
Ayant lu votre post sur le forum de nostale très jolie, et un forum de famille agréable à visiter j'ai demandé à Nydeal de MP Rosy21 pour avoir de plus ample informations sur votre forum surtout le fait que je suis level 75 et que vous recrutiez 80 minimum.

Pourquoi choisir notre famille :
On cherchait une famille HL et sérieuse au niveau de la maturité des membres. Mais aussi une famille qui propose diverses activités tels des raids et surtout de l'acte 4 dont je suis fan ! ^^ et bien sur le lod encore que je suis loin d'être kikoolod je passe en priorité mon perso à faire ses stuffs, toutes les améliorations possibles pour pouvoir lod tranquillement en sérénité. Je ne veux pas me dire au bout d'un moment après avoir trop up "Mince j'ai pas de meilleur stuff" et d'être embêter pour économiser.


Dernière édition par Onicia le Mar 12 Mar 2013 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

[Candidature annulée] Onicia, douce mage Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Onicia, douce mage   [Candidature annulée] Onicia, douce mage EmptyLun 11 Mar 2013 - 22:45

Je rappelle aux *B*D* que maintenant, il y a possibilité de faire des exceptions sur le level 80 (mais pas trop).

Hum, je vois que tu prévois déjà tes stuffs 90, il ne faut pas s'attendre à Up rapidement 90 chez nous,
le lod est pas trop notre tasse de thé. D'ailleurs, il faut savoir que l'on va principalement aider les 80+ à UP, à partir du moment où vous êtes de niveau inférieur à 80, on considère que c'est de votre responsabilité de Up 80. Par conséquent, interdiction de demander des lods spécialement pour les 70+ qui veulent UP 80. Si vous ne suivez pas les 80+ au lod cheche, ne demandez pas à être pex aux renés. Ou plutôt, si vous demandez, personne ne doit se sentir obligé de vous aider. C'est plus une faveur qu'on fait d'accepter quelques 70+, si vous voulez Up 80 faut le faire avant. x)

Bref, Tu as de très bonnes résistances, SPs, stuffs etc...

Je t'accorde donc mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

[Candidature annulée] Onicia, douce mage Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Onicia, douce mage   [Candidature annulée] Onicia, douce mage EmptyLun 11 Mar 2013 - 23:19

Rooossyyyyy !! D: Elle a de meilleur sps que moi ! ;( *boude*
"J'aime les personnes matures et non les gamins qui viennent sur Nostale pour embêter leur monde." Oh ! Oh ! Que de mauvais souvenir :3
(T'as d'la chance que tu soit jolie sur la photo hein ! è_é Et ou sont tes mensurations ?!!!"
Très bien perso rien a dire Surprised
PUR
Revenir en haut Aller en bas
Kami~Kane
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Kami~Kane


Messages : 349
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Entre la chaise et l'écran

[Candidature annulée] Onicia, douce mage Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Onicia, douce mage   [Candidature annulée] Onicia, douce mage EmptyMar 12 Mar 2013 - 8:43

Personnage très moyen à part les sp.
Nous ne lodons pas beaucoup, donc n'espère pas faire ton 90 chez nous dans le mois à venir. Personnellement, je crains que tu ne nous quittes après t'en être rendu compte.

Ainsi, dans le bénéfice du doute, je ne mets pas contre, mais tu n'auras pas mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Onicia
Dander
Dander



Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2013

[Candidature annulée] Onicia, douce mage Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Onicia, douce mage   [Candidature annulée] Onicia, douce mage EmptyMar 12 Mar 2013 - 9:33

Bonjour et merci pour vos votes Smile
Rosy ne t'en fait pas je gère très bien aux cheche sans dead ce ne sera pas la première fois que j'y vais et avec mon homme on gère les dm voire meme fm à nous 2 si besoin Smile je vais embéter personne pour sa.
Plins tu veux savoir quelles mensurations ? sa porte à confusion xDD d'ailleurs j'adore l'image de ta signature elle gère ^^
Kami je te rassure je ne suis pas du tout kikoolod même quand j'aurai tout ce dont j'ai besoin je ne quitterai pas votre fafa parce que le lod n'est pas "votre tasse de thé" au contraire je ne supporte pas les famille kikoolod et pour finir dans nostale il n'y a pas que lod Smile. je n'ai aucun but ni aucun level de fixé ce que je veux dire c'est que je ne me dis pas par exemple "allez dans 1 semaine je dois up 80" non sa pas du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kami~Kane
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Kami~Kane


Messages : 349
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Entre la chaise et l'écran

[Candidature annulée] Onicia, douce mage Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Onicia, douce mage   [Candidature annulée] Onicia, douce mage EmptyMar 12 Mar 2013 - 12:26

En ce qui concerne les mensurations, il parle bel et bien de ton tour de poitrine-taille-hanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Onicia
Dander
Dander



Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2013

[Candidature annulée] Onicia, douce mage Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Onicia, douce mage   [Candidature annulée] Onicia, douce mage EmptyMar 12 Mar 2013 - 12:46

tout ceci ne sera point donné xD
Revenir en haut Aller en bas
Onicia
Dander
Dander



Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2013

[Candidature annulée] Onicia, douce mage Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Onicia, douce mage   [Candidature annulée] Onicia, douce mage EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:28

j'annule ma candidature pour la simple et bonne raison je trouve innaceptable de donner autant de critique à nydeal juste pour une histoire de réputation ce qui ne fais pas du tout le jeux. de plus voir toutes ces personnes contre notre réput ou level sa me donne + l'impression que si on est accepté dans votre fafa on sera mis à l'écart ou surveillé jai pas envie de faire ma kikoo acte 4. "on est pas à l'abris d'un kik" je trouve sa vraiment désagréable de voir sa. je veux une famille pour passer de bons moments et non voir des critique. ne faites pas d'exception de recrutement de level 70+ si c'est pour dire sa à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kami~Kane
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Kami~Kane


Messages : 349
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Entre la chaise et l'écran

[Candidature annulée] Onicia, douce mage Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Onicia, douce mage   [Candidature annulée] Onicia, douce mage EmptyMar 12 Mar 2013 - 23:11

J'ai pu lire ça, oui, j'en ai aussi été étonné, j'en suis même désolé. Bonne continuation à vous deux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature annulée] Onicia, douce mage Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Onicia, douce mage   [Candidature annulée] Onicia, douce mage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature annulée] Onicia, douce mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée]A supprimer
» [ANNULEE] Candidature de Lozarthia
» [ANNULEE] Candidature ¤YüToShi¤
» [ANNULEE] Candidature de »ÑiRTrøX•
» [Annulée]Candidature d'une boisson !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Candid'-
Sauter vers: