Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Candidature de baba-gendaire ( ͡° ͜ʖ ͡° )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Snigluf
Dander
Dander
Snigluf


Messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 25
Localisation : ( ͡° ͜ʖ ͡° )

[ACCEPTEE] Candidature de baba-gendaire ( ͡° ͜ʖ ͡° ) Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature de baba-gendaire ( ͡° ͜ʖ ͡° )   [ACCEPTEE] Candidature de baba-gendaire ( ͡° ͜ʖ ͡° ) EmptyJeu 31 Juil 2014 - 5:27

Dû à un problème technique, j'envoie sa candidature à sa place. Par contre, c'est lui qui a tout rédigé. ^^
____________________________________________________________________________

.:IG:.



Faire quelque chose en musique, c'est toujours mieux !!

Pseudo:

baba-gendaire

Lvl:

84

Classe:

Archer

Réputation (Chiffre ou Rang):

[ACCEPTEE] Candidature de baba-gendaire ( ͡° ͜ʖ ͡° ) 306326Reput (Promis je vais kikoo act IV)

Vos sps:

SP1 lvl 88+10

SP3 [Bientot] lvl 80+9

SP4 lvl 99+10

SP6 lvl 22+2


Vos fées:

[ACCEPTEE] Candidature de baba-gendaire ( ͡° ͜ʖ ͡° ) 159358201407300babagendaire

Vos Résistances (Sans Sp):

Feu: [ACCEPTEE] Candidature de baba-gendaire ( ͡° ͜ʖ ͡° ) 241572Resfeu
Eau: [ACCEPTEE] Candidature de baba-gendaire ( ͡° ͜ʖ ͡° ) 539347Reseau
Lulu: [ACCEPTEE] Candidature de baba-gendaire ( ͡° ͜ʖ ͡° ) 742224Reslulu (Je suis en train de m'en acheter de nouvelles)
Obscure: [ACCEPTEE] Candidature de baba-gendaire ( ͡° ͜ʖ ͡° ) 364461Resobscure :/


Équipements (Rare,Up & si rune possible):

Pour l'instant j'ai ca : [ACCEPTEE] Candidature de baba-gendaire ( ͡° ͜ʖ ͡° ) 124874Stuffs

Mais dans 65% j'aurais ca : [ACCEPTEE] Candidature de baba-gendaire ( ͡° ͜ʖ ͡° ) 562421Futurstuff

Questions :

-Depuis quand jouez vous sur Nostale?

Depuis environ 5 ans

-Quelles sont vos anciennes famille? Pourquoi vous les avez quittez?

Il y a "Secret*Arcadia", une de mes familles que j'ai quitté pour manque d'activités

-Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la famille?

Je suis déjà venu dans cette fafa (Pendant 3jours) et un ami, Chakins m'a convaincu de faire ma candidature pour revenir.  

-Comment avez vous connu nôtre famille?

J'ai suivi mon meilleur ami de l'époque qui avait réussi a me faire entrer dans cette superbe famille.

-Pourquoi choisir nôtre famille?

Je garde de très très bons souvenirs d'act IV avec natsudu95, d'énormes délires et il y a Chakins.

-Postulez vous dans une autre famille que la nôtre?

Non

-Que pensez-vous des raids? Lesquels préférez-vous et lesquels détéstez-vous?

Les raids, c'est la vie !! je préfère le Raid Draco, Ibrahim, Obscure et Lulu

-Vas-tu souvent à l'act4?

J'aime pas y aller tout seul mais dès que des amis y sont, je me débrouille pour aller les rejoindre.

-Les Raids Act4 sont OBLIGATOIRES Dans cette famille. Ils passent avant le Lod et avant les CI. Donc Contribution Minimale de 40.000 a 50.000, a refaire après chaque raid. Le Ci il y en a toutes les deux heures, le raids Act 4 sera fait en priorité. Es-tu prêt a suivre cette règle ?
De même, ne pas attendre l'ouverture d'un raid pour se rendre compte que tu n'as pas de contrib. Si tel est le cas, tu ne peux demander a un joueur de se privé de faire un raid pour pallier a ton manques de contribution. Si c'est un raid lulu, tant pis pour toi.


Je m'y engage !!

-Quels sont les activités que vous préférez et détestez dans le jeu ?

L'act IV, mes quetes, papoter, délirer et glander de temps en temps.

-Connaissez-vous des membres de la famille ? Si oui, lesquels ?

Oui. chakins-stars, Bernard10 et natsudu95.  

[ACCEPTEE] Candidature de baba-gendaire ( ͡° ͜ʖ ͡° ) 400198Chakinsetmoi

-Quel est vôtre caractère? Répondez franchement (on ne vous mangera pas ou peut-être que si).

Je peut etre très sociable comme etre dans mon coin (PITIER NE ME MANGEZ PAAAAAS !!!!!!!  No )

-Que pensez- vous de votre candidature?

Je pense qu'elle est parfaite :3 Hum hum !! Plus sérieusement, j'en suis fier mais je suis conscient que d'autres candidatures sont meilleures que la mienne.

-un minimum de participation sera exigé (raid que ce soit un poule ou tout autre raid)

Normal !!

-La politesse est essentielle. Un bonjour en arrivant sur le jeu et en voyant les gens se connectés est le minimum requis. De même envers un membre du jeu, jamais de mots grossiers. Respecte les autres, pour etre respecté.

Tout a fait d'accord !!

-Nous souhaitons recruter des gens matures, ayant de l'humour et ne prenant pas la mouche pour un oui ou un non. Merci

C'est tout moi :3

_______________________________________



.:IRL:.


Votre Prénom:

Baptyste (Eh oui, 'y a un Y Very Happy)

Votre Âge:

J'ai 14 ans

VOTRE SEXE:

Homme !!!! bounce

Vos Horaires de jeu:

Presque tout le temps pendant les vacances mais a partir de Septembre, je pense que mes horaires vont etre différents mais je les connais pas.

Actif ?

Le plus possible

Vos Passions et Loisirs :

Les mangas, le graphisme, les AMV, youtube, papoter, délirer et bien sur Nostale !!

[ACCEPTEE] Candidature de baba-gendaire ( ͡° ͜ʖ ͡° ) Unname10


Dernière édition par Snigluf le Jeu 31 Juil 2014 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snigluf
Dander
Dander
Snigluf


Messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 25
Localisation : ( ͡° ͜ʖ ͡° )

[ACCEPTEE] Candidature de baba-gendaire ( ͡° ͜ʖ ͡° ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de baba-gendaire ( ͡° ͜ʖ ͡° )   [ACCEPTEE] Candidature de baba-gendaire ( ͡° ͜ʖ ͡° ) EmptyJeu 31 Juil 2014 - 5:54

Eh bah voilà, tu as enfin fait ta candidature  cheers  ! Bref, passons à la candidature. Tu as des stufffs potable (sauf ta dague qui laisse à désirer même si je sais que tu n'utilises jamais la SP2 Razz), de bonnes SPs, on voit que tu es motivé (candidature sérieuse avec couleurs/screens/motivation), MAIS ta réputation et tes résistes sont très faibles  Sad . Donc je vais voter POUR

PS : Mon ptit Bernard10 vote pour aussi ( si ça compte  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
natsudu950
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
natsudu950


Messages : 294
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Dtc <3

[ACCEPTEE] Candidature de baba-gendaire ( ͡° ͜ʖ ͡° ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de baba-gendaire ( ͡° ͜ʖ ͡° )   [ACCEPTEE] Candidature de baba-gendaire ( ͡° ͜ʖ ͡° ) EmptyJeu 31 Juil 2014 - 11:51

Salut à toi !

Ehhhhhhh ouais c'est cool l'acteIV avec bobo le boss hein  What a Face Razz  donc ce sera au plaisir de refaire de l'acte4 avec toi une fois que je reviendrais de vacance  afro 
POUR et faut que t'up 85 avec un meilleur arc  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
°Hisae°
Mouton
Mouton
°Hisae°


Messages : 24
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon pieu

[ACCEPTEE] Candidature de baba-gendaire ( ͡° ͜ʖ ͡° ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de baba-gendaire ( ͡° ͜ʖ ͡° )   [ACCEPTEE] Candidature de baba-gendaire ( ͡° ͜ʖ ͡° ) EmptyJeu 31 Juil 2014 - 12:02

Salut a toi nouvel arrivant !

Il est vrai que tes résistances sont faibles mais pour le reste j'aime bien ^^
Dommage que tu n'utilise pas la Sp2 archer elle est super bien quand on sait la jouer  Twisted Evil mais bon chacun ses choix
Pour moi ca sera un POUR car le reste est en norme ^^

En espérant te revoir vite  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

[ACCEPTEE] Candidature de baba-gendaire ( ͡° ͜ʖ ͡° ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de baba-gendaire ( ͡° ͜ʖ ͡° )   [ACCEPTEE] Candidature de baba-gendaire ( ͡° ͜ʖ ͡° ) EmptyJeu 31 Juil 2014 - 14:20

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Plins
Fourrez-le & mangez-le
Plins


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Brule dans les flammes de l'enfer

[ACCEPTEE] Candidature de baba-gendaire ( ͡° ͜ʖ ͡° ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de baba-gendaire ( ͡° ͜ʖ ͡° )   [ACCEPTEE] Candidature de baba-gendaire ( ͡° ͜ʖ ͡° ) EmptyVen 1 Aoû 2014 - 13:44

Du même avis que les autres pense a prendre un bon arc 85 et a finir tes res

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Snigluf
Dander
Dander
Snigluf


Messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 25
Localisation : ( ͡° ͜ʖ ͡° )

[ACCEPTEE] Candidature de baba-gendaire ( ͡° ͜ʖ ͡° ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de baba-gendaire ( ͡° ͜ʖ ͡° )   [ACCEPTEE] Candidature de baba-gendaire ( ͡° ͜ʖ ͡° ) EmptySam 2 Aoû 2014 - 22:42

Yop, un petit message de baba-gendaire ( ͡° ͜ʖ ͡° ) (et oui, relou son problème) :

chakins-stars m'a dis que vous êtes tous en vacance donc inactif. Du coups, je préfère aller dans une fafa kikoo lod pour up et intégrer votre famille une fois la fin des vacances. ^^

PS : Merci de vos "POUR", ça me fait plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

[ACCEPTEE] Candidature de baba-gendaire ( ͡° ͜ʖ ͡° ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de baba-gendaire ( ͡° ͜ʖ ͡° )   [ACCEPTEE] Candidature de baba-gendaire ( ͡° ͜ʖ ͡° ) EmptyDim 3 Aoû 2014 - 0:15

C'est noté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Candidature de baba-gendaire ( ͡° ͜ʖ ͡° ) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de baba-gendaire ( ͡° ͜ʖ ͡° )   [ACCEPTEE] Candidature de baba-gendaire ( ͡° ͜ʖ ͡° ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Candidature de baba-gendaire ( ͡° ͜ʖ ͡° )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] A - ny - to ?
» [ACCEPTEE] Candidature d'un Sun
» [Acceptée]Candidature
» [Acceptée]Ma candidature
» [Acceptée]Candidature d'un new =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Candid'-
Sauter vers: