Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Candidature d'un omniprésent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
abd/Ibra<3
Dander
Dander



Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 30
Localisation : Lyon

[ACCEPTEE] Candidature d'un omniprésent Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature d'un omniprésent   [ACCEPTEE] Candidature d'un omniprésent EmptyJeu 29 Jan 2015 - 21:25

.:IG:.


Pseudo:abd/Ibra<3

Lvl:83

Classe: Mage

Réputation (Chiffre ou Rang): environ 515 k (et j'ai pas fini de monter, car je suis à l'act4)

Vos sps:mes sp sont faites par mes propres soin (sauf la sp 6 et 7 acheter lvl 1 et la 5 dans les boites) sp1 lvl 25+0+3/ sp2 lvl 85+4+2/sp3 lvl 21+1/sp4 lvl 26+0+6/sp5 lvl 36+3/sp6 lvl 53+3/sp7 lvl 36+4

Vos fées:Je tiens d'abord à vous précisez que toutes mes fées sont montés par moi même:
feu:39%
obscure:42%
eau:46%
lumière:50%

Vos Résistances (Sans Sp):


Équipements (Rare,Up & si rune possible):
masque X
bijoux:  lod 67/69/70 celloné + max hp mp et - utilisation mp
costume spéciale: képy de la Navy et costume de Hawaïen
Toge du Sage mystérieux+5 C-augmente la défense en combat rapproché:32/B-Diminue la chance d'être la cible d'attaque critique:12%/A-Diminue la chance sur la Main de la mot:43%/A-augmente la production du Mini-jeu:64% [j'ai des mini-jeux dans mon mini-pays, et j'y joue beaucoup]
Amulette sp 5et 6 en cours [besoin d'aide]Questions :

-Depuis quand jouez vous sur Nostale?
Près de 8 ans, et oui j'ai connu l'époque de Zolario et de Angegardien59 ^^
-Quelles sont vos anciennes famille? Pourquoi vous les avez quittez?
Oula ! Heu pour la première partie, la réponse que je peux apporter est que je voyage de famille en famille qui me convient. Sinon la dernière était [GOD]Team est c'est l'ambiance et la rébellion qui a fait que la famille m'est perdu.Et j'en ai marre d'être gradé soit ASSISTANT soir GARDIEN.
-Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la famille?
Le fait que vous raidez réelement act4 et ce n'est pas pour attirez des personnes, et de plus le règlement m'a plu.
-Comment avez vous connu nôtre famille?
Car vu mon ancienneté, je la croise toujours,depuis sa création et je suis en bonne entente avec.
-Pourquoi choisir nôtre famille?
Puisqu'elle raid act4 et pas que =p
-Postulez vous dans une autre famille que la nôtre?
Non, car je pense tenir la famille "parfaite" à mes besoins.
-Que pensez-vous des raids? Lesquels préférez-vous et lesquels détéstez-vous?
Je n'ai pas de préférence. j'aime moins le Namajaru et ceux de l'act5 (pas assez solide)
-Vas-tu souvent à l'act4?
70% de mon temps lorsque j'aide pas des bas niveaux.
-Les Raids Act4 sont OBLIGATOIRES Dans cette famille. Ils passent avant le Lod et avant les CI. Donc Contribution Minimale de 40.000 a 50.000, a refaire après chaque raid. Le Ci il y en a toutes les deux heures, le raids Act 4 sera fait en priorité. Es-tu prêt a suivre cette règle ?
De même, ne pas attendre l'ouverture d'un raid pour se rendre compte que tu n'as pas de contrib. Si tel est le cas, tu ne peux demander a un joueur de se privé de faire un raid pour pallier a ton manques de contribution. Si c'est un raid lulu, tant pis pour toi.
Cela ne risque pas de m'arriver puisque je n'ai jamais en dessous de 280k de contribution.

-Quels sont les activités que vous préférez et détestez dans le jeu ?
heu... aimez: le jeu en lui-même, les amis IG, sa rend de bonne humeur. Déteste: Les rageux, et les mauvais joueurs.
-Connaissez-vous des membres de la famille ? Si oui, lesquels ?
heu, connaître oui, plus connaissance, popif, *LEGEND* [à l'act4]
-Quel est vôtre caractère? Répondez franchement (on ne vous mangera pas ou peut-être que si).
Mon caractère --> Spécial, très spécial [surtout sur Skype]. Je n'ai pas qu'un seul caractère, tout dépend de l'environnement dans lequel je me situe. Et j'ai quelques soucis avec les fautes d'orthographe, je les corrige [tout seul comme ça]
-Que pensez- vous de votre candidature?
Je pense qu'une candidature ne représente pas forcément mes motivations, et la période d'essai vous prouvera mon attachement pour être MEMBRE de votre Famille.
-un minimum de participation sera exigé (raid que ce soit un poule ou tout autre raid)
J'attends que de m'occuppé, j ai "fini les quêtes [la prochaine quête est lvl 90]
-La politesse est essentielle. Un bonjour en arrivant sur le jeu et en voyant les gens se connectés est le minimum requis. De même envers un membre du jeu, jamais de mots grossiers. Respecte les autres, pour être respecté.
[color=#003399]Je dis Bonjour, mais je suis bien souvent le seul connecté
-Nous souhaitons recruter des gens matures, ayant de l'humour et ne prenant pas la mouche pour un oui ou un non. Merci


_______________________________________


.:IRL:.


Votre Prénom:Abd al-Rahman [plutôt que Abd]

Votre Âge:20 ans 1/2

Votre Sexe:Masculin

Vos Horaires de jeu:chaque minutes de libre [ la semaine pres de 5 à 6 h par jour et le week-end 12 à 14h minimum celà peut aller à 36h]

Actif  Je suis qu'Actif, je n'Afk que pour aller au petit coin [ je mange devant l'ordinateur, je prépare à l'avance]

Vos Passions et Loisirs :
Je suis en BTSA Anabiotech [analyse biologique et biotechnologique] en 1ere année.
J'aime Nostale, les filles [je suis déjà pris], je sais faire quasiment de tous les sports. Et j'ai l'habitude d'aider pour les devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
*LEGEND*
Leg Officiel
Leg Officiel
*LEGEND*


Messages : 527
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Localisation : Mercenaire

[ACCEPTEE] Candidature d'un omniprésent Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'un omniprésent   [ACCEPTEE] Candidature d'un omniprésent EmptyJeu 29 Jan 2015 - 23:07

Bonsoir,

ça sera un POUR pour ma part, dommage que tu n'aies pas mis de couleur, c'est difficile de tout lire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
gagourobin
Lion-loup des Neiges
Lion-loup des Neiges
gagourobin


Messages : 233
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 27
Localisation : En train de défoncez des noobs avec sa crossbow

[ACCEPTEE] Candidature d'un omniprésent Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'un omniprésent   [ACCEPTEE] Candidature d'un omniprésent EmptyJeu 29 Jan 2015 - 23:28

manque les résists et les armes si j'ai bien lu
Sinan POUR Very Happy
et je te grade chef de famille  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy


Messages : 1331
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma culotte, BITCH!

[ACCEPTEE] Candidature d'un omniprésent Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'un omniprésent   [ACCEPTEE] Candidature d'un omniprésent EmptyVen 30 Jan 2015 - 1:26

J'avoue ne pas avoir tout lu, 

- de un parce qu'il est tard è_é
- de deux parce que c'est tout collé donc dure à lire è_é
- de trois parce que je comptais mettre POUR de base è_é
Revenir en haut Aller en bas
natsudu950
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
natsudu950


Messages : 294
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Dtc <3

[ACCEPTEE] Candidature d'un omniprésent Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'un omniprésent   [ACCEPTEE] Candidature d'un omniprésent EmptyVen 30 Jan 2015 - 21:31

Rosy didonc tu fais quoi a cette heure si tardive coquine ?

Revenons a nos moutons ! Euu comment on répond deja scratch
Allez ton perso est à améliorer mais si tu es motivés, implique dans le fxp fafa ( que je surveille) ainsi que ton esprit rentre dans notre mentalité alors c'est POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Candidature d'un omniprésent Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature d'un omniprésent   [ACCEPTEE] Candidature d'un omniprésent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Candidature d'un omniprésent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] A - ny - to ?
» [ACCEPTEE] Candidature d'un Sun
» [Acceptée]Candidature
» [Acceptée]Ma candidature
» [Acceptée]Candidature d'un new =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fafa *black*démons* :: Candid'-
Sauter vers: