| Proposition d'une (ou plusieurs) TEAM pour chaîne le RAid Lola. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Macoy Renard d'Usi
Messages : 71 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 40 Localisation : Brest, Finistère, Bretagne
| Sujet: Proposition d'une (ou plusieurs) TEAM pour chaîne le RAid Lola. Jeu 23 Juil 2015 - 22:26 | |
| | |
|
| |
antony59 Renard d'Usi
Messages : 57 Date d'inscription : 06/07/2015 Age : 24 Localisation : Din ch'Nord
| Sujet: Re: Proposition d'une (ou plusieurs) TEAM pour chaîne le RAid Lola. Jeu 23 Juil 2015 - 22:35 | |
| Perso j'ai deja gagner le raid 1 fois donc je le connais ^^, je suis pour ^^
| |
|
| |
AzertyJino Renard d'Usi
Messages : 82 Date d'inscription : 14/06/2015 Localisation : Nulle part ...
| Sujet: Re: Proposition d'une (ou plusieurs) TEAM pour chaîne le RAid Lola. Ven 24 Juil 2015 - 1:09 | |
| J'y vois une très bonne idée Je dirais POUR aussi ^^' | |
|
| |
Macoy Renard d'Usi
Messages : 71 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 40 Localisation : Brest, Finistère, Bretagne
| Sujet: Re: Proposition d'une (ou plusieurs) TEAM pour chaîne le RAid Lola. Ven 24 Juil 2015 - 10:34 | |
| Ok Antony59 et Fulguris content que ça motive un peu la fafa avec vous deux Reod et moi même on a déjà une demi équipe possible Pour augmenter un peu nos chance de taper comme il le faut au début du raid Je conseillerai de faire comme les raid pirate avoir le Buff "Momo" de la Sp1 Escri et le Buff "Loup" de la Sp4 Archer avec des perso de la fafa en double compte. Perso j'utiliserai ma Mage (Rushiferu) qui est dans la fafa pour faire les raid (comme ça je rapporterai quant même du Fxp même si c'est pas la priorité de ce raid ) vu qu'elle est Lv81 avec BEAUCOUP moins de HP que mon Archer Lv90 je prendrai moins cher dans la tronche et je pourrai utiliser mon archer pour le Buff "Loup"J'attend les réponses des autres membre de la fafa voir si ça intéresse plus de monde que nous quatre. PS: Dites moi aussi vos disponibilité pour Chaîne le raid car Reod et moi on aimerai le chaîne TOUTE une après midi et sur un Canal ou l'on pourrai les chaîne tranquillement sans ce faire emmerder par les autres. | |
|
| |
Nalla Dander
| Sujet: Re: Proposition d'une (ou plusieurs) TEAM pour chaîne le RAid Lola. Ven 24 Juil 2015 - 13:08 | |
| Je suis pour aussi , faudra juste me dire un peu en avance quand vous allez faire votre aprem raid que je puisse être disponible ^^ | |
|
| |
Macoy Renard d'Usi
| Sujet: Re: Proposition d'une (ou plusieurs) TEAM pour chaîne le RAid Lola. Ven 24 Juil 2015 - 15:38 | |
| OK killeuse-34 je te rajoute aux quatre autre membre de la fafa a qui ça intéresse de faire ce raid en fafa | |
|
| |
~CrAzY~DrAgOn~ Dander
| |
| |
Macoy Renard d'Usi
| Sujet: Re: Proposition d'une (ou plusieurs) TEAM pour chaîne le RAid Lola. Ven 24 Juil 2015 - 16:02 | |
| Ok ça nous fait déjà 6 qui sont chaud pour faire le raid en fafa
N'oublier pas de me dire quelle sont les jours qui vous arrange le plus pour savoir quant on pourra les faire mais aussi avec quel perso vous jouerez Pour le moment: Rushiferu (moi) Reod (a voir avec lui si il le fera avec son mage ou son escri Reya) antony59 Fulguris killeuse-34 ~Crazy~Dragon~ | |
|
| |
Sophie Puissant Grenigas
| Sujet: Re: Proposition d'une (ou plusieurs) TEAM pour chaîne le RAid Lola. Ven 24 Juil 2015 - 16:25 | |
| je veux bien moi | |
|
| |
Macoy Renard d'Usi
| Sujet: Re: Proposition d'une (ou plusieurs) TEAM pour chaîne le RAid Lola. Sam 25 Juil 2015 - 13:19 | |
| Ok donc pour le moment 7/?? pourquoi je sens que le gens s'en foutent de ce raid | |
|
| |
Macoy Renard d'Usi
| Sujet: Re: Proposition d'une (ou plusieurs) TEAM pour chaîne le RAid Lola. Sam 25 Juil 2015 - 13:24 | |
| Bon une personne en moins killeuse-34 a quitter la fafa. | |
|
| |
AzertyJino Renard d'Usi
Messages : 82 Date d'inscription : 14/06/2015 Localisation : Nulle part ...
| Sujet: Re: Proposition d'une (ou plusieurs) TEAM pour chaîne le RAid Lola. Sam 25 Juil 2015 - 22:15 | |
| Moi pour ce qui est de la momo j'ai mon escri lvl 73 en double compte possible au cas ou ^^ | |
|
| |
Macoy Renard d'Usi
| Sujet: Re: Proposition d'une (ou plusieurs) TEAM pour chaîne le RAid Lola. Lun 27 Juil 2015 - 11:37 | |
| On a fait un test Samedi après-midi avec Joack, Rosy, Sophie, Crazy, Moi même et Myu vers la fin.
ON C'EST FAIT DÉFONCER
ça nous a pas trop motiver a continuer malheureusement. Rosy ma dit aussi qu'organiser ça sur le forum n'était pas la meilleur des choses a faire le temps qu'on foute ça bien en place l'event aura le temps d'être fini du coup pour ceux et celles qui sont tenter pour faire ce raid EN FAFA organisons nous directement avec les gens co sur le moment venu.
PS: Merci a ceux et celles qui on répondu présent et qui on montrer de l'intérer a ma proposition sur le forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition d'une (ou plusieurs) TEAM pour chaîne le RAid Lola. | |
| |
|
| |
| Proposition d'une (ou plusieurs) TEAM pour chaîne le RAid Lola. | |
|