Forum de la fafa *black*démons*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fafa Nostale *black*démons*, certifiée 100% de barjots parmi les membres.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Refusée] Candidature d'un duo de choc

+9
natsudu950
Rosealice
Sophie
Clélia34
Hotaplume
Xx-Fr£d-xX
Kami~Kane
Rosy
Biyakuya
13 participants
AuteurMessage
Biyakuya
Dander
Dander

[Refusée] Candidature d'un duo de choc  Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature d'un duo de choc    [Refusée] Candidature d'un duo de choc  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 13:21

Pseudo: Biyakuya & Cici1987 <3
[Refusée] Candidature d'un duo de choc  20120811
Lvl: 77 & 74 =S je sais pas le niveau requis mais on est cool Wink xD

Classe: Nous somme un Archer & une Mage Wink

Réputation (Chiffre ou Rang): Chef bleu & expert rouge ouai pas haut mais pas longtemps que l'on joue s2 è_é

Vos sps:
Cici: sp1 lvl 20 sp2 lvl 69 5 sp3 lvl 56 5 sp4 en cours sp jaja lvl 20
Biya: sp1 lvl 50 5 sp2 lvl45 sp3 j'ai pas j'aime pas sp4lvl99 5 et sp jaja lvl20

Vos Résistances (Sans Sp): J'ai 91% de résistance obscure, 88% de résistance lumière, feu et eau. xD
Cici a 78% de résistance obscure, 63% de résistance lumière, 90� résistance feu et 76% de résistance eau.

Équipements (Rare,Up & si rune possible): Alors tout d'abord j'ai mon arc de siège R6 7(lvl63) rune rare5 pvp, une dague ondulée R6 3(lvl72), et pour mon armure j'ai un pas léger R6 7(lvl74) runé R6 plus tôt mixte Wink
Pour Cici1987 alias la mage Wink elle a comme bâton une boule d'esprit R6 6(lvl63), comme fusil une Arme de charme d'obscurité R2 0 et comme armure une toge de sage R5 5

Question :

-Depuis quand jouez vous sur Nostale? Alors nous jouons touts les deux depuis environ 5 ans mais sur le départ nous venons du s1 ^^ et une longue pause c'est fait entre temps ^^ et puis moi je suis arriver début juin mais du fait d'examen je n'est pas beaucoup joué j'ai vraiment commencer mi juillet Wink
Cici elle a repris un peut plus tôt que moi sur le s2 Wink

-Quelles sont vos anciennes famille? Pourquoi vous les avez quittez? Nous venons de Underground aussi xD (hé oui on vous envahie !!!). On l'est aurais jamais quitter si il nous avais pas sortie ç_ç et KingOfAct4 car manque d'ambiance et on ne sais pas bien entendu avec certain membre trop égoïste.

-Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la famille? Nous avons envie de tous les cassés les anges Wink Puis si on peut partager ces moment avec d'autre c'est pas plus mal Wink xD et on aime déliré et si il y a du monde on pourra surement se trouver des petits délire Wink On est pas méchant *-*

-Comment avez vous connu nôtre famille? Par nos amis ainsi que par votre présence en act4 et dans les raids poulet ou je me suis toujours fait refuser car vous faisiez tout en fafa ç_ç XD

-Pourquoi choisir nôtre famille? Vous êtes des démon *-* et ça c'est kiffant de plus vous êtes nombreux à être actif sa doit apporter une super ambiance ! Wink

-Postulez vous dans une autre famille que la nôtre? Bien sur vous nous prenez pour qui? on postule partout *-* xD (nan enfaite c'est faux il n'y a que chez vous qu'on a postulé Wink)

-un minimum de participation sera exigé (raid que se soit un poule ou tout autre raid) Et bien moi temps qu'il y a de l'ambiance dedans ça me va Wink

.:IRL:.

Votre Prénom: Non j'aime po le dire Wink par contre Mademoiselle se dénomme Cécilia Wink

Votre Âge: 18 ans et 25 ans

Votre Sexe: Homme et Femme Wink (si tu a bien suivit suis pas un travestie è_é)

Vos Horaires de jeu: le soir et le week-end pour moi et pour madame n'importe quand (pouvant évolué selon sa situation)

Actif ? Ba oui Wink

Avez-vous Skype et Micro: Moi non pour le moment je suis sans micro mais j'ai skype ^^ Cici peut-être Wink

Vos Passions et Loisirs : Moi j'aime joué a Nostale et j'aime le handball et je tien a dire sa me ferais plaisir de faire partie des Barjos Wink sa me fait penser au handball !!!!! et il n'y a rien de mieux Wink et a oui j'adore les vaches xDDDDDD (l'animal è_é)
Cici elle aime faire du sport Wink après je sais pas elle viendra peut être complété.

P.S: Et oui je fait la candidature pour deux mais je tien à préciser même si cela peut-être évident que si vous prenez un il faux prendre l'autre Wink.
Et de deux et oui c'est le monsieur qui fait la candidature suis galant Wink xD

voilà j'espère avoir répondu à tout vos attente et si vous avez besoin de plus d'information n'hésiter pas à les poser je serais ravie d'y répondre. Voilà tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Poule Grognonne
Poule Grognonne
Rosy

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'un duo de choc    [Refusée] Candidature d'un duo de choc  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 13:45

Hum.... ça me fait de la peine mais je vais devoir vous mettre un CONTRE. Le level n'est pas suffisant et maintenant que les semaines kikoo lod pour up les 70+ au level 80 sont passées, je respecterais la limite du level minimum. Parce que si on doit Up les gens jusqu'au level 80 à chaque fois, les 80+ vont jamais Up.

Bonne continuation! Wink
Kami~Kane
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Kami~Kane

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'un duo de choc    [Refusée] Candidature d'un duo de choc  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 13:57

Pas le lvl, stuff à revoir, réputation à revoir, trop de points négatif, désolé.
Ce sera contre pour moi
Xx-Fr£d-xX
Dander
Dander
Xx-Fr£d-xX

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'un duo de choc    [Refusée] Candidature d'un duo de choc  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 13:58

Bibi et cici T-T Crying or Very sad
Hotaplume
Renard d'Usi
Renard d'Usi
Hotaplume

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'un duo de choc    [Refusée] Candidature d'un duo de choc  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 14:06

Bonjour, vous deux !

Je suis mal placé pour voter, donc je m'abstiendrais.
J'espère que vous aurez votre chance parmis nous Smile

Bon courage ! Rolling Eyes
Biyakuya
Dander
Dander

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'un duo de choc    [Refusée] Candidature d'un duo de choc  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 14:17

Bon et bien cela n'est pas utile d'aller plus loin dommage Wink merci d'avoir pris le temps de lire notre candidature nous irons chercher notre bonheur ailleurs Wink on reviendras peut être plus tard posté une autre candidature Wink Et Fred c'est pg on se verra autre part ^^ Wink aller bonne chance à vous tous Wink
Clélia34
Mouton
Mouton
Clélia34

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'un duo de choc    [Refusée] Candidature d'un duo de choc  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 14:20

J'ai bien aimer votre candidature et en plus vous venez de Underground donc je suis POUR
Sophie
Puissant Grenigas
Puissant Grenigas
Sophie

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'un duo de choc    [Refusée] Candidature d'un duo de choc  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 16:04

Biyakuya a écrit:
Bon et bien cela n'est pas utile d'aller plus loin dommage Wink merci d'avoir pris le temps de lire notre candidature nous irons chercher notre bonheur ailleurs Wink on reviendras peut être plus tard posté une autre candidature Wink Et Fred c'est pg on se verra autre part ^^ Wink aller bonne chance à vous tous Wink

Euhh.. Il y'a a peine un contre, et vous dites sa? Woow.. Sa fais peur.... Bref.. J'vous donne mon CONTRE. ~
Rosealice
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Rosealice

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'un duo de choc    [Refusée] Candidature d'un duo de choc  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:03

Je vous donne un POUR. Oh tiens il est vert. Rolling Eyes C'est dommage que vous décidez d'abandonner. Après seulement quelques votes. Vous m'aviez l'air motivé et sympa. Et d'après ce que j'ai compris, vous avez joué sur le S1. Vous connaissez le jeu et je pense pouvez vite up vos persos. Donc j’espère que vous retenterez votre chance ultérieurement si jamais vous n'êtes pas pris.
natsudu950
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
natsudu950

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'un duo de choc    [Refusée] Candidature d'un duo de choc  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:09

Deso Contre
lasimslove
Chevalier Koaren
Chevalier Koaren
lasimslove

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'un duo de choc    [Refusée] Candidature d'un duo de choc  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 23:16

Je met Pour
Joeystar
Dander
Dander
Joeystar

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'un duo de choc    [Refusée] Candidature d'un duo de choc  EmptyMer 29 Aoû 2012 - 9:51

Lu Bibi et Cici , je l'ai connait depuis mes debut chez Underground , ils ont cru en moi et j'ai cru en eux et ils ne mon jamais deçus au cour de toutes ces années alorzs Pour mes amis =)
*LEGEND*
Leg Officiel
Leg Officiel
*LEGEND*

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'un duo de choc    [Refusée] Candidature d'un duo de choc  EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:16

Hello, je vais aussi voter CONTRE car :
- vous n'avez pas le level
- je n'aime pas les doubles candidatures, les duos posent parfois des problèmes (si l'un part, le seconde le suit)
- vos réputations laissent à désirer
- vos sp sont très moyennes

Bonne continuation
Emma-2008
Seigneur Mukraju
Seigneur Mukraju
Emma-2008

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'un duo de choc    [Refusée] Candidature d'un duo de choc  EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 10:51

Je lock, candidature refusée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'un duo de choc    [Refusée] Candidature d'un duo de choc  Empty

[Refusée] Candidature d'un duo de choc
Page 1 sur 1