Pseudo: Biyakuya &
Cici1987 <3
Lvl: 77 & 74 =S je sais pas le niveau requis mais on est cool
xD
Classe: Nous somme
un Archer &
une Mage Réputation (Chiffre ou Rang): Chef bleu &
expert rouge ouai pas haut mais pas longtemps que l'on joue s2 è_é
Vos sps:Cici: sp1 lvl 20 sp2 lvl 69 5 sp3 lvl 56 5 sp4 en cours sp jaja lvl 20Biya: sp1 lvl 50 5 sp2 lvl45 sp3 j'ai pas j'aime pas sp4lvl99 5 et sp jaja lvl20Vos Résistances (Sans Sp): J'ai 91% de résistance obscure, 88% de résistance lumière, feu et eau. xDCici a 78% de résistance obscure, 63% de résistance lumière, 90� résistance feu et 76% de résistance eau.Équipements (Rare,Up & si rune possible): Alors tout d'abord j'ai mon arc de siège R6 7(lvl63) rune rare5 pvp, une dague ondulée R6 3(lvl72), et pour mon armure j'ai un pas léger R6 7(lvl74) runé R6 plus tôt mixte Pour Cici1987 alias la mage elle a comme bâton une boule d'esprit R6 6(lvl63), comme fusil une Arme de charme d'obscurité R2 0 et comme armure une toge de sage R5 5Question :-Depuis quand jouez vous sur Nostale? Alors nous jouons touts les deux depuis environ 5 ans mais sur le départ nous venons du s1 ^^ et une longue pause c'est fait entre temps ^^ et puis moi je suis arriver début juin mais du fait d'examen je n'est pas beaucoup joué j'ai vraiment commencer mi juillet
Cici elle a repris un peut plus tôt que moi sur le s2
-Quelles sont vos anciennes famille? Pourquoi vous les avez quittez? Nous venons de Underground aussi xD (hé oui on vous envahie !!!). On l'est aurais jamais quitter si il nous avais pas sortie ç_ç et KingOfAct4 car manque d'ambiance et on ne sais pas bien entendu avec certain membre trop égoïste.
-Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la famille? Nous avons envie de tous les cassés les anges
Puis si on peut partager ces moment avec d'autre c'est pas plus mal
xD et on aime déliré et si il y a du monde on pourra surement se trouver des petits délire
On est pas méchant *-*
-Comment avez vous connu nôtre famille? Par nos amis ainsi que par votre présence en act4 et dans les raids poulet ou je me suis toujours fait refuser car vous faisiez tout en fafa ç_ç XD
-Pourquoi choisir nôtre famille? Vous êtes des démon *-* et ça c'est kiffant de plus vous êtes nombreux à être actif sa doit apporter une super ambiance !
-Postulez vous dans une autre famille que la nôtre? Bien sur vous nous prenez pour qui? on postule partout *-* xD (nan enfaite c'est faux il n'y a que chez vous qu'on a postulé
)
-un minimum de participation sera exigé (raid que se soit un poule ou tout autre raid) Et bien moi temps qu'il y a de l'ambiance dedans ça me va
.:IRL:.Votre Prénom: Non j'aime po le dire
par contre Mademoiselle se dénomme Cécilia
Votre Âge: 18 ans et 25 ans
Votre Sexe: Homme et Femme
(si tu a bien suivit suis pas un travestie è_é)
Vos Horaires de jeu: le soir et le week-end pour moi et pour madame n'importe quand (pouvant évolué selon sa situation)
Actif ? Ba oui
Avez-vous Skype et Micro: Moi non pour le moment je suis sans micro mais j'ai skype ^^ Cici peut-être
Vos Passions et Loisirs : Moi j'aime joué a Nostale et j'aime le handball et je tien a dire sa me ferais plaisir de faire partie des Barjos
sa me fait penser au handball !!!!! et il n'y a rien de mieux
et a oui j'adore les vaches xDDDDDD (l'animal è_é)
Cici elle aime faire du sport
après je sais pas elle viendra peut être complété.
P.S: Et oui je fait la candidature pour deux mais je tien à préciser même si cela peut-être évident que si vous prenez un il faux prendre l'autre .
Et de deux et oui c'est le monsieur qui fait la candidature suis galant xDvoilà j'espère avoir répondu à tout vos attente et si vous avez besoin de plus d'information n'hésiter pas à les poser je serais ravie d'y répondre. Voilà tout